Bienvenue sur Naruto-Ninja |
|
| aurechimaru se presente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aurechimaru se presente Sam 5 Avr - 22:03 | |
| Hors rpg: -prénom:aurelien -âge*:14 -sexe*:masculin -Hobbies: l'ordi -description rapide(caratere et physique): 1m64 , 60 kg , et gentil avec sont entourage
rpg: -pseudo*: aurechimaru -Age du perso: 14 -village désiré: n'importe lequel -descriptions du perso*1,5 ligne entière minimum): grand , les yeux jaune , comme un serpent , -histoire du perso*4 lignes minimum) pauvre grcon qui subit la moquerie des autre et rejete des autre a cause de ces ressemblense avec les serpent ,pourtant il les deteste , il decide de s'acroche , et un jour de devenir un tres bon ninja , pour prouve au autre qu'il existe .
-autres infos:
comment avez-vous decouver le forum
grace a un post sur jeux video .com |
| | | shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Feuille de personnage vie : (1/529) chakra : (1/492) technique :
| Sujet: Re: aurechimaru se presente Lun 7 Avr - 16:33 | |
| (averto pas de pub) bienvenue a toi et bon rp je te met a oto ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aurechimaru se presente Ven 11 Avr - 21:02 | |
| |
| Sujet: Re: aurechimaru se presente Ven 11 Avr - 22:53 | |
| (pas hyuton mais suiton + fuuton ) en plus c'est une affinité rarement apparue chez les ninja de kiri alors tu dois voir avec namekemono le mizukage si il t'autorise a la mettre (vue que pas tous les ninja de kiri peuvent l'avoir c'et seulement quelque élu) je te met a oto vas voir ton grade avec le chef d'oto il s'appelle dingokab . encore bienvenue et bon rp (tu peux pas avoir 2 affinité seulement une car tu es un nouvau ninja ok ! alors choisi une et pas hyuton choisi entre katon raiton fuuton doton et suiton!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aurechimaru se presente Sam 12 Avr - 14:27 | |
| |
| Sujet: Re: aurechimaru se presente Sam 12 Avr - 14:36 | |
| tu choisis une seule affinité ok pas 2 et enléve mes technique de ton tableau de technique ok tu n'as pas encore de technique a toi et attache une image a ton avatar (sinon averto) enléve ta barre de vie et de chakra seule les chunin peuvent avoir une ok alors tant que tu n'as pas de rang tu ne l'attaches pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurechimaru se presente | |
| |
| | | | aurechimaru se presente | |
|