naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orochimaru se presente

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
Orochimaru
6 participants
AuteurMessage
Orochimaru
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
Orochimaru


Nombre de messages : 42
Localisation : ...

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue237/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (237/250)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:38

Hors rpg

Prénom: Alex
Age: 17
Sexe: Mâle
Hobbies: jouer à l'ordi
Description rapide: j'aime naruto, surtout les épisodes ou Orochimaru est présent.



rpg

pseudo: Orochimaru

Age du perso: 48 ans

Village désiré: Aucun, déserteur

Descriptions du perso:
Orochimaru a de long cheveux noirs et des yeux affilés de serpents. Il a la peau blanche comme un fantôme. Ce sont ses yeux qui le trahit. C'est pourquoi il change ouvent son apparence. Il porte des vêtements simples d'aucun style particulier.


Histoire du perso:
Orochimaru est connues comme etant l'un des trois Sanins légendaires de Konoha, mais il a toujours eu un malin plaisir à faire des expériences dégoutantes. C'est avec ces expériences qu'il a trouvé le chemin vers l'immortalité. Il a été chasser de son village natal et est devenu déserteur. Il a tenter à plusieurs reprises de s'emparer de son ancien village, mais son inpatience lui a couté la victoire.
En plus d'avoir ce but constant, il recherche aussi une nouvele envelope charnelle pour habiter son ame...

Autres infos:

comment avez-vous decouver le forum
Haku men a parler
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 50

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue235/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:09

Hey!
Salut Alex!!
Je suis contente que le forum t'ai plu!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
Orochimaru


Nombre de messages : 42
Localisation : ...

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue237/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (237/250)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:11

Merci à vous deux
C'est vrai qu'il est pas si mal se forum.
Et en plus, mon perso préféré était libre alors...
Est-ce que je suis validé?
Je crois pas que mes stats soient corrects...
J'ai juste activé ma fiche de personnage et ça m'en a mis autant...
Combien je dois en mettre?
Et ma signature n'apparait pas.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
Orochimaru


Nombre de messages : 42
Localisation : ...

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue237/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (237/250)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:34

Voici les principales techniques d'Orochimaru:

* Futon Daitoppa: ( -20 chakra )
Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.

* Doton Bunshin no Jutsu: ( -3 chakra / clone )
Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.

* Doton Dochuu no Eigyo: ( -20 chakra )
Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.

* Kanashibari no Jutsu (Technique d'immobilisation). ( aucun cout )
D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.

* Shoushagan no Jutsu: ( -60 chakra )
Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.

* Kuchiyose no jutsu (Invocation): ( -90 chakra )
Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.

* Kuchiyose, Edo Tensei: ( -100 chakra / invocation )
Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.

* Sanjuu Rashoumon: ( -90 chakra )
Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.

* Senei Jashuu no Jutsu: ( -30 chakra )
Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.

* Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. ( -30 chakra )

* Reconstitution du corps: ( -25 chakra )
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.

* Clone Serpent (Hebi bunshin): ( -4 chakra / clone )
Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.

* Changement de corps: ( -30 chakra )
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.

* Transformation des membres: ( -10 chakra )
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.

* Vague de serpent: ( -20 chakra )
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.

* Kubiwa Juuin: ( -30 chakra )
Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

* Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments) ( -25 chakra )
Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.

* Possession du corps: ( -150 chakra + 3 ans de préparation )
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : Sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.

* Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) ( coute la vie de son utilisateur )
Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.

* Yamata no Jutsu: ( -150 chakra )
technique de l'hydre à 9 têtes, d'où Orochimaru sort pendant le combat de Sasuke et d'Itachi.

Notez qu'Orochimaru connait tous les jutsus, alors il y en a beaucoup qui ne sont pas nommés ici.
Je ne sais pas trop si les couts en chakra de mes techniques sont correct.
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 5 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue350/350Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue350/350Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:14

je te souhaite aussi la bienvenue dans ce forum que j'accorde être super bizzard mais super en son genre!mais sache que Yamata est un idre à 9 tête et non pas à 8...normale que je le sache car c'est ma technique préférer de Orochimaru!

bon j'aimerai bien t'intégrer a la l'Akatsuki ou si tu veux être libre et bien libre a toi d'en décider XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
Orochimaru


Nombre de messages : 42
Localisation : ...

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue237/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (237/250)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:27

Laisse moi y penser.
Viens me voir dans un Rp et je te donnerais ma réponse.
J'ai changé le nombre de tête, merci.
Je ne savais pas exactement quel nombre de tête car je n'ai pas encore vu orochimaru utiliser cette technique dans les épisodes.
Pour mes stats, ce serait bien si je pourrais avoir plus que 50 chakra car mes techniques en requiert davantage.
je peux commencer à Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki/ origami matser
Membre de l'akatsuki/ origami matser
Konan


Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:28

Bienvennu Orochimaru!
A moins qu'un beau Deidara arriv avec un Sasori vient à l'Akatsuki ont a besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue350/350Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue350/350Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:59

Sache que sasori "konan" est déjà là et pour ce qui est de L'Akatsuki nous sommes maintenant à 5...
-Sasuke Uchiha...
-Orochimaru...
-Sasori...
-Konan...
-Pein...
Et aussi je vais vous attribuer une mission a toi Orochimaru et a sasuke et une pour moi et konan qui sont d'ailleurs presque la même car ce sont des quêtes une pour le pouvoir et une autre pour la recherche...


La Mission pour Orochimaru et Sasuke:

Ramenez 2 autres membres au forum un deidara et un kisame pour commencer et vous êtes donc l'équipe n°02...

La mission pour Pein et Konan:


nous sommes l'équipe n°01 et notre bus est la recherche d'informations mais c'est une mission dont je te donnerais plus de détails par mp...

votre rapport me seras donner en debut de semaines "lundi"!!!


Je compte sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
Orochimaru


Nombre de messages : 42
Localisation : ...

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue237/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (237/250)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:25

Pein-sama a écrit:

La Mission pour Orochimaru et Sasuke:

Ramenez 2 autres membres au forum un deidara et un kisame pour commencer et vous êtes donc l'équipe n°02...

La mission pour Pein et Konan:


J'accepte la mission, mais je ne te promet rien...
Il se peut que mon rapport ne se fasse pas exactement lundi (a cause des études, de notre fuseau horaire différent, etc), mais j'en ferais un autour de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 50

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue250/250Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:22

Moi aussi je l'accepte ^^il sera fait lundi ou sinon mardi a cause du fuseau horaire
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue200/200Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue200/200Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:26

Désolé de ne pas t'avoir salué plus tôt.

Alors, Salut, Orochimaru!

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue350/350Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Orochimaru se presente Left_bar_bleue350/350Orochimaru se presente Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:46

Ne vous inquiétez pas mais S.V.P Le plus tôt seras le mieux ^^!!!
Entre temps faites tous le plus de rps possible XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:34

Bienvenue Orochimaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru se presente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se presente   Orochimaru se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku se presente
» aurechimaru se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: avant de jouer :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser