naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Haku se presente

3 participants
AuteurMessage
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
Haku se presente Left_bar_bleue250/250Haku se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Haku se presente Left_bar_bleue235/250Haku se presente Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Haku se presente Empty
MessageSujet: Haku se presente   Haku se presente Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:50

Hors rpg:
-prénom: Abby
-âge*: 15
-sexe*:Fille
-Hobbies:Ordi
-description rapide(caratere et physique): J aime bien avoir du plaisir et j adore naruto! La famille est la chose la plus importante pour moi suivie de l amitie.

rpg:
-pseudo*: Haku
-Age du perso: 15
-village désiré: Konoha
-descriptions du perso*:(1,5 ligne entière minimum) Et bien Haku est une FILLE (contrairement aux emissions qu elle est un gars) avec le meme physique. Elle porte habituellement le costume de combat qu elle porte dans les emissions. A de rares occasions, elle met sa robe rose. Elle est tres discrete, mais pas timide.
-histoire du perso*:(4 lignes minimum) Lors de son enfance, elle vivait a Kiri. Ses parents ont ete tuer a cause de leurs pouvoirs hereditaires. Apres leur mort, elle est aller a Konoha la ou elle pourrait utiliser ses pouvoirs sans privation.
-autres infos: Ses affinites sont Hyoton et Suiton.

comment avez-vous decouver le forum: sur google

Dernière édition par Haku le Jeu 11 Sep - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
Haku se presente Left_bar_bleue250/250Haku se presente Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Haku se presente Left_bar_bleue235/250Haku se presente Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Haku se presente Empty
MessageSujet: Nouvelle presentation   Haku se presente Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

Bon, hier, j ai ecrit ma presentation vite faite juste pour vous dire que j etais la. Alors, j en ai fait une autre, avec plus de details. La voici:

- Pseudo*: Haku

- Age du perso: 15

- Village désiré: Konoha

- Descriptions du perso*:
Primo, j’aimerais clarifier que j’aimerais jouer Haku qui est un FILLE (ça ne devrait pas posé de problème puisque Haku ressemble tellement à une fille!!). Elle n’est pas vraiment timide, mais très discrète. Elle est plutôt seule et sans amis. Son passe-temps est l’entraînement. Elle compte devenir la plus puissante ninja qui soit pour lancer un message clair : Elle ne perdra plus jamais un être cher à ses yeux, même si elle doit y laisser la vie. C’est pourquoi elle n’a pas encore d’amis : elle veut s’assurer de pouvoir les protéger avant de se lier à eux.

- Histoire du perso*:
Haku a passé son enfance dans le village caché de Kiri avec ses parents. Ceux-ci ont été tués à ses 11 ans, devant ses yeux, parce qu’ils étaient différents : ils avaient des pouvoirs héréditaires. Hé oui, ses parents étaient parmi les rares à maîtriser un élément nommé Hyoton. Haku était aussi la cible des villageois, puisqu’elle avait hérité des pouvoirs de type Hyoton. Elle s’est donc sauvée de son village. Les villageois, ayant perdu sa trace dans une tempête de neige, sont certains qu’elle a périt dans la tempête, puisque le village le plus proche était très loin. Haku a survécu grâce à ses techniques pour se protéger. Elle s’est rendue à Konoha où ils l’ont accueillie de la manière que le Hokage décidera de l’avoir accueillie. Elle a vécu seule dans sa maison en s’entraînant presque tous les jours jusqu’à maintenant.

- Autres infos:

Comment avez-vous découvert le forum?
En cherchant sur google.

Voici mes stats de départ :

pv: 5
chakra: 3
attaque :2
défense: 2
vitesse: 2
argent: 35 000ryos
affinités: Hyoton et Suiton

Voici mes techniques :

Suiton :

Grande cataracte (-20 chakra, + 60 atk)
Aiguilles mortelles (-10 chakra, + 45 atk.)
Prison aqueuse (-25 chakra par tour, immobilise la victime, mais l utilisateur ne peut s eloigner a moins d utiliser un clone)

Hyoton :

Les démoniaques miroirs de glace
La prison de glace (-30 chakra par tour, immobilise la victime):
(un jutsu que j’ai inventé qui est de geler un ennemi dans un bloque de glace)
Les redoutables piques de glace (-35 chakra, + 65 atk.):
(un jutsu que j’ai aussi inventé qui fait sortir de nombreux piques de glace du sol)

Ninpô :

Camouflage dans la brume (-15 chakra, enveloppe l air de combat d une brume epaisse reduisant de beaucoup le champ de vision)
Métamorphose (-10 chakra)
Substitution aqueuse (-10 chakra)
Multiclonage aqueux (-3 chakra/clone)

Autres :

Technique pour marcher sur l’eau
Technique pour marcher sur les arbres

Dernière édition par Haku le Ven 3 Oct - 0:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Haku se presente Empty
MessageSujet: Re: Haku se presente   Haku se presente Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:04

Salut!
C'est moi ou se forum est désert?
Dommage, il aurait était bien!
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

Haku se presente Empty
MessageSujet: Re: Haku se presente   Haku se presente Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:00

Il l est pour le moment, mais c est a peu pres le seul forum dans lequel tous les bons persos ne sont pas pris. Alors, je crois que cela vaut le coup. De toute facon, les admins voont surement revenir a la rentree! Enfin, esperons-le!
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab

Feuille de personnage
vie :
Haku se presente Left_bar_bleue550/550Haku se presente Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
Haku se presente Left_bar_bleue550/550Haku se presente Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

Haku se presente Empty
MessageSujet: Re: Haku se presente   Haku se presente Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:43

Haku! le kage de konoha est porté disparu mai si tu veux il y'a encore bi1 des pays sans kage! si tu veux ton occupé! ^^
a toi d'endecider ! d'attendre ou de devenir kage
mdr
shodaime
Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Chef Madness/deserteur Konoha           fondateur/administrateur
shodaime

Feuille de personnage
vie :
Haku se presente Left_bar_bleue1/529Haku se presente Empty_bar_bleue  (1/529)
chakra :
Haku se presente Left_bar_bleue1/492Haku se presente Empty_bar_bleue  (1/492)
technique :

Haku se presente Empty
MessageSujet: Re: Haku se presente   Haku se presente Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:15

Bon ....... Yoo a tous et a toute ^^

.....euh ... désolé d'avoir abondoner le forum un bon moment car je travail sur un RPG de naruto .... grand merci a toi dingokab tu t'es bien occuper du fofo tu aura une promotion Haku se presente 414598 ......

bienvenu a tous et désolé encore et encore de mon absence HAKU bienvenu a konoha je te met juunin special tu peut mettre 250 dans tout tes stats et encore désolé .... Haku se presente 12496

tu peux aller construire ta maison dans le village et tu pourra dés maintenant t'entrainer et faire des mission
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

Haku se presente Empty
MessageSujet: Re: Haku se presente   Haku se presente Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:42

Ce n est rien pour le moment d absence, Shodaime!
En fait, sa ne me tente pas vraiment d etre kage, un peu pour les memes raisons que Jiraya quand on lui avait proposer. Je ne veux pas faire de l admin ou alors m occuper des nouveaux arrivants. Pas tout de suite en tout cas! Peut-etre plus tard, quand je connaitrait mieux le forum!

Merci quand meme pour la proposition!
shodaime
Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Chef Madness/deserteur Konoha           fondateur/administrateur
shodaime

Feuille de personnage
vie :
Haku se presente Left_bar_bleue1/529Haku se presente Empty_bar_bleue  (1/529)
chakra :
Haku se presente Left_bar_bleue1/492Haku se presente Empty_bar_bleue  (1/492)
technique :

Haku se presente Empty
MessageSujet: Re: Haku se presente   Haku se presente Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:27

et maintenant tu peux mettre 100 stats et enléve 750 car c'est trop

Dernière édition par shodaime le Sam 6 Sep - 22:04, édité 1 fois
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

Haku se presente Empty
MessageSujet: Re: Haku se presente   Haku se presente Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:09

Desole, je pensais que j ajoutais 250 stats a chaque point! Donc, 250 a la vitesse, au chakra, a la vie, etc.
dingokab
dingokab

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

Haku se presente Empty
MessageSujet: Re: Haku se presente   Haku se presente Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:45

une promotion!!!! laisse moi rire
il y a des promotions pour els renegats!

haku t'es sure de pas vouloir estre kage de kusa. taki ou meme suna! mmm suna
lol
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

Haku se presente Empty
MessageSujet: Re: Haku se presente   Haku se presente Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:22

mmm...

Désolé, mais ça ne me tente pas du tout. Je sais que sa pourrait etre bien, mais je ne veux vraiment pas.
Contenu sponsorisé

Haku se presente Empty
MessageSujet: Re: Haku se presente   Haku se presente Icon_minitime

Haku se presente
Page 1 sur 1