naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinjid
jonnin de kumo/Kin'zokuton
jonnin de kumo/Kin'zokuton
Sinjid


Nombre de messages : 25
Localisation : Ici

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:26

Après deux mois de voyage, Sinjid était arrivé au village de Konoha. Il faut dire qu'il avait pris son temps, car il s'était arrêté à chaque endroit pour collecter des informations et pour manger et dormir. Maintenant, il se trouvait devant les portes du village et contempla ce qu'il voyait de Konoha.

-Ben dis donc, dit-il à voix haute, c'est très différent de Kumo.

Il entra en regardant un peu partout, et sentit quelque chose de solide lui barrer la route. Il regarda et vit que c'était une personne. Sinjid recula pour ne pas trop la déranger, mais elle l'observait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue250/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue235/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:48

Haku se promenait le long des murailles de son village adoptif lorsqu'elle sentit un chakra inconnu non-loin des frontières.
D'un bond, elle se retrouva sur le dessus de la muraille colorée qui protégeait le village de Konoha.
Elle repéra l'étranger qui se dirigeait vers une des entrées du village ouverte à cette heure du jour.
L'étranger s'exclama alors sur ce qu'il avait devant les yeux.


Sinjid a écrit:
-Ben dis donc, dit-il à voix haute, c'est très différent de Kumo.
Alors il venait de Kumo...
En effet, Haku pouvait apercevoir le bandeau ninja, mais fut trop loin pour voir le signe gravé dessus.
L'étranger était totalement couvert. Il portait un masque blanc, semblable à celui de Kakashi et était totalement recouvert d'une cape également blanche.
Cet aspect mystérieux rendit Haku encore plus craintive.
C'est lorsqu'elle le vit entrer d'un pas certain dans le village qu'elle ne put s'empêcher d'intervenir.
Haku courut sur la muraille et sauta en bas, arrivée pas loin de l'homme inconnu.
Ne voulant pas lancer l'offensive, elle se mit à quelques mètres de lui, lui barrant la route de ses bras.
Elle ne le laissera pas passer aussi facilement.
Elle fixa l'homme droit dans les yeux avant de lui poser sa question.


- Qui êtes-vous?, demanda l'ancien Hokage de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : sur ma chaise a coté du pc

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue550/550Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue550/550Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:06

HRPG:
Haku, tu te repose ou quoi, tu devrais pas être a l'entrainement avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
jonnin de kumo/Kin'zokuton
jonnin de kumo/Kin'zokuton
Sinjid


Nombre de messages : 25
Localisation : Ici

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:28

Sinjid soutint le regard de son interlocutrice. La konoichi était de Konoha, mais pourquoi lui barrer la route?

-Ce doit être un Genin, pensa-t-il, sinon pourquoi ferait-elle cela?

Il se plaça de façon à pouvoir se défendre s'il avait à se battre. Son adversaire ne semblait pas très redoutable, mais il ne fallait jamais sousestimer son adversaire. Aussi préféra-t-il parler pour tenter d'éviter le conflit.

-Je ne sais pas ce que tu me veux, mais un Genin ne devrait pas manquer de respect à un Jonin, tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue250/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue235/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:26

HRPG:
On avait pas dit qu'on pouvait RP à 2 ou 3 endroits pourvu qu'on soit dans le même village? C'était cela qu'on avait conclu lors du conflit avec le premier Sasuke. De toute façon, j'attend après Itachi ou Sakura pour continuer et c'est très long. Soit je fais ça, ou soit je me tourne les pouces.

Haku vit que l'étranger l'examinait de tout son long.
Elle n'avait peut-être pas l'air d'un ninja très puissant, mais il risquait d'être surpris s'il osait s'en prendre à elle.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il maitrisait lui aussi un élément spécial et très puissant.
L'étranger lui posa alors sa question qui surpris la Konoichi.
Il la prenait pour un Genin! Incroyable!
C'est vrai qu'elle était vraiment jeune pour être un Jonin, mais quand même!
Elle répondit tout en gardant sa position de défense.


- Que je soit Genin ou non, commença-t-elle, j'ai le devoir d'intercepter n'importe quel étranger qui entre dans mon village. C'est plutôt à moi de poser les questions, dit-elle.

Haku préféra ne pas dévoiler son véritable rang afin que le ninja la sous-estime.
Comme cela, si un combat est déclenché, elle aurait l'avantage de le surprendre.
Elle prit une pause pour voir la réaction du ninja de Kumo avant de continuer.


- Qui êtes-vous et pourquoi venez-vous à Konoha?, demanda Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:53

Sakura se promenait dans les parages quand elle remarqua haku devant la porte avec un inconnu.Elle remarqua le bandeau d'un autre village sur le front de l'inconnu.Elle s'approcha a coté de haku.

-Salut haku.Qui est cette etranger ?Il n'a pas la droit d'etre ici il est d'un autre village.


Elle regdarda bizarrement l'inconnu car elle ne le trouvait pas tres comment dire intelligent d'etre rentrer tout seul comme si rien n'etait dans un autre village.

-Que fais tu a konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
jonnin de kumo/Kin'zokuton
jonnin de kumo/Kin'zokuton
Sinjid


Nombre de messages : 25
Localisation : Ici

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:17

Là, ça se corsait. Une autre fille venait d'arrivait, et celle-ci semblait être de son âge, donc elle était au moins une chunnin, sinon plus. Sinjid ne pourrait pas affronter deux ninjas en même temps, et sur leur terrain en plus. Il devait être diplomate, sinon il ne donnerait pas cher de sa peau.

-Eh bien, c'est le comité d'acceuil ou quoi, dit-il d'un ton arrogant, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'entrer. Un village se doit d'accueillir les ninjas des autres villages, sous peine d'avoir mauvaise réputation. Si vous deux seriez entrées à Kumo, j'aurais rien dit si j'avais été à la porte au moment de votre entrée.

Peut-être en avait-il trop mis, mais au moins, il avait trouvé quelque chose d'intelligent à leur dire. Même avec tout ce qui se passait, il trouvait que la nouvelle était jolie, même de la manière qu'elle le regardait, ça ne devait pas être son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue250/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue235/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:42

Haku resta méfiante envers le nouveau venu, surtout quand il répondit.
Il ne voulait pas dire le motif de sa visite...
Cela veut dire qu'il voulait entrer pour faire quelque chose d'interdit.
"
Mais que veut-il? " pensa Haku.


- Un village qui a subi une récente attaque est beaucoup plus prudent et je crois que Kumo agirait de la même façon si c'était son cas, répondit Haku avant de reposer sa question. Que venez-vous faire à Konoha?

Haku avait posé sa question d'une voix beaucoup plus insistance cette fois.
Elle espérait que le shinobi de Kumo ne lui raconterait pas des salades.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
jonnin de kumo/Kin'zokuton
jonnin de kumo/Kin'zokuton
Sinjid


Nombre de messages : 25
Localisation : Ici

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:30

Il est que le Jonin aurait dit la même chose si Kumo avait été attaqué. Aussi décida-t-il d'être plus direct avec ses deux interlocutrices.

-Je cherche ma jeune soeur qui a été enlevé il y a trois ans. Ma mère est morte à la suite de son enlèvement, car elle était prête à défendre sa fille même si on lui arrachait les membres. Ma mère agonisante m'a fait promettre de la retrouver à n'importe quel prix. Vous êtes satisfaites maintenant?

Il tremblait, non pas de peur, mais de colère. Cependant, il espérait que cela suffirait à répondre à leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:02

Sakura ecouta son histoire toute triste .Quand il s'arreta elle lui dit .


-Comment s'appelle t'as soeur ?Je pourrais peut etre t'aider je connais tres bien konoha et tout c'est recoins.Mais je ne sais pas si tu peux rentrer dans le village.Haku on peut le laisser entrer ?je vais m'occuper de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
jonnin de kumo/Kin'zokuton
jonnin de kumo/Kin'zokuton
Sinjid


Nombre de messages : 25
Localisation : Ici

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:48

Sinjid releva la tête, avec un regard exprimant la gratitude. Ainsi donc, la bonté n'avait pas quittée ce monde.

-Merci infiniemment. Je me présente: Sinjid Manji, Jonin de Kumo. Et à qui est-ce l'honneur de m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue250/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue235/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:08

Haku écouta la triste histoire du Ninja de Kumo.
C'est quand elle le vit trembler de colère qu'elle comprit qu'il disait la vérité.
Sakura aussi avait remarquer ce petit détail qui en disant long.

-
Bien sûr que tu peux entrer, Sinjid, acquiesça Haku. Sakura s'occupera de toi, mais si tu as des questions, tu peux venir me voir n'importe quand.

Sinjid les remercia alors et demanda à connaître leur nom.
Il risquait d'être surpris...


- Je me nomme Haku, Hokage de Konoha, dit Haku d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:56

Sakura souria a la reponse de haku et elle dit.

-Mon nom est Sakura Haruno.Anbu de konoha.Alors tu veux commencer ou ?J'ai une bonne idée moi on pourrait aller manger des ramen chez ichiraku.Elles sont tres bonnes.Et apres on pourrait commencer les recherches.


Puis elle regarda haku et elle lui dit.


-Tu peux venir avec nous chez ichiraku si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
jonnin de kumo/Kin'zokuton
jonnin de kumo/Kin'zokuton
Sinjid


Nombre de messages : 25
Localisation : Ici

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:52

Sinjid sourit bien malgré lui. Un gargouillement se fit entendre, heureusement c'était dissipé. Il est vrai qu'il ne refuserait pas un plan de ramen, même s'il se sentait mal qu'on l'on paye pour lui.

-J'essaierai de payer mon repas moi-même, pensa-t-il, après tout, je suis Jonin.

Mais il devrait s'expliquer, car se n'était pas aussi simple.

-Je serais honoré de partager mon repas avec vous deux: Seigneur Hokage et Miss Haruno.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue250/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue235/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:44

Haku avait faim elle aussi.
Son dernier repas remontait à tôt ce matin-là et elle s'était entraînée depuis, alors son estomac avait faim depuis un moment déjà.
Haku accepta l'offre de Sakura d'un signe de tête.
Elle entendit alors Sinjid l'appeler
" Seigneur Hokage ".
Haku commença déjà à regretter d'avoir repris son poste.


- Appelle-moi juste Haku, d'accord? Hokage est mon titre, pas ma personnalité.

Ils se rendirent donc jusqu'au stand de râmens d'Ichiraku et s'assirent chacun à un banc.
Ichiraku, reconnaisant les konoichi de Konoha, les salua.


- Haku! Sakura! Ça fait un bail!, s'exclama le vieux propriétaire. Alors, qu'est-ce qui vous amène dans le coin?

Ichiraku ne prêta pas attention à l'étrange ninja de Kumo.
En fait, ce ninja tout recouvert de tissu lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:34

Sakura rentra dans le stand de ramen.Elle offra un bol a chaqun.Puis ichiraku
le regarda .Elle reponda a sa question.

-Pas grand chose a part de nouveau.


Puis il lui posa une autre question qui cette fois ci decouragea sakura.


-Alors vous avez trouvé sasuke !?


Sakura le regdarda l'air triste mais elle repondit a sa question .


-Non ,je ne l'ai pas trouvé.


Elle baissa la tete et la releva tout d'un coup.

-Bon mangeons maintenant.


Elle comencait a manger c'est ramens...
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
jonnin de kumo/Kin'zokuton
jonnin de kumo/Kin'zokuton
Sinjid


Nombre de messages : 25
Localisation : Ici

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:37

Sinjid trouva que le propriétaire du petit commerce le trouvait inquiétant, mais c'était normal avec les attaques passées qui ont eu lieu sur Konoha. Ayant prit sa place à côté de Sakura, il observa son repas avec envie. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de repas comme ça. Le propriétaire tenta d'engager la conversation avec Sakura:

-Alors, vous avez trouvé Sasuke?

Le jeune homme vit Sakura baissser tristement la tête, et il en déduisit qu'il devait être un ami à elle, un ami très cher à ses yeux. Lorsqu'elle répondit qu'elle ne l'avait pas trouvé, puis qu'elle annonça le début du repas, Sinjid comprit que ce Sasuke était très important à ses yeux. Il tenta lui aussi d'engager la conversation, et remarqua qu'Haku n'avait rien dit depuis qu'ils étaient arrivés au restaurant.

-Ce...Sasuke, à quoi ressemble-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue250/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue235/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:57

Haku arriva chez Ichiraku accompagnée de Sakura et du ninja de Kumo.
Elle salua le propriétaire d'un signe de tête avant de commencer à manger ses nouilles.
Lorsqu'elle entendit la question de Sakura, Haku comprit à quel point le départ de Sasuke l'avait affecté et l'affectait encore.
Elle préféra ne pas entrer dans cette conversation.
Lorsque Sinjid posa sa question, Haku remarqua le désarroi de Sakura.
Elle sut tout de suite que la Konoichi n'allait pas répondre à cette question.
Elle prit donc une grande respiration avant de se lancer dans ce terrain miné.


-
Sasuke était le meilleur ninja de sa génération, commença-t-elle. Il a déserté il y a quelques années. Je douterais que tu l'ailles déjà vu, puisqu'il est devenu un des criminels les plus recherché, mais il ressemble à ceci.

Haku montra à Sinjid une photo de Sasuke dans un album qu'elle venait de sortir de sa poche à l'intérieur de son costume.
Voici la photo en question:

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] PartII_Sasuke
Haku donna son album à Sinjid afin qu'il puisse mieux voir Sasuke.
Si il l'avait déjà vu, ce devait être il y a longtemps.
Autrement, Haku serait très très surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:53

Sakura ecouta le discours d'haku.Normalement elle aurait été tres triste mais elle avait changé au cours de c'est années d'entrainement avec tsunade.

-Il va revenir quand meme.Naruto m'a fait une promesse de le rapporter et il le rapportera j'ai confiance en naruto.Il l'a peut etre raté une fois mais il le ratera pas deux fois.

Elle continua a manger son bol tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
jonnin de kumo/Kin'zokuton
jonnin de kumo/Kin'zokuton
Sinjid


Nombre de messages : 25
Localisation : Ici

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01

Lorsqu'il eut la photo entre ses mains, Sinjid resta perplexe. La tête de Sasuke lui disait quelque chose. Il sortit son Bingo Book, outil fort utile pour trouver les ninjas rénégats et les traquer, et chercha la photo en question. Il tomba dessus après dix secondes.

-Eh bien, je sais qui il est.

Il lut:

-Sasuke Uchiha, membre d'une organisation criminelle encore à déterminer, crimes: Désertion et affiliation à d'autres Nuke Nins. Cible dangereuse.

Il regarda les filles avant de continuer.

-Et ce Bingo Book m'a été confié par mon père juste avant que je quitte Kumo pour chercher ma soeur, soit il y a quelques mois et donc, il est à jour. En plus, mon père m'a dit l'avoir aperçu lors d'une mission environ un mois avant mon départ, ou du moins des gens l'ont vu.

Sinjid attendait la réaction de l'une ou l'autre de ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue250/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue235/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:33

Haku ne fut pas surprise lorsqu'elle vit la photo de Sasuke dans le Bingo Book du ninja de Kumo.
Haku reprit son livre, le referma et montra la couverture à Sinjid.
Il s'agissait du dernier Bingobook publié à Konoha.


- Tu l'as déjà rencontré?, demanda le Hokage curieuse.

Il avait beau l'avoir vu dans le Bingo Book, mais il ne pourrait ps comprendre l'attitude de Sakura s'il ignorait les circonstances de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
jonnin de kumo/Kin'zokuton
jonnin de kumo/Kin'zokuton
Sinjid


Nombre de messages : 25
Localisation : Ici

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:09

Sinjid comprit la question à moitié. Haku tentait sans doute de savoir s'il l'avait croisé, mais pourquoi répondre un mensonge quand on pouvait être honnête.

-Pour être franc, c'est l'un des seuls de l'organisation criminelle que je n'aie jamais vu. Pourtant, tous ses membres sont groupés par binomes, soit par deux. Je crois donc que l'organisation à un nombre impair de membres, cela serait fort plausible.

Il prit une pause pour manger un peu, puis reprit:

-Mon père l'a déjà vu, mais il se trouvait à une certaine distance. On dit que ce Sasuke peut sentir les autres ninjas venir des kilomètres à la ronde, même les plus silencieux. Ce que j'en sais, c'est qu'il a un katana, que c'est un Uchiha et qu'il utilise le Sharingan, le Kekkei Genkei de son clan. Y a-t-il autre chose?

Il recommença à manger pour éviter que ce soit froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue150/150Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:07

Sakura mangea sans parler pendant leur conversation.Elle ignora l'etranger car il ne connaisait pas l'histoire de sasuke.Elle dit.

-Sasuke a beau faire croire au monde qu'il est un ninja sanguinaire il est en faite un ninja gentil et il n'essiterait pas a aioder c'est ami.Sert moi se livre.Sasuke ne merite pas d'etre aussi bas.


Elle se leva brusquement et elle dit.

-Bon on y va!?

Elle voulait changer de sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid
jonnin de kumo/Kin'zokuton
jonnin de kumo/Kin'zokuton
Sinjid


Nombre de messages : 25
Localisation : Ici

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue105/105Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (105/105)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:03

Après avoir rangé le livre, il regarda l'homme qui tenait le restaurant, puis sorit de l'argent pour le payer.

-Tenez, et je peux vous garantir que mes compatriotes de Kumo viendront vous voir s'ils leur arriveraient de passer par Konoha. C'était excellent.

L'homme ne sut que répondre et Sinjid observa Haku. Haku semblait bien jeune pour être Hokage, mais qui était-il pour juger autrui, il était Jonin et il avait quinze ans. Il regarda Sakura qui attendait à l'extérieur puis lança à voix basse à Haku.

-Elle devait beaucoup l'aimer, ce Sasuke, pour se comporter de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue250/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Left_bar_bleue235/250Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:07

Haku prit un moment pour remercier Ichiraku pour le délice qu'il venait de leur offrir.
Avant qu'elle puisse sortir, Sinjid l'intercepta pour lui poser une question un peu personnelle.


- Je ne sais pas trop ce qui s'est passé entre eux, commença Haku après s'être assurée que Sakura était sortie, mais je crois qu'elle aurait bien aimé passer le reste de ses jours à ses côtés. Mais leur chemins se sont séparés et Sakura n'a pas voulu suivre Sasuke. C'est tout ce que je sais, dit-elle.

Haku ne savait pas grand chose, mais elle aurait tout fait pour en savoir plus.
Et qui sait, elle aurait peut-être empêcher Sasuke de déserter.
C'était un de ses nombreux regrets de Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]   Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Konoha [Haku+1 autre personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici la maison de Haku
» Avez-vous des photos d'Haku?
» description d'une certaine personne...
» la porte de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: rpg :: les villages ninjas :: Konoha no kuni :: la porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser