Pein-sama chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Nombre de messages : 144 Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...
Feuille de personnage vie : (350/350) chakra : (350/350) technique :
| Sujet: description d'une certaine personne... Mer 12 Nov - 21:18 | |
| Hors RPG !! :Prénom : ??????Age : 13 ansSexe : MasculinHobbies : Bas sa dépend j’aime bien les mangas du genre naruto, bleach etc…Description rapide : pour dire je suis comme tous le monde…On RPG !! :Pseudo : PeinAge du perso : ????Affinité : son rinnegan lui permet d’utiliser n’importe quel Affinité… Jutsu : son rinnegan lui permet d'utiliser n'importe quel jutsu... Village désiré : L’organisation de l’Akatsuki…Description du perso : Pour le moment toute information sur ce ninja appart sa grande puissance et son jutsu erreditaire reste inaccessible…Histoire du perso : des informations de la part du Héro sennin Jiraya : a son enfance il fut recueillie par Jiraya qui l’avais trouver avec ses amis aux cotés d’un cadavre alors il les prix pour les entraîner en croyant que c’étais l’enfant de la prophecy celui d’en dépendais le monde, des années passèrent et Jiraya laisse les trois jeunes ninja…les seules chose que l’on sais de la par de l’ermite c’est que l’ami de Pein est mort et la fille est avec lui dans l’Akatsuki….autres choses reste inconnue !!Autres infos : le vrai n’est pas par mie eux...Comment avez-vous découvert le forum ?? : Par un informateur non identifier !!! | |
|
dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: description d'une certaine personne... Jeu 13 Nov - 20:58 | |
| ba bienvenue a toi pein. puisque il n'y a encore personne a l'akatsuki, je te met chef de l'organisation. tu met 300 dans tes stats & bon jeu!!! | |
|