Pein peut invoquer plusieurs corps tous differents:
-Tendou (royaume du dieu).
-Tendou contrôle la pluie, invoque la statue d'extraction, utilise le Shouten no jutsu. Au chapitre 420, il dégage une onde de choc qui envoie valser Kakashi.
-Chikushoudou (royaume animal)
Chikushoudou n'utilise que des invocations. (Chimère, chien, écrevisse, mille-pattes, oiseau, autres corps.)
Ningendou (royaume humain)
-Ningendou semble maîtriser des techniques relatives à l'âme (l'esprit). (Il lit dans les pensées d'un ninja pour avoir des renseignements sur l'endroit où se trouve Naruto, mais, n'en retirant rien, il arrache l'âme du ninja en tirant simplement dessus).
-Gakidou (royaume du fantôme affamé)
-Gakidou absorbe les Ninjutsu.
-Shuradou (royaume démoniaque)
-Shuradou possède une sorte de dispositif lance-missiles à l'intérieur de ses bras. C'est sûrement pour cela qu'il peut détacher ses poignets. Les missiles sont lancés en l'air et retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts. Il semble également posséder une grande force, lançant carrément Chikushoudou au dessus de Konoha. Cette force est sûrement liée à la présence du lance-missiles, qui n'est autre qu'une grande chaîne de métal sur lequel sont disposés de nombreux petits missiles coniques. La chaîne (donc pas d'os) pourrait expliquer la force colossale de Shuradou. Une autre capacité de ce corps est sa tête, qui peut s'ouvrir en six parties. On constate alors la présence d'une sorte d'étrange cerveau, par lequel Shuradou tire un rayon laser dévastant plusieurs maisons en un seul tir !
-Jigokudou (royaume de l'enfer)
-Les capacités de Jigokudou sont encore inconnues, bien qu'il semble pouvoir ressuciter les autres Pain.