shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Feuille de personnage vie : (1/529) chakra : (1/492) technique :
| Sujet: petit didacticiel pour combattre Lun 14 Avr - 17:35 | |
| certain ninja ne savent pas comment se battre et font beaucoup de sujet sur ça c'est pour ça j'ai decider de faire un petit didacticiel pour combattre : -------------------voici les fondamentaux du combat de ninja--------- 1-aprés avoir utiliser une tech,ique laisser le temps a votre adversaire de poster ex: ne pas faire une technique puis reattaquer sans que l'ennemie post au moin 2-les élément qui est plus fort que l'autre : http://www.captainaruto.com/images/techniques/affinites/cycle.jpg3-toujours ecrire le nom de la technique ses cappaciter sa consomation ex: nimpo blablabla : chakra:-60 vie:-30 l'enemie est emprisonner pendant 3 tour ........etc.... 4-aller a la feuille de personnage si vous avez perdue des pv ou du chakra ex: j'ai 500/500 pv a cause d'une attaque j'ai perdue 60 pv je vais dans ma feuille de personnage ou il y'a 500/500 et je fais 440/500 . ---------------la pratique---------------- 1er ninja: pv:60 chakra :80 vitesse :20 atk:40 def:40 2er ninja: pv :80 chakra :40 vitesse:50 atk:35 def:25 ----------combat--------- le 1er ninja cours vers le 2eme et le frappe avec son pongt -40 vie pour le 2eme le 2eme fait katon blablabla :-60 chakra -80 vie le 1er fait une autre technique pour devier l'autre suiton blablabla: -70 chakra -120 vie (suiton>katon) donc la technique du 2eme ninja est devier et reçoit -120 vie ---le deuxieme ninja perd le combat ---- j'éspére avoir aider quelque un de nos ninja et bonne chance . | |
|