Sasuke Uchiha membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (250/250) technique :
| Sujet: Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Sam 4 Avr - 18:08 | |
| Cela faissait beaucoup de jour que sasuke etait parti vers konoha.En faites il s'etait arreté quelque fois.Il arriva non loin du village accroché sur un arbe a regarder konoha.Plein de souvenir revint hanter son esprit.Il descendit.
-Technique de transformation.
Il se transformat en un jeune enfant..Il passa s'en difficulté.La nuit commencait a tomber et plus personne n'etait la.Le village etait calme.Il passa par la route ou il avait jadis quitté son village.(Regarder l'episode quadn il a quitté konoha.)Tout d'un coup il entendit un bruit en avant de lui quelqu'un approchait mais sasuke continua a marcher. | |
|
Sakura Haruno Anbu d'élite/Igaku
Feuille de personnage vie : (150/150) chakra : (150/150) technique :
| Sujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Sam 4 Avr - 18:15 | |
| Sakura etait allé manger des ramens avec naruto.Elle ne s esentait pas tres v=bien alors elle parti.Elle passa dans la rue ou jadis elle avait vu sasuke ppour une des derniere fois.Tout d'un coup sasuke passa a coté d'elle sans rien dire.Elle stoppa sa marche et se retourna vers sasuke les yuex en larmes.
-Sasuke....revient s'il te plait reviens a konoha.Tu deviendra plus fort encore.Je sais que itchi est rendu a konoha mais sa ne te doit pas te decourager de revenir. | |
|
| Sujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Sam 4 Avr - 18:20 | |
| Sasuke stoppa net sa marche.Il ne se revirra pas vers sakura.Il serra c'est poigns fort et dit.
-Tu penses que je vais retourner a konoha avec itachi ici.C'est meme une honte pour konoha d'avoir accepté itachi ici.Apres tout se qu'il a fait.Sa montre que konoha est faible sa ne fait que m'encourager a la detruire.Maintenant mele toi de t'e affaire sakura.Je dois faire ma mission.
Il recommenca a marcher tranquillement. | |
|
Sakura Haruno Anbu d'élite/Igaku
Feuille de personnage vie : (150/150) chakra : (150/150) technique :
| Sujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Dim 5 Avr - 2:10 | |
| sakura arreta de pleurer.Elle avait grandit et elle avait changé.
-Konoha n'est pas faible.
Malgré que sasuke avait raison.Malgré que itachi soit retourner dans konoha et qu'il etait sois dison gentil il ne meritais pas de revenir.Elle regarda sasuke.
-Je t'ai toujours aimé sasuke.Pourquoi m'a tui fais sa ?
Sakura savait deja la reponse de sasuke mais elle lui demanda quand meme. | |
|
| Sujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Dim 5 Avr - 2:19 | |
| Sasuke fit un petit sourire caché.Il arreta sa marche .Tout d'un coup il apparut ren arriere de sakura la colant.IL chuchota a son oreille.
-Moi aussi sakura je t'ai toujours aimé. Tu dirras a tsunade que l'akatsuki se prepare pour attaquer un village .
Puis il assoma sakura et il disparut. | |
|
dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Lun 6 Avr - 15:17 | |
| HRPG: je crois que vous vous êtes un peu emporter. non!!! tsunade!!! tu t'es transformer en petit garçon, mais elle ta reconnu? itachi n'est pas celui qui a décimé les uchiha, enfin dans le forum! | |
|
| Sujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Lun 6 Avr - 19:13 | |
| (HRPG;Ben la c'est plate y'a pus d'histoire ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura) | |
| |
|