naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit tour dans son ancient village (PV sakura)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 50

Feuille de personnage
vie :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue250/250Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue250/250Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty
MessageSujet: Petit tour dans son ancient village (PV sakura)   Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:08

Cela faissait beaucoup de jour que sasuke etait parti vers konoha.En faites il s'etait arreté quelque fois.Il arriva non loin du village accroché sur un arbe a regarder konoha.Plein de souvenir revint hanter son esprit.Il descendit.

-Technique de transformation.

Il se transformat en un jeune enfant..Il passa s'en difficulté.La nuit commencait a tomber et plus personne n'etait la.Le village etait calme.Il passa par la route ou il avait jadis quitté son village.(Regarder l'episode quadn il a quitté konoha.)Tout d'un coup il entendit un bruit en avant de lui quelqu'un approchait mais sasuke continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue150/150Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue150/150Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura)   Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:15

Sakura etait allé manger des ramens avec naruto.Elle ne s esentait pas tres v=bien alors elle parti.Elle passa dans la rue ou jadis elle avait vu sasuke ppour une des derniere fois.Tout d'un coup sasuke passa a coté d'elle sans rien dire.Elle stoppa sa marche et se retourna vers sasuke les yuex en larmes.

-Sasuke....revient s'il te plait reviens a konoha.Tu deviendra plus fort encore.Je sais que itchi est rendu a konoha mais sa ne te doit pas te decourager de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 50

Feuille de personnage
vie :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue250/250Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue250/250Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura)   Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:20

Sasuke stoppa net sa marche.Il ne se revirra pas vers sakura.Il serra c'est poigns fort et dit.

-Tu penses que je vais retourner a konoha avec itachi ici.C'est meme une honte pour konoha d'avoir accepté itachi ici.Apres tout se qu'il a fait.Sa montre que konoha est faible sa ne fait que m'encourager a la detruire.Maintenant mele toi de t'e affaire sakura.Je dois faire ma mission.


Il recommenca a marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue150/150Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue150/150Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura)   Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:10

sakura arreta de pleurer.Elle avait grandit et elle avait changé.


-Konoha n'est pas faible.


Malgré que sasuke avait raison.Malgré que itachi soit retourner dans konoha et qu'il etait sois dison gentil il ne meritais pas de revenir.Elle regarda sasuke.

-Je t'ai toujours aimé sasuke.Pourquoi m'a tui fais sa ?


Sakura savait deja la reponse de sasuke mais elle lui demanda quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 50

Feuille de personnage
vie :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue250/250Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue250/250Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura)   Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:19

Sasuke fit un petit sourire caché.Il arreta sa marche .Tout d'un coup il apparut ren arriere de sakura la colant.IL chuchota a son oreille.


-Moi aussi sakura je t'ai toujours aimé. Tu dirras a tsunade que l'akatsuki se prepare pour attaquer un village .


Puis il assoma sakura et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : sur ma chaise a coté du pc

Feuille de personnage
vie :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue550/550Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue550/550Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura)   Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:17

HRPG:
je crois que vous vous êtes un peu emporter. non!!!
tsunade!!!
tu t'es transformer en petit garçon, mais elle ta reconnu?
itachi n'est pas celui qui a décimé les uchiha, enfin dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 50

Feuille de personnage
vie :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue250/250Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Left_bar_bleue250/250Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura)   Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:13

(HRPG;Ben la c'est plate y'a pus d'histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans son ancient village (PV sakura)   Petit tour dans son ancient village (PV sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans son ancient village (PV sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno ;)
» Presentation sakura
» deserteur du village
» les affaires du village
» la prison du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: rpg :: les villages ninjas :: Konoha no kuni :: la porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser