naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un entraînement pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue250/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue235/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:47

Haku s'était retirée de son poste de sous-Hokage après l'attaque de Pein.
Mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait baisser les bras.
En fait, elle avait quitté ce poste pour pouvoir s'entraîner davantage.
Le village avait été sauvé d'une cuisante défaite par le refus d'Itachi d'intégrer leur organisation secrète.
Haku s'était sentie tellement impuissante. Elle avait tellement eu honte d'elle-même.
Jamais plus elle laisserait le village souffrir de la sorte par sa faute.

C'est pourquoi elle avait donné rendez-vous à Itachi en cette journée maussade.
Le ciel était couvert de nuages et un orage menaçait d'exploser à tout moment.
En attendant son collègue, elle s'échauffa en faisant quelques kilomètres de courses et quelques étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:21

Lorsque Haku prit finalement une pause, une ombre se dessina sur le sol, puis Itachi apparut finalement. Il avait un regard méfiant et demeurait silencieux.

Enfin, presque silencieux.

- Alors, chère ancien Hokage-sous-Hokage-ninja... Que puis-je faire pour toi?


Il se demandait vraiment ce que Haku voulait, cette fois-ci.
Il connaissait assez Haku pour au moins savoir qu'elle avait besoin de lui pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue250/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue235/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:53

Lorsqu'Haku pris une pause, une ombre apparut derrière elle.
Elle laissa Itachi parler avant de se retourner vers lui.
Haku n'avait plus le même air qu'avant.
Elle était maintenant plus déterminée et beaucoup plus ambitieuse.
Elle avait de grands projets.

- Je ne veux plus jamais entendre Hokage en parlant de moi. Je ne suis aucunement reliée à ce poste, dit Haku sérieusement.

Elle enleva un peu de poussière sur ses vêtements avant de continuer.

- Je t'ai fait venir parce que je refuse de perdre à nouveau devant ces types en tenue de clown, expliqua Haku. Nous nous sommes fait planté à platte couture et ça ne doit jamais se répéter. Nous devons aller plus loin, termina Haku sans dire exactement son but.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:25

Hors rpg:

Tenue de clown T_T??
Tu pourrais être plus gentil XD!!!Méchante! méchante! méchante!
Elle est jolie notre tenue!!! oh que si!!!XD je rigole!!!

Votre rp commence bien j'ai hâte de voir quel truc vous me préparez!A bientôt!
Tu me dis en même temps de quel poste t'as envie et toi aussi Itachi!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue250/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue235/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:10

HRPG:
Je niaise!! Haku est juste fâchée contre elle-même d'avoir perdu aussi facilement alors elle rejette sa frustration sur tout et rien!
Je blague!

:p
Tu crois vraiment qu'on va te dire ce qu'on trame?!
Non mais tu nous prend pour des dingues!
Ce sera un mystère pour toi et ton équipe, Pein-sama.
Nous aussi on se prépare...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:52

Hors rpg:

Sa me fais Tellement plaisir ^^!
en tous cas L'attaque est proche préparez vous bien même très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue150/150Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue150/150Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:44

Sakura se promenait proche du air d'entrainement a la recherche d'herbe medecinal.Tout d'un coup elle appercu itachi et haku qui etait ou l'air d'entrainement.Elle regarda itachi avec degout.C'etait de sa faute si sasuke etait parti.Et elle se detourna vers haku et lui dit avec un sourire.


-Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:08

Itachi allait repondre à Haku lorsque Sakura arriva.

Il se tourna vers elle, sans pour autant la saluer, puisqu'elle lui avait envoyé un regard disons "méchant". Puis, il se retourna vers Haku.

- Fait-elle partie de la "mission" dont tu parlais...Haku? demanda l'Uchiha, hésitant sur le nom de l'ancien Hokage.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 28 Mar - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue250/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue235/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:35

Haku attendait la réponse d'Itachi quand elle sentit soudain un présence approcher.
Elle établit rapidement que ce n'était pas une présence ennemie. Elle reconnue l'énergie de Sakura Haruno, une ANBU d'élite.
Elle sembla surprise de la voir a cet endroit et lui posa sa question.

- Itachi et moi allons nous entrainer, répondit-elle. Voulez-vous vous joindre a nous?

Puis Itachi lui posa sa question.

- Non, mais ils peuvent bien en faire partie, répondit-elle. On aura besoin de toute l'aide possible de toute façon.

Haku sentait que cet entrainement allait être dur et éprouvant pour tout le monde.


Dernière édition par Haku le Ven 27 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue150/150Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue150/150Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:13

Sakura fit un sourire a haku.Elle lui repondit.

-Je veux bien faire partie de votre entrainement.Et j'ai meme mes pilules speciale pour les entrainement.Avec sa on pourra se pratiquer beaucoup plus longtemps.

Elle donna des pillules a haku etait arrivé .Elle s'approcha de lui elle lui tenda une pilule et lui dit.

-Tiens goute.Je n'y ai pas encore gouter mais je suis sur quelles sont bonnes.


Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 27 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:48

Tanné de l'inactivité du groupe, Itachi croisa les bras et se mit à taper du pied.

- Bon! On va rester planter là comme des statues encore longtemps ou vous allez finalement vous décider à bouger?! se tanna le chef des ANBUs.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 28 Mar - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:17

HRPG:
Bon, bin, vu qu'Ashari est parti de Konoha, va falloir qu'on réédite nos messages pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue350/350Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Hors rpg:

Effectivement! le plus vite sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue250/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue235/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:50

HRPG:
J'ai réédité mes messages!


Haku eut simplement un sourire en coin quant à la remarque de son compagnon.
Sans que personne ne la voit, Haku fit un premier Jutsu.

* Hyoton, pétrification de l'eau! *, pensa-t-elle en faisant des signes avec une de ses mains cachée dans son dos. ( -10 chakra )

Une plaque de glace se forma sous les pieds d'Itachi.
Il ne sembla pas s'en rendre compte, mais Haku resta sur ses gardes.
Elle lança alors son attaque finale devant les yeux de tous cette fois.

- Futon, raffale de vent!, dit-elle en faisant trois signes avec une seule main. ( -15 chakra )

Une grosse rafale de vent fonça vers Itachi.
Tout ça était une petite blague.
Si il n'avait pas vu la plaque de glace sous ses pieds, il allait se ramasser sur les fesses assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
Orochimaru


Nombre de messages : 42
Localisation : ...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue250/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue237/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (237/250)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:33

Orochimaru, dont l'énergie était camouflée par un jutsu (-3/tour), arriva non-loin du terrain d'entrainement de quelques ninjas de Konoha dont un était sa cible.
N'étant pas pressé au contraire, Orochimaru prit le temps d'observer chaque ninja présent.
Il voulait bien les étudier afin de connaitre leurs forces et leurs faiblesses avant un affrontement inévitable.
Le Sanin, malgré sa grande puissance, devait faire tres attention: il était seul contre 3 ninjas qu'on disait faire partie de l'élite du village.
Orochimaru préféra les sur-estimer que les sous-estimer.
C'était ce dernier défaut qui avait causé sa défaite lors des dernieres tentatives d'invasion et il s'était promis de ne pas répéter son erreur.
Il resta donc la, caché dans l'ombre, a observer l'entrainement qu'il allait bientot interrompre.


(Je vais faire les descriptions de chacun au fur et a mesure que votre Rp va avancer)


Dernière édition par Orochimaru le Mer 29 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue150/150Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue150/150Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:56

(HRPG:Quand itachi va repondre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:41

HRPG:
Désolé pour ma longue absence! J'ai pas vraiment eu le temps de venir!


HRPG:
Itachi fut surpris par l'attaque soudaine d'Haku.
Il n'eut pas le temps de riposter qu'il se mit à glisser sur la plaque de glace qu'avait formée son équipière.
Mais l'"attaque" n'eut comme effet de faire tomber Itachi sur le derrière et de l'envoyer plus loin.
Puis la glace disparut sous l'ANBU comme elle était arrivée.
L'Uchiha attendit quelques secondes, puis partit dans un fou rire. Il se calma peu à peu en se relevant, puis lança un regard de défi à l'ancien Hokage.

- À mon tour, annonça l'ANBU.

Il composa un ninjutsu à l'aide d'une main.
.:: Doton, Décapitation fatale ::. (-5 chakra)

Il s'enfonça subitement dans le sol.

Itachi savait bien que ce jutsu ne ferait pas grand effet sur ses adversaires, mais cela lui permettait de s'éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue250/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue235/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:19

Haku ne fut pas surprise de voir Itachi éviter le coup.
Elle aurait du être encore plus subtile dans ses mouvements.
Itachi rentra dans le sol en disant un jutsu peu efficace sur elle.
Haku ne fit que sauter dans un des nombreux arbres de la forêt environnante.


- Ce n'est pas avec cette attaque minable que tu peux penser à me frôler, Itachi!, ricana Haku. Tu devrais pourtant le savoir, après toutes ces années!

Haku regarda aux alentours sans voir personne.
Sakura était resté sur le sol et Itachi était dans le sol.
Personne en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:28

Itachi, toujours sous terre, sentit le déplacement d'Haku.
Il cala profondément en dessous des racines des arbres, qui allaient à des mètres et des mètres de profondeur. Il était autour de 80 mètres à côté du Hokage.

"Voyons voir si Haku a prévu ça!" pensa Itachi.

Il se mit à composer quelques signes de ninjutsu.
.::Katon - Feu Soudain::. (-8 chakra)

Une énorme "flaque" de lave se matérialisa soudainement au-dessus de l'ANBU, bouillant sur place. Elle se mit à engloutir la terre qui se trouvait au-dessus d'elle.

Itachi sourit en voyant la lave flotter en haut de lui. Sa technique fonctionnait!
Mais allait-elle fonctionner s'il la combinait avec une autre?

Il composa à nouveau d'autres signes de ninjutsu.

"Katon! Souffle infernal du dragon de feu!" fit intérieurement le ninja.


Lançant à pleine force son attaque sur son brasier, ce dernier monta en flèche vers le ciel tel un volcan en éruption. Par contre, lorsque la lave retomba sur le sol, l'herbe, les arbres ainsi que toute autre verdure prirent en feu.

Remontant à la surface du sol, Itachi remarqua l'étendu de son attaque.

- Wow! ne put s'empêcher de s'exclamer l'ANBU.


Cherchant ensuite Haku des yeux, il ne la vit pas sur l'arbre qu'elle était tout-à-l'heure
.


HRPG:
Sakura! Oublie pas que tu fais aussi partie de ce Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
Orochimaru


Nombre de messages : 42
Localisation : ...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue250/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue237/250Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (237/250)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:42

Orochimaru observa les jeunes gamins à leur "entraînement".
On aurait plutôt tendance à dire qu'il s'agissait d'une cours de récréation.
La jeune femme aux couettes brunes pensait vraiment qu'elle arriverait à piéger un Uchiha aussi facilement.
Et elle s'était fait avoir... trop bêtement selon le Sanin.
Elle ne sera pas difficile à écarter de sa route.
Il se méfiait tout de fois de l'autre fille qu'il n'avait pas vu en action.
Il attendrait de l'avoir bien étudiée avant d'affronter sa cible.

Ça faisait si longtemps qu'Orochimaru rêvait de ce moment.
Il ne voulait donc pas rater l'occasion encore une fois à cause de son impatience.
Pas encore...
Il resta alors bien caché, entouré de son " écran d'invisibilité ".

( -3 chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'élite/Igaku
Anbu d'élite/Igaku
Sakura Haruno


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue150/150Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue150/150Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (150/150)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:00

Sakura resta a l'ecart un moment pendant la pratique.Elle voulait les laisser s'amuser mais elle remarqua que haku avait de la misere.Elle mit c'est gang.Elle disparut dans le bois.Pour appaitre en arriere de itachi a tres grande vitesse avec l'intention de le frappé avec sa force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Un entraînement pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Un entraînement pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:31

Itachi se mit à chercher Haku. Ce n'est que lorsqu'il sentit qu'on allait l'attaquer par derrière qu'il se retourna vivement.

Il vit Sakura, son poing prêt à lui casser la figure. Afin de ne pas être littéralement défigurer, Itachi se laissa tomber sur le sol, puis fit trébucher la kunoichi. Puis, il se releva rapidement à sauta sur l'arbre le plus proche.


- Hé!!! C'est pas juste!!! C'est pas un combat Filles contre Garçcon! bougonna l'ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres   Un entraînement pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement
» regle d'entrainement
» l'entrainement de shodaime
» entrainement du kage
» Entrainement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: rpg :: les villages ninjas :: Konoha no kuni :: air d'entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser