naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

l'entrainement de shodaime

3 participants
AuteurMessage
shodaime
Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Chef Madness/deserteur Konoha           fondateur/administrateur
shodaime

Feuille de personnage
vie :
l'entrainement de shodaime Left_bar_bleue1/529l'entrainement de shodaime Empty_bar_bleue  (1/529)
chakra :
l'entrainement de shodaime Left_bar_bleue1/492l'entrainement de shodaime Empty_bar_bleue  (1/492)
technique :

l'entrainement de shodaime Empty
MessageSujet: l'entrainement de shodaime   l'entrainement de shodaime Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

aller je vais m'entrainer un peu:
pour commencer je vais courir un peu :p^ùm!: :p^ùm!: :p^ùm!: puis je vais créer des clones ..... :kakashistransl bunshin jutsu ........et maintenant je vais m'entrainer au lancer de shuuriken :shargkfkg: :shargkfkg: :shargkfkg: me defouler un peu :frapperenguele
eviter des kunai :jettadevierpui :jettadevierpui concentrer mon chakra l'entrainement de shodaime 32258 l'entrainement de shodaime 32258 l'entrainement de shodaime 64886 l'entrainement de shodaime 64886 l'entrainement de shodaime 146924 yaaaaaa................aaaaaa...aaaaaa :ùù: :-((è-èè_: quelque coup de pied et coup de poing :oôùmloùlùml!: :mspdlsldsdllha l'entrainement de shodaime 780994 :vncnvnfnv:

je suis épuiser .....ouf :lxldlsc;xc: :lxldlsc;xc: j

(+ 10 stats)
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
shodaime

Feuille de personnage
vie :
l'entrainement de shodaime Left_bar_bleue1/529l'entrainement de shodaime Empty_bar_bleue  (1/529)
chakra :
l'entrainement de shodaime Left_bar_bleue1/492l'entrainement de shodaime Empty_bar_bleue  (1/492)
technique :

MessageSujet: Re: l'entrainement de shodaime   l'entrainement de shodaime Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:57

je vais m'entrainer un peu pour me dégourdire un bon ninja ne doit pas negliger son entrainement !!!!:
1-je vais m'entrainer a perfectioner mes technique :
l'entrainement de shodaime 213396 katon:boule de feu supreme !!!!!!!!!
mokuton: :dde: la demeure aux quatre pilier !!!!!!!

doton: :ùùùùùùùù: dragon de la terre !!!!! katon soufle du dragon de feu katon les dragon de feu !!!!!!

2-je vais appeler mon dragon rayonnant : :narutogif: cheval ...... chien......tigre.........nimpo l'art du ninjutsu l'invocation .........boum....booomm!!!!!!
un bruit se fait entendre et la créature apparut ...........
dragon:vous m'avez appeler maitre !!!!!!
shodaime:oui viens t'entrainer avec moi !!!!!!
vas y fait un saut et balance une grosse dose de l'huile sur la terre !!!!!
dragon:ok nimpo l'huile gluillant u dragon !!!!!!
shodaime:a moi maintenant :naruto151fn2: katon embrassement de l'huile !!!!
un grand feu apparait et s'ecrasa sur la terre en provoquant un enorme tremblement

on vas voire comment tu t'en sort dragon lance moi ton laser rayonnant
-d'acord maitre :le dragon clignota des yeux et lança un laser qui rasa tous sur son chemin et se dirigea vers shodaime .
-shodaime: ok ok ,il tappa la terre avec ses deux bras et pronoça ces mots, doton : muraille de terre !!!!!!! le laser n'as rien pu faire façe a la grande muraille et s'arreta !

-viens mon dragon je vais t'apprendre une nouvelle technique:
elle s'appelle niùmpo:le tourbillon furtif
tu dois tourner au tour de toi en créant un taunau gigontesque avec une vitesse incomparable qui te permetra de raser n'importe quel muraille meme ma muraille de terre !!!!! essai !!

-d'accord je vais essayer :le dragon s'envola haut dans le ciel puis retomba a une grande vitesse en formant un taunau .......... booommm!!!!

-recommence te technique manque de puissance !!!!!!

-il recommença la technique en doublant d'intensité nimpo : le tourbillon furtif ........

-pas asser.......... !!!!!!

-le dragon recommença encore et encore mais sans succet !!!!!

-hemmm je voistu manque cruellement de vitesse de frappe je vais employer ma propre methode pour accérire cet vitesse
shodaime pris de sa poche des poids et les attacha a son dragon tiens tu les enlevra aprés une semaine ça aura pour effet d'augmanter ta vitesse de 50 point ce qui poura te permettre d'efectuer grand nombre de mouvement et de technique c la meme methode que ma fait subire mon pére quand j'était petit pour accérire cette vitesse.............................mais tu dois te déplacer snas arret pendant cet semaine pour t'y habituer ................je te laisse !!!!!aprés ce delais tu poura maitriser corectement cette technique !!!!!!! bef ( shodaime disparut) tu devra avoire une vitesse de 300 point pour maitriser correctement cette technique
............

+10 (moi)
+5 (dragon)
shodaime
shodaime

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: l'entrainement de shodaime   l'entrainement de shodaime Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:35

voila mon dragon il est temps que tu enléve tes poids !!
(+50 vitess)
shodaime
shodaime

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: l'entrainement de shodaime   l'entrainement de shodaime Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:24

ça fait longtemps que je me suis pas entrainer a cause de toute ces missions qui m'ont pris tout mon temps :
1-exercice:
je vais voir si j'ai pas perdu la main .... l'entrainement de shodaime 213396 katon: la balsamine !!
bah apparement non !

ah je vais invoquer mon ami :kakashistransl apparais ......(booom....bom..)

dragon:salutation maitre !
salut ça faisai longtemps non ?
dragon:efectivement ..

tu as appris cette technique ?
dragon:po encore mais je m'approche de la perfection !

fais moi un essai
dragon:d'accord(en s'envolant )

shodaime:hmmm.....
dragon: yaa.....nimpo le toneau furtif ....yaaa
shodaime: ah ...uh
(tappa les mains sur le sol) doton le rempart de terre !!
dragon:je briserai cette muraille...
shodaime:..uh....a.h.....u..h.non!! ce n'est pas possible !!
(l'attaque du dragon a réussi a faire des egratinure sur la muraille)
shodaime:bien jouer tu as fais des progret je dirai meme que tu as presque appris cette technique !!
dragon: ah...uh....ah.....uh.....uh....
shodaime:c'est normail vu que tu n'as pas encore atteint les 300 point de vitesse !!
tu devra encore porter ces poids pendant deux semaine cela augmentra ta vitesse de 100 pts !!
dragon: oui..et la prochaine fois j'écraserai cette muraille !!
shodaime: sans doute !!

maintenant vas te reposer a la prochaine !!
dragon: a la prochaine .....(booom..bom.)
shodaime: je vais continuer mon entrainement!!

2-exercice:
(shodaime a attacher des piéges sur les arbres allentour de façons a ce qu'ils se declenche quand il aura lancer un kunai sur eux)
prenez ça (les piéges se sont declencher c'est des kunai )

je vais les éviter un par un

:naruto239fy8: c po fini shodaime sauta et continua a éviter :jettadevierpui :jettadevierpui ........tous eviter ...amintenant prochaine salve !!

3-exercice:
shodaime tappa les pieds par terre le sol se souleva soudainement puis il le frappa avec ses poing ....
:ùmmùm$^^: jusqu'a ce que il réussi a le briser completement !!!

--------entrainement terminé ------------

+10 (moi)
+5 (dragon)
shodaime
shodaime

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: l'entrainement de shodaime   l'entrainement de shodaime Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:35

voila mon dragon il est temps que tu enlève tes poids .
+100 Vitesse ( Dragon )
voila mon dragon maintenant que tu as 300 Vitesse tu peu enfin complètement maitriser cette technique redoutable .
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
l'entrainement de shodaime Left_bar_bleue200/200l'entrainement de shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
l'entrainement de shodaime Left_bar_bleue200/200l'entrainement de shodaime Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

MessageSujet: Re: l'entrainement de shodaime   l'entrainement de shodaime Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:52

Je ne veux pas déranger ton super entrainement ni trop reprocher le créateur de ce forum, mais il serait important que tu gère ta barre de chakra.

J'aime bien ta manière de poster pour ton entraînement, en passant!!! ^^

l'entrainement de shodaime 12496
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab

Feuille de personnage
vie :
l'entrainement de shodaime Left_bar_bleue550/550l'entrainement de shodaime Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
l'entrainement de shodaime Left_bar_bleue550/550l'entrainement de shodaime Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

MessageSujet: Re: l'entrainement de shodaime   l'entrainement de shodaime Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:57

mdr!!!
sans commentaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entrainement de shodaime   l'entrainement de shodaime Icon_minitime

l'entrainement de shodaime
Page 1 sur 1