naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 50

Feuille de personnage
vie :
Presentation sasuke Left_bar_bleue250/250Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Presentation sasuke Left_bar_bleue250/250Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Presentation sasuke Empty
MessageSujet: Presentation sasuke   Presentation sasuke Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:06

Hors rpg:
-prénom:willi
-âge*:14
-sexe*:masculin
-Hobbies:plein d'affaire
-description rapide(caratere et physique):je ressemble a un humain

rpg:
-pseudo*:sasuke
-Age du perso:16 ans
-village désiré:Taka ou sinon oto
-descriptions du perso*:Réputé pour son caractère anti-social nom l'indique, , il semble égoïste et paraît manquer d'esprit d'équipe. Personnage distant et sensible, il n'aime pas que les autres se mêlent de ses affaires. Ses relations avec ses amis ou ses proches semblent confuses dès le départ et il reste très secret vis-à-vis de son passé .Sérieux, renfermé et introverti, il restera pendant une grande partie de l’aventure particulièrement froid et repoussera tant bien que mal toute forme d’amitié. Il possède un sens du combat extrêmement développé, rivalisant de technique et d’esprit de stratégie, et provoquera malgré lui le respect et la reconnaissance de ses proches. Peu bavard, il est quasiment impossible de savoir ce qu’il pense

-histoire du perso*:Sasuke Uchiwa, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de ninja. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke .
Néanmoins avec le temps, les relations de Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas de Itachi , il veut devenir le meilleur ninja afin d'honorer sa famille et de surpasser Itachi

-autres infos:possede le sharingan

comment avez-vous decouver le forum ben j'etais dans se forum a c'ets debut mais j'ai du arreter .Et j'ai decidé de revenir j'etais asuma


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 7 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Presentation sasuke Left_bar_bleue200/200Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Presentation sasuke Left_bar_bleue200/200Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Presentation sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation sasuke   Presentation sasuke Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:37

Fait attention quant à ta présentation, Sasuke. Elle ne correspond pas à ma version de l'histoire...
Moi, je suis GENTIL, pas méchant. Tu ne peux pas dire que mes relations avec le clan se détériorent, puisque ce n'est jamais ce qu'il est arrivé dans ma version.

Mais tu es vraiment Asuma?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 50

Feuille de personnage
vie :
Presentation sasuke Left_bar_bleue250/250Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Presentation sasuke Left_bar_bleue250/250Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Presentation sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation sasuke   Presentation sasuke Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:13

J'etais asuma je suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Presentation sasuke Left_bar_bleue200/200Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Presentation sasuke Left_bar_bleue200/200Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Presentation sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation sasuke   Presentation sasuke Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:24

Eh bien... moi, je dirais oui, mais ce n'est pas moi qui décide...
Il faudrait juste que tu changes un peu ta version de ton histoire pour qu'elle aie avec la mienne.

Il n'y a que moi, Pein, Kakashi et Shodai qui viennent.

Il y a juste Shodaime qui peut te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Presentation sasuke Left_bar_bleue350/350Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Presentation sasuke Left_bar_bleue350/350Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Presentation sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation sasuke   Presentation sasuke Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:18

Si il y a Konan et Dingokab aussi ^^!Que j'ai réussie a faire revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : sur ma chaise a coté du pc

Feuille de personnage
vie :
Presentation sasuke Left_bar_bleue550/550Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
Presentation sasuke Left_bar_bleue550/550Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

Presentation sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation sasuke   Presentation sasuke Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:30

t'es validé, mais ASUMA sera supprimé du forum. & puisque sasuke ne viendra pa plus lui aussi sera supprimé pour que tu puisse prendre sa place.
si les autres sont daccord je te met kage d'oto parceque TAKA n'existe pas encore, prend soin de ton village.
300 dans tout tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Presentation sasuke Left_bar_bleue200/200Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Presentation sasuke Left_bar_bleue200/200Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Presentation sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation sasuke   Presentation sasuke Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:47

Mais tu trouves pas que ça fais un peu pas mal bizarre que moi j'ai marqué que je vis à Konoha et que j'ai passé toute mon enfance ici et que Sasuke dit pareille, puis qu'il est le _____kage d'Oto? Ça fait pas mal ???????, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
membre de L'Akatsuki/mangekyou sharingan
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 50

Feuille de personnage
vie :
Presentation sasuke Left_bar_bleue250/250Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Presentation sasuke Left_bar_bleue250/250Presentation sasuke Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Presentation sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation sasuke   Presentation sasuke Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:09

Musō Gōfūjin :
En forme maudite Niveau 2, Sasuke donne un coup de pied envoyant l'adversaire dans les airs, il le poursuit alors dans les airs donnant un autre coup de pied à son ennemi qui frappe durement le sol. Sasuke finit ensuite son coup par un Chidori
-70 chakra

Lâcher du faucon :
Sasuke serre l'ennemi avec ses jambes (en hauteur) et tombe violemment avec l'ennemi sur sa tête
--20 chakra

Gōkakyu no jutsu (豪火球の術, Technique Suprême de la Boule de Feu?)[4] :
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

-80 chakra

Hōsenka no jutsu (鳳仙火の術, Technique de la balsamine?)[5] :
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.
-30 chakra


Gōryūka no jutsu (豪龍火の術, Gōryūka no jutsu?) :(Technique des grand dragons enflammés)
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. C'est la version améliorée de Ryūka no jutsu. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense

-80 chakra


Amaterasu (天照, La lumière céleste?) :
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit pour Itachi et gauche pour Sasuke. Il s'agit probablement du ninjutsu le plus puissant.

-150 chakra


Chidori (Les Mille Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :
Technique enseignée et crée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi.

-50


Chidori Senbon (les aiguilles des mille oiseaux) :
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbons(petites aiguilles notamment utilisées par Haku)permettants d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.

-50 (C'est un chidori)

Chidori Eisou (Lance affutée des mille oiseaux)
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,
-50


Raiton, Chidori Nagashi : Le flux des milles oiseaux
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.

-50


Kuroi Chidori : Chidori Noir
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noire, il semble être plus rapide et plus meurtrier.

-60

Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque.

-90


Sasuke a l'épée de kusanagi


Senei Jashuu no Jutsu : La poigne du serpent spectral
Des serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout moment.<

-10

Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)
Sasuke utilise le kawarimi de Orochimaru il se transforme en liquide

-5


Bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) :
L'attaquant crée des clones consistants

-5

Henge no Jutsu (Technique de transformation)
L'utilisateur se transforme en une personne, un objet, ect...

-5


Technique du shuriken de l'ombre
Sasuke projette contre l'ennemi deux shurikens géants ou Fuuma dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre. Éventuellement, les deux shurikens peuvent être électrisés par le Chidori de Sasuke et avoir des lames qui se détachent les uns des autres pour partir dans 4 directions opposés pour toucher l'ennemi si celui-ci évite les deux shurikens qui viennent de manière frontale

-30


Jikuukan ninjutsu
Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps (utilisé dans le chapitre 363). En réalité, Sasuke à invoqué Manda, l'a hypnotisé grâce à son Sharingan, et s'est caché dans la gueule de l'invocation, qui a pris la majeure partie des dégâts (elle en meurt). Ensuite, si une personne invoque Manda, elle invoque également Sasuke.
-20


Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires):
Première technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan gauche pour Itachi et droit pour Sasuke, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer

-125



Sharingan

Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan)

Invocation:Serpent -20


Marque maudite lvl 1 :Devient tres rapide et plus fort pendant 2 tours
-20

Marque maudite lvl 2:Meme chose que la 1 mais beaucoup plus amiliorér 3 tours
-45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation sasuke Empty
MessageSujet: Re: Presentation sasuke   Presentation sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa, le seul, et l'unique!!
» Presentation sakura
» presentation de Vamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: avant de jouer :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser