Invité Invité
| Sujet: surveillance dans le centre ville Lun 1 Déc - 1:12 | |
| asuma malgré qu'il etait l'un des 12 brigadiers il etait quand meme libre d'aller ou il voulait et asuma en profitait mais tous en se gardant sur ses gardes car il etait aussi un joonin et les joonin doivent toujurs garder sur leur garde ou ca ou il se passerait quelque chose:
"bon je vais aller me promener ,mais je vais en profiter pour surveiller le centre ville"se dit-il
c'etait un belle apres midi au centre ville le soleil etait eclatant mais il avait peu de personne:
"les personne doivent etre parti se baigner " se dit il
malgré la grande chaleur les marchands criait un peu partout pour essayer de vendre leurs marchandises il les trouvait tres courageux malgré la guerre qui venait d'avoir .Lui il n'aurait jamais ete capable de rester la toute la journée a essayer a vendre leur marchandises pour pouvoir vivre . Il amais sa se promener dans le village les mains dans les poches et la cigarette a la bouche c'est dans c'est belles apres midi comme aujourd'hui qu'il etait heureux de vivre dans un village aussi beau malgré la bataille . il trouvait ca tres rare un village ou tous les villageois etait aussi soudée.
Dernière édition par walli le Lun 1 Déc - 20:25, édité 1 fois |
|
dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: surveillance dans le centre ville Lun 1 Déc - 16:40 | |
| HRPG: tu peu pas poster ici que tout va bien alors que le village vient de se faire attaquer. | |
|
Haku sous-hokage/Hyōton
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (235/250) technique :
| Sujet: Re: surveillance dans le centre ville Mar 2 Déc - 4:57 | |
| HRPG: Dingokab a raison!!! Le village est attaquer par Pein et Itachi. Tous les soins ont été détruits par Pein. Il y a plein d'autre chose détruite par lui. Passe au travers du village et regard ou il a poster et tu vas trouver les problèmes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: surveillance dans le centre ville Mar 2 Déc - 5:33 | |
| |
|
Itachi Uchiha Anbu chief/manipulateur du sharingan
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Juste en arrière de toi...
Feuille de personnage vie : (200/200) chakra : (200/200) technique :
| Sujet: Re: surveillance dans le centre ville Jeu 4 Déc - 1:28 | |
| Hrpg: Ça te dirais de terminer ton message précédent car tout ce qu'on voit, c'est " ( ". À moins que ça représente un smiley, mais ça serait agréable de mettre une petite définition de ta genre de parenthèse à côté. | |
|
Pein-sama chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Nombre de messages : 144 Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...
Feuille de personnage vie : (350/350) chakra : (350/350) technique :
| |
dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: surveillance dans le centre ville Sam 6 Déc - 20:40 | |
| lol. sans queue ni tête. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surveillance dans le centre ville | |
| |
|