Bienvenue sur Naruto-Ninja |
|
| Les recherches | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haku sous-hokage/Hyōton
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (235/250) technique :
| Sujet: Re: Les recherches Mar 25 Nov - 4:51 | |
| Hrpg: Vous êtes partis tous les deux, pas vrai? Ça vous dérange si quand je me réveille, je continues a rp dans ce topic, mais seulement le temps que je me réveille et que je me rende a mon bureau?
Comme ça, si quelqu'un me trouve avant que je me réveille ou que quelqu'un croise ma route, ce sera ici.
Tu vas me manquer, Itachi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Pein-sama chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Nombre de messages : 144 Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...
Feuille de personnage vie : (350/350) chakra : (350/350) technique :
| Sujet: Re: Les recherches Mer 26 Nov - 13:19 | |
| Hors rpg: XD je peux re si tu veux pour continuer le combats...XD je rigole mdr...ouais tu peux...mais tu dois rester evanoui si non si tu te reveille ta plus que a y aller seule...mais tes rp doivent etre sous un genjutsu ou si tu veux t'es completement endormie et quelque jours plutard tu trouve konoha completement devaster...XD shodaime n'aurais jamais due te laisser...tu dois commeme en donner un peux de toi...il faux commeme empecher ton village d'etre completement detruits...si non je commence a m'attaquer au villageois!!!!!!! puis les maisons...puis les endroits les plus inportant...jusque a la fin!!!!
Pein ne finira pas ses apparitions dans tous le village...jusque a la fin!!!! | |
| | | Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Les recherches Jeu 27 Nov - 23:36 | |
| Hrpg: Excuse-moi de changer tes plans, mais je ne resterais pas endormie. T'as juste marquer que je devais dormir pendant deux tours. De plus, il me reste plein de vie de toute facon.
Aussi, on s'entend que tu ne pourras pas tuer un personnage, que ce soi moi Sasuke Sakura ou quelconque personnage que quelqu'un a pris, car ce serait comme les expulser du jeu.
Dernierement, je reconnais ton immense puissance, mais il faudrait que tu ne te surestime pas trop. Tout le monde est mortel, toi inclu.
Tu ne pourras pas reellement detruire Konoha seul parce qu'il n'y a pas seulement les ninjas inscrits qui protegent le village, mais tous les autres. Konoha est trop peupler pour qu'un seul homme malgrer sa grande puissance, detruise completement le village.
Hake se reveilla, tout tranquillement. Sur le coup, elle se demanda ou elle etait, mais elle trouva la reponse a sa question un peu plus tard.
Elle esseya de se decrocher du mur, mais realisa qu'elle y etait encore clouer par des Kunays dans les longues manches de son chandail. Elle utilisa de sa force physique pour tirer sur ses vetements. Une partie de ses longues manches dechirerent, mais elle etait libre. | |
| | | dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: Les recherches Ven 28 Nov - 14:48 | |
| HRPG: au fait pour tout les participants +15 en stats. :,:;,;,!n:;,n;: . pour les combattants du rp. | |
| Sujet: Re: Les recherches Ven 28 Nov - 22:25 | |
| Hrpg: Merci pour le rappel dingokab!
Elle regarda autour d'elle: les criminels et Itachi étaient partis... Elle devait a tout prix empecher Itachi de se laisser avoir par ces hommes tordus. Le village avait besoin du plus puisant possesseur du Sharingan.
Elle se dirigea vers son bureau pour prendre ses affaires. | |
Nombre de messages : 144 Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...
| Sujet: Re: Les recherches Jeu 4 Déc - 21:44 | |
| | |
| | | shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Feuille de personnage vie : (1/529) chakra : (1/492) technique :
| Sujet: Re: Les recherches Lun 5 Jan - 18:05 | |
| ??????: la liquider .......... mouhahahhahaha ......... ton heure est venu Pein !!
et le vent souffla .......... les arbres était agitées ..et pein était inquiet il ne savait pas d'ou venait cette voix ........
au fait la voix venait des arbres dans les alentours ( shodaime a la capacité de sortir de n'importe quel arbre de konoha ) shodaime sorti de l'arbre et fit un sourir sadique le corp recouvert de bois .........et prononça ces mots : Mokuton Senju ........ le bois des immortels !!!!!!
une marque sur le dos de shodaime se manifesta (marque des bois obscure stats x3 )
que l'arbre des immortels me prête un peu de sa puissance !!!!
un tremblément de terre se fait entendre et des cris du grand arbre des immortels cacher dans le Jagd .
??????: toi que le pouvoir appelle ,prend l'ennergie de la nature et réduit tes ennemies avant que le pouvoir ne consume . toi qui a fait le pacte ultime tu as vendu ton âme a l'arbre des éternels dans le monde des mortels tu agis en tant que gardien ultime du grand arbre qu'est konoha !!
aprés ces mots shodaime eut mal a la tête et dégagea de son corp un champ de force violent sur ses ennemies mais qui n'a aucun effet sur la nature les animaux était tous du coté de shodaime ils le soutenaient ... Shodaime: ....... tu as osé détruire des bâtiments de ce village tu as tué des gens qui ne t'ont rien fait ...tu ne doit pas vivre .... TU VAS MOURIR !!!!! par le grand arbre du Jagd ....... senjutsu : l'art des Senju ... les maitres de la nature .......... recréation !!!!!! ( le plus grand combat de toute l'histoire était sur le point de commencer .... que voulai dire les mots que shodaime avait prononcé ? )
HRPG: je continue le reste demain maintenant je suis fatigué lol . | |
| Sujet: Re: Les recherches Mar 6 Jan - 23:04 | |
| wow, quel technique. c'est qui qui se propose pour se battre contre lui. hein.... personne je pense. wé wé. mdr. moi qui a le plus de stats sur ce forum. je m'avoue vaincu. 1500 de vie. 1400 de chakra. ^^ | |
| Sujet: Re: Les recherches Mer 7 Jan - 13:05 | |
| HRPG : ;) c'est mon meilleur atout je ne suis pas l'héritier de la volonté du feu pour rien ^^ OnRpG: shodaime sorta de l'arbre ..... l'arbre des immortels utilisai une technique spécial ...dans son repére derriére le Jagd ..... il envoyai des pulsation de vent mortel que seul ceux qui ont fai le pacte ultime peuvent la réspirer ..... alors shodaime regarda Haku d'un air enervé et lui di ''va t'en sauve toi !!! '' et c'est la qu'il fit l'invocation de la marionette de bois .... Shodaime: emméne la le plus loin possible du village !! Marionette : Compri !!! et retourna ,sous - terre pour réapparaitre dans un autre endroit plus loin . maintenant Pein ..... :ù^m^mm!M^$: a nous deux !!! Pein fesai son maximum pour éviter de réspirer mais a un moment il ne pouvai plu et a réspirer une petite contité qui lui couta ses bras ... Shodaime: hahahahahh ........ di adieu a tes précieux Jutsu .... et au fait tes Rikudu ... regarde ce que j'en fai .... Senjutsu : Monde parallèle .... et des racine de l'arbre des éternels sorti de sous - terre et attrapaient tout les Rikudu , pui shodaime fit d'autre signe de main bien plus complexe .... et di : l'art interdi des Senju .... technique de ... Mutation !!!! les racine s'enfonce dans la terre et prennent les corp avec eux pour les emméner derriére le Jagd la ou se cache l'arbre des éternels ... ils ne pouvai plu rien faire car l'arbre absorbai leur ennergie vitale et l'utilisai pour recréer la partie nord qui était détruite de konoha ... shodaime : maintenant que tes cher colélgues sont dans le monde des ...... un monde ou il périront et y resteront a jamais emprisoné ... tel est la loi de la nature . et maintenant prépare toi !!!!! PS: au fait a pare la marionette des bois qui n'est pas un senjutsu le reste consome l'ennergie de la nature ou en bref l'ennergie de l'arbre éternels !! | |
| Sujet: Re: Les recherches Mer 7 Jan - 23:51 | |
| -wow!!! j'attends la réaction des joueurs. je vais me marrer; monsieur le fondateur. hahahaha.....
-entre nous, tu trouve pas que les stats *3 c'est un peu exagéré. -comment haku, n'a pas était toucher par le vent mortel, ou je ne sais quoi? -1 invincible dans le forum, c'était deja trop. mais deux... sans commentaire (mdr). -désole de te dire ça, mais c'est un peu exagéré. tu trouves pas^^... -on attend la réponse des autres & on verra, si j'ai tord. peut-être que c'est la jalousie qui parle. mdr -j'appelle madara, le pauvre, meme avec 100 kyubi, il ne te battrai. mdr
ps: je croiyé que pein n'était pas a konoha. | |
| Sujet: Re: Les recherches Jeu 8 Jan - 1:12 | |
| Pein et moi ne sommes plus dans ce Rp. Ce Rp est mort depuis longtemps deja et Pein est retourner a l'akatsuki. Et moi je suis en route vers Kumo.
C'est vrai que c'est legerement exagerer les stats. Mais c'est le fondateur apres tout! L'important est qu'il ne perde pas de vu qu'il n'est pas Invincible! Pourvu qu'il perd de temps a autres ou qu'il se fasse kidnapper, je sais pas moi!
En tout cas... Voyons si Pein repond... | |
| Sujet: Re: Les recherches Jeu 8 Jan - 1:33 | |
| lol... n'empeche, que je trouve pas ça bien de votre part, la façon dont vous avez agit contre pein. prenant que lui, le fondateur, a fait expret de faire ça, il a détruit les rikoduu d'un coup. & il a reconstruit konoha avec leur chakra (une imagination bizarre lol).. mais ce qui me dérenger c'est les stats sho pour moi, a mon avis, si tu pouvais revoir ta technique, ce serait mieu. le povre pein n'a rien vu venir. ta même pas attendu son tour. il s'est retrouvé mort avant même d'avoir commencer.
je tiens aussi a dire que j'ai rien contre toi sho, mais je vois pas pourquoi ils se sont ligué contre pein & pas contre toi. lol "même si t'es fondateur" | |
| | | Itachi Uchiha Anbu chief/manipulateur du sharingan
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Juste en arrière de toi...
Feuille de personnage vie : (200/200) chakra : (200/200) technique :
| Sujet: Re: Les recherches Jeu 8 Jan - 2:23 | |
| Et bien, parce que Shodaime ne "pop" pas de nul par et tue tout d'un seul tour. En plus, Shodai ne critique personne et se permet d'être poli avec les autres. En tout cas, moi, quand je Rp avec Pein, il me traitait sans cesse de nul, mais en mot moins directs. | |
| Sujet: Re: Les recherches Jeu 8 Jan - 3:08 | |
| Itachi a aussi raison. Shodaime ne nous a jamais insulter et il donne son energie et son temps pour que ce forum marche. Et, dingokab, tu crois vraiment que Pein va revenir? Moi je crois pas. Il est passer au forum apres la premiere attaque de Shodai et n'a rien repondu. Il voulait quitter, et bien qu'il quitte. | |
| Sujet: Re: Les recherches Jeu 8 Jan - 15:49 | |
| erf.......les stats je crois pas que c'est exagérer car j'ai vu dans d'autre forum qu'il y'avai qui mette stats *5 et regardez dans ( RPG-les clans - les fils du bois ( senju ) cette technique est la base de tout Senjutsu et si vous voulez la pratiquez et ben venez dans mon clan ^_^ et pour les rikudo Pein n'a pas répondu j'allai pas l'attendre éternellement alors j'ai décider d'attaquer les rikudo mais si il revient pas aprés 3 jours je l'attaquerai lui même !!! pour l'arbre des éternels et tout le reste c'est tiré des légendes fondé sur la proprieté du clan senju ... si vous voulez pas me croire ... Go chercher sur le net . | |
| Sujet: Re: Les recherches Jeu 8 Jan - 18:33 | |
| hors rpg: bon je suis désolé si je vous parait si méchant mais c'est un peut le boulot du renégat et puis moi j'ai rien fais j'ai juste attaquer le village et sa fais plus de 1 mois que chui plus ici shodaime alors ce rp est mort depuis longtemps donc je refuse catégoriquement de me dire mort ou bien encore ici ou bien entrain de me battre je suis hors de konoha...
et puis il est quand même temps de revenir a la normal: Haku, Kakashi et itachi chui désolé si sa vous plaît pas mes rp j'essayerais de m'appliquer.
Shodai avec tous sa j'ai oublier de te souhaiter la rebienvenue mais sache que ce rp est fini et que mes rokudos ne sont pas mort et les dommages non plus ^^ donc comme si de rien n'etai.
ps: je peux savoir pk lui il a une technique comme sa et moi ou les autres non! et puis tripler ses stats c'est bien plus exarger que plasma! | |
| Sujet: Re: Les recherches Jeu 8 Jan - 21:15 | |
| erf..........bondes d'ignorants !!!!! ma technique est un jutsu interdi ....... et comme tel ......
??????: ..... misérable mortel !!!! tu as échoué dans ta mission ...... rupture du pacte .... tu vas périre !!!!!! aprés ces mots shodaime eut mal partout .... ( Arghtt !!!!! ) la marque se mi a disparaitre ...... :lxldlsc;xc: ( shodaime : dsl konoha !!!! ) shodaime tomba par terre ses stats sont redevenu a la normal .... le chakra de l'arbre qui était en lui s'est dissipé !!!! ( shodaime : j'aurai pas du activer le *3 !!! ) ??????: la prochaine foi tache d'être sur de gagner quand tu m'appelle ...... nimpo: la rupture !!!! les arbres et les forets sont redevenu comme avant ... l'arbre absorba toute l'ennergie qu'il avait discipé dans l'air .........?????: et maintenant activation de la barriére .... la barriére de Jagd qui avai été détruite pour réveiller l'arbre de son repére a été recréer ..... l'arbre et revenu a son sommeil !!! shodaime :: ...erf...erf....erf....ahhh... :lxldlsc;xc: ...
( je ne peux plu RP pendant 3 jours mais je peu tout de même écrire des HRPG !!! ) lol vous m'avez même pas laisser le temps de vous éxpliquer le contre effet de la technique ) ......
et le hero tomba sur le champ de battaille avec le sourire sur les lévres ... | |
| Sujet: Re: Les recherches Ven 9 Jan - 1:22 | |
| Desole, Pein, mais je ne peux pas obliger rien au chef du forum. Il y a des injustices partout dans la vie. | |
| Sujet: Re: Les recherches Ven 9 Jan - 10:27 | |
| erf .................. je lui est mi un tel effet secondaire ......et vous trouvez l'occasion de raler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recherches | |
| |
| | | | Les recherches | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|