| Les recherches | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haku sous-hokage/Hyōton
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (235/250) technique :
| Sujet: Les recherches Sam 11 Oct - 23:01 | |
| Haku decida de passer par le centre ville afin de retrouver son compagnon de combat. Elle vit les nombreux degats causer par les flammes blanches. "Il ne doit etre bien loin..." pensa-t-elle | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Les recherches Lun 13 Oct - 17:59 | |
| Elle observa chaque individu, chaque visage, mais sans jamais reconnaitre son compagnon. Elle se dirigea vers les portes du village pour constater l'empleur des degats.
(voir la suite aux portes de Konoha) | |
|
| |
Itachi Uchiha Anbu chief/manipulateur du sharingan
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Juste en arrière de toi...
Feuille de personnage vie : (200/200) chakra : (200/200) technique :
| Sujet: Re: Les recherches Mar 14 Oct - 0:58 | |
| Itachi marchait toujours vers le batiment principal, mais réalisa soudainement quelque chose. - mince!!!s'exclama-t-il. J'ai oublié d'acheter du lait!! ...euh, non...c'est du pain! Il fit demi-tour pour finalement arriver nez-à-nez avec... son petit frère, qui avait évidemment porté son attention sur la personne qui le suivait que devant lui. "Je croyais que Sasuke ne se promenait jamais en plein centre-ville!!"pensa mentalement Itachi, qui fesait tout pour éviter l'autre tous les jours. | |
|
| |
Pein-sama chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Nombre de messages : 144 Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...
Feuille de personnage vie : (350/350) chakra : (350/350) technique :
| |
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Les recherches Sam 22 Nov - 18:09 | |
| Hrpg: Salut Pein! Il y a un truc qui colle pas dans ce que tu dis: Itachi n'a pas décimer le clan Uchiha. Si tu vas voir ici https://naruto-ninja.bbactif.com/les-clans-f64/le-clan-uchiha-t341.htm, tu pourras constater que c'est Shisui Uchiha, un ami d'Itachi. Ce que tu peux faire, c'est de faire comme si tu ne le savais pas. Prend Sasuke, il fait comme si Itachi a tuer le clan car il sait pas que c'est Shisui.
Pour ma part, je ne peux pas rp ici tout de suite puisque je suis a Kumo. J'adore ton idée, c'est génial! A plutard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recherches Sam 22 Nov - 18:30 | |
| Itachi, ne comprenant pas du tout la tournure des évènements, commença par faire pencher la balance en sa faveur. - Hé hé! Si on en parlais un peu plus... normalement, dit-il en essayant de se défaire de la poigne de Pein.
"Il faut à tout prix que je trouve quelqu'un d'autre pour m'aider avec ces nuke-nins, sinon, je risque de me faire entrainer dans leur drole d'organisation... Mais qui? Pas Sasuke: il n'est qu'un chûnin." pensa Itachi. | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Les recherches Sam 22 Nov - 18:36 | |
| Hrpg: Je crois que mon rp a Kumo est fini. Alors me voila!
Haku, revenant de son long voyage a Kumo, était tres fatiguer. Elle se dirigeait tranquillement vers chez elle, mais elle resentit une presence sombre. Elle regarda discretement autour d'elle sans voir de suspects. Tout etait normal. Les marchands s'affairaient a etaler leurs produit et les autres parlaient et riaient entre eux. Bizarre.
Elle continua son chemin, plus lentement, en étant sur ses gardes. Il n'y avait aucun autre ninja de Konoha dans les alentours pour lui preter main forte. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...
| Sujet: Re: Les recherches Sam 22 Nov - 20:22 | |
| Hors rpg: merci sa me fais plaisir que sa mes messages te plaisent...et excuse pour le truc des uchiwas car le pein qui tien la téte d'itachi peux lire dans les pencer...mais...jke te conseil de ne pas attaquer avec un ninjutsu ^^ c'est pour ton bien...car si tu joue a la maligne j'extrais l'ame de ton ami...enfin...j'espere que l'on va se connetre au cour de ce rp...n'essey pas d'attaquer je te le repete encor...
On rpg: ningendou: reflechie bien je suis la non pas pour t'y anmener par la force...un oui ou un non suffira pour la repons... Gakidou: ningendou...je san quelque chose...quelqu'un est entrain de nous pister je l'aba ou je la laisse... ningendou: laisse la elle n'a rien avoir la de dans...Tendou a demmander le uchiwa itachi...personne d'autre alors fais comme si de rien etais...alors itachi j'attend ta reponse... ningendou appuie sur la téte de itachi...
ningendou: parle plus vite ou si non tu peux dire adieu a ton ame... Gakidou apperçu itachi esseyent d'utiliser une technique ... Gakidou: n'essey meme pas...ningendou controle tous ton chakra la main poser sur ta téte et tu ne peux t'en detacher... | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Les recherches Sam 22 Nov - 21:39 | |
| Hrpg: lol!!
Haku sentit le Chakra d'Itachi quand il esseya de faire une technique.
- "D'ou vient ce Chakra?!" pensa-t-elle avec surprise en arretant de marcher pour se concentrer.
Ce chakra semblait etre celui qu'utilisait les Shinobis de Konoha. Il se trouvait au meme endroit que celui de l'etre dangereux qu'elle sentait. Cet etre inconnu la sentait aussi. Sa moindre erreure serait fatale.
- "Les ninjas qui ont attaqués Kumo sont ici? ... Non... Ils ne sont pas aussi sombres... C'est quelqu'un d'autre... Et il détient un de mes Shinobis..." conclut-elle.
Elle reprit une marche encore plus lente que la precedente en examinant le territoire a l'aide de ses sens a la recherche de l'endroit exacte ou l'inconnu retenait un de ses ninjas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recherches Sam 22 Nov - 21:57 | |
| Surpris, Itachi réfléchis un moment. Comment allait-il faire pour se sortir de ce pétrin ou il était déjà coincé jusqu'au cou? - C'est vrai que, de cette manière, pensa-t-il tout haut, je pourrais devenir encore plus fort et tuer Shisui...
Le gars qui lui tenait les cheveux avait l'air vraiment menaçant. Une parole non-sensée et il mourrait dans la seconde suivante. Aussi, il fallait à tout prix être convaincant. S'il refusait, l'Uchiha se douta que les déserteurs le laisse tranquille. C'est alors qu'une idée passa à la vitesse de l'éclair dans sa tête. - Si vous voulez à tout prix le sharingan, alors je viens avec vous. Par exemple, vous devez m'aider à me rendre plus fort pour que j'élimine Shisui. D'ac? dit-il, la poigne de Ningendô le faisant souffrir.
De tout façon, il n'avait pas vraiment le choix, car s'il refusais, ils iraient probablement chercher Sasuke, et c'était la dernière chose que l'ANBU voulait. | |
|
| |
dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: Les recherches Sam 22 Nov - 22:14 | |
| "HRPG: il me tarde de voir la suite de l'histoire (mdr)" | |
|
| |
| |
| |
dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: Les recherches Dim 23 Nov - 15:20 | |
| HRPG: meme si vous etes renegats comme moi, le creation de l'AKATSUKI est en ma defaveur, c'est pour ça que je ne vous laisserais point continuer votre travaux tranquillment. alors attention! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recherches Dim 23 Nov - 20:36 | |
| Hrpg: Pein, parce que si je quitte Konoha, faut que j'prenne mes affaires chez moi, genre. En plus, je trouve ça un peu injuste qu'on contrôle les gestes des gens qu'on joue pas, donc moi, je veux pas aller dans le genre de troubillon. En plus je sais même po ou chui... | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Les recherches Dim 23 Nov - 21:07 | |
| Haku, toujours dans la rue principale, sentit le tourbillon creer par l'inconnu au sombres desseins.
- " Il faut que je fasse quelque chose pour mon ninja coincer avec lui!!!!" pensa Haku en partant a la course vers ce tourbillon d'energie.
Elle suivit l'energie mysterieuse et deboucha dans une petite ruelle peu frequenter et trouva le plus vieux des ninjas qu'elle suivait tout a l'heure, seul. Elle ne sentait plus la presence obscure, ni l'energie creer par le tourbillon.
- Que s'est-il passer? demanda Haku legerement essoufler par sa course au garcon vetu de noir.
Elle regarda autour d'elle sans voir personne d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recherches Dim 23 Nov - 21:13 | |
| Surpris, Itachi se tourna vers la jeune femme. Son premier reflexe fut de lui sourire, mais il avait maintenant changé de clan. Il sortit un kunay et s'approcha avec un sourire sadique d'haku. | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Les recherches Dim 23 Nov - 21:21 | |
| Haku fut hors d'elle-meme lorsqu'elle vit le chef des ANBUs se tourner et la menacer d'un Kunay.
- Itachi!! Qu'est-ce qui te prend?! demanda-t-elle en reculant prudement vers la sortie de la ruelle.
Elle connaissait la grande puissance d'Itachi grace au sang qui coulait dans ses veines. Sa meilleure chance de s'en sortir, c'etait de reculer jusqu'a temps d'arriver dans la rue principale, bien a vu de tous.
Elle sortit plusieurs senbons entre ses doigts par mesure de prudence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recherches Dim 23 Nov - 21:28 | |
| quelqu'un sortie de derriere Haku et la prix par la téte et disDestruction de souvenir: atteinte a la memoire...alors Haku se sentie soudainement toute chambouler et il l'immobilise en lui appuient sur la téte...Ningendou: | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Les recherches Dim 23 Nov - 21:39 | |
| Haku n'eut meme pas le temps de reagir en sentant la presence derriere elle qu'une espece de fille au cheveux long oranges et au visage plein de piercings la prit par la tete.
Elle entendit la fille nommer un jutsu qu'elle ne connaissait pas. Immediatement apres, elle ses jambes se derober sous elle, mais la femme l'agrippa plus fermement encore.
L'esprit de cette femme entrait dans l'esprit d'Haku et lui provoqua un mal de tete intense.
- "Je dois... faire quelque chose..." pensa difficilement Haku.
Cappable de faire les signes d'une main, Haku fit deux symbole de sa main droite.
- Suiton... Aiguilles mortelles..., dit Haku.
Toute l'eau qui entourait Haku se leva dans les airs pour former de fines aiguilles tranchantes qui foncerent vers la fille qui tenait fermement Haku. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recherches Dim 23 Nov - 21:47 | |
| mais avant l'inpacte apparue Gakidou qui s'interpose a l'attaque d'Haku et il la resoie en plaine fasse...mais etrangement il n'as rien et gakidou absorbe les anguille comme un rien...Gakidou: miam...merci pour le chakra...ningendou: hm...Extraction de l'esprit...(-25 chakra...+50 degats)l'ame de haku sortie de son corp mais au lieu de l'extraire completement il le remet...ningendou: je te laisse une dernierre chance...Gakidou: | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Les recherches Dim 23 Nov - 22:15 | |
| Haku ne sait pas trop ce qui se passa apres que Ningendou eut nommer la technique suivante. Elle n'etait plus la. Elle reprit vite conscience quelques temps apres (quand son ame eut reintegrer son corps). Elle etait amochée, mais elle ne lacherait jamais prise. Si ces criminels fuyaient, le village entier serait en constant danger.
Elle ne pouvait pas bougée, retenue par l'homme qui lui tenait fermement le crane.
Dernière édition par Haku le Dim 23 Nov - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recherches Dim 23 Nov - 22:19 | |
| Depuis, un moment, itachi observait le combat en manipulant un kunay pour passer le temps. C'est a ce moment précis qu'il le laissa partir. Il se planta dans la mèche de cheveux que son allié tenait se plantant dans le mur a coté, clouant le sous hokage. on pouvait clairement voir le mot "Akatsuki" gravé dessus. Quelques gribouillits précèdait ce mot. - Allez, pein, on part, dit alors Itachi. On va attirer des regards qui ne faut certainement pas qui nous voient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recherches Dim 23 Nov - 22:33 | |
| Sur ces mots, Itachi Uchiha disparut à l'aide d'une technique ninpô (-25 chakra). | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Les recherches Lun 24 Nov - 15:59 | |
| Haku fit violement embroché sur le mur le plus près par des Kunays lancés par Itachi, l'arrachant a la poigne de Ningendou qui arracha sa couette. Ses cheveux tombèrent sur ses épaules.
Haku avait toutes les misère du monde à garder connaissance vu le gros mal de tête qui la terassait. Lorsqu'elle vit Itachi disparaitre, elle sut que c'était fini, qu'elle ne risquait plus rien. Mais en même temps, elle venait de perdre un homme au main de Pein. Au bout de ses forces, elle perdit connaissance, accrochée par ses vêtement retenus solidement par des Kunays, au mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recherches Lun 24 Nov - 16:18 | |
| ningendou en lachant sa poigne dis avant de partir...
ningendou: hm...la prochaine fois la mort t'attend...pour cette fois je t'ai laisser la vie sove mai la prochaine fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recherches | |
| |
|
| |
| Les recherches | |
|