naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

À la porte de Konoha...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi
Raikage/Maitre de la foudre
Raikage/Maitre de la foudre
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
À la porte de Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue300/300À la porte de Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra :
À la porte de Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue300/300À la porte de Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
technique :

À la porte de Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Invitation!   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:18

Je ne voudrais pas vous déranger mais je m'ennuie dans mon grand pays!
Haku, toi qui a l'air sérieux(se) voudrais-tu venir participer à un RP dans mon Village?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
À la porte de Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue250/250À la porte de Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
À la porte de Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue235/250À la porte de Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:33

Hrpg:

Bonne idée Kakashi! Je vais me présenter a ton village, mais j'ai une question.
Faut-il vraiment payer 5 000 ryos pour entrer? (repond par mp svp pour pas deranger les autres sur ce rp!)
Je suis une fille (sérieuse). J'ai changé le sexe du réel personnage pour mieux le jouer!

Pour les autres, j'ai trouvé une superbe solution pour continuer notre rp, puisque sa a pas d'allure d'etre dans 2 pays en meme temps! Sa aurait pas rapport!

Rpg:

Haku, tannée d'attendre si longtemps, crea subtilement un clone (qui a l'apparence d'Haku habillée en fille), et la vraie Haku quitta discretement la boutique du marchand sans rien acheter. Son clone garda encore un oeil sur les deux ninjas au centre de la rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:17

(Hrpg: Moi j'attends Itachi!! Calique!!)
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
À la porte de Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue200/200À la porte de Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
À la porte de Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue200/200À la porte de Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:27

Surpris par le geste de Sasuke, il déclara aussitot, en mettant ses mains dans ses poches, évidemment:
- Qu'est-ce que tu me veux?

Il regardait son petit frère, de qui il dépassait de trois têtes, avec un sourire incompréhensible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:16

-Ce que je te veux? Te tuer, bien évidemment! Pour vanger le clan que tu as décimé au complet!

Sur ces mots, Sasuke recula de quelques pas et commença à faire des signes de main.
À la porte de Konoha... - Page 2 Gifs_sasuke_30
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
À la porte de Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue250/250À la porte de Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
À la porte de Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue235/250À la porte de Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:58

Haku vit le jeune gamin faire des signes et sentit le chakra couler en lui. Si elle intervenait tout de suite, elle se ferait reperer, ce qu'elle voulait a tout prix eviter afin de cacher l'identiter de la femme en qui son clone s'etait metamorphoser (qui est en fait le costume rose de fille de Haku dans les episodes).

(hrpg:
je ne fait rien encore, je veux faire mon truc a la seconde avant que celui qui attaque touche sa cible. Alors, j'attend la reponse d'Itachi a nouveau!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:21

(Ah ok, alors avoir su j'aurais attaqué XD Ok, alors attendons Itachi!)
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:20

À la porte de Konoha... - Page 2 Naruto_haku0071

Hrpg:
Voici a quoi ressemble le costume d'Haku en fille pour ceux qui ne s'en rappelle pas!
(En attente d'Itachi)

Dernière édition par Haku le Sam 8 Nov - 0:39, édité 1 fois
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:22

(hrpg: (Confus) Pouquoi vou m'attendez??!!! Moi j'vous attends depuis des millénaires pour que mon p'tit frère m'attque!!! C juste ça que j'ATTENDS!!!)
...
Itachi, confus, se demanda vraiment qui Sasuke voulait attaquer. Il se retourna donc de bord pour savoir si cette personne était derrière lui, vu que son p'tit frère lui fesait face.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:29

Haku vit le plus grand des deux se tourner dos au petit qui l'attaquait avec un Kunay.
- "Il est fou!" pensa Haku "Il faut que je fasse quelque chose!"

Haku fit quelques signes avec sa main droite et murmura ceci: Hyoton mirroir, en esperant que personne l'avait entendue.

Juste avant que le plus jeune des deux garcon atteigne sa cible avec la pointe aiguisée de son Kunay, un mirroir de glace apparu entre les deux garcons.

-"Fiou! J'ai agi juste a temps." pensa Haku

Elle regarda subtilement autour d'elle et fut heureuse de realiser que personne ne semblait l'avoir reperer.
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:42

Itachi exprima un sourire en coin.
"C'est confirmé"pensa-t-il. "Cette fille est un ninja et elle me connait moi, ou Sasuke. Elle est pas vraiment subptile."
Il se retourna et envoya un regard complice à la jeune femme qui avait saboté ses plans.
Puis il bougea quelques doigts, qui composa alors un étrange jutsu en touchant la glace, qui la fondit aussi au contact.
- ...
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:54

(Hrpg:
Itachi Uchiha a écrit:
Elle est pas vraiment subptile."
SUBPTIBLE!!!!!!!!!!!!! Morte de rire)

Rpg:
Haku sentit le regard du plus vieux sur elle.
-"Zut, il m'a reperer!"pensa-t-elle

Mais Haku decida de rester quand meme.
Le plus vieux ne semblait pas vouloir divulguer son identité a tous les gens presents.
Le plus jeune ne semblait pas savoir.

Elle etait trop curieuse pour partir.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:42

(en attente de Sasuke, sans vouloir mettre de pression!
C'est juste qu'il faudrait avoir sa reaction pour continuer!
Sinon, c'est qu'on va comme le mettre de coter, ce qu'on ne veut pas!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:15

(Hrpg: Bon bon ok j'arrive XD XD )

Sasuke attaqua d'un coup de kunai quand soudainement... un enorme mur de glace se forma devant lui!! Et il donna un coup dedans.

<Hein? Mais qu'est-ce que c'est que ça..?> Pensa-t-il, perplexe.

Il arracha son arme de la glace et la garda dans sa main. Il regarda d'un côté et aperçu une fille pas loin..
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:07

(Hrpg:
En passant, on s'entend qu'on n'est pas rien que trois au centre ville! Il y a des "figurants", genre des marchands, des villageois pas ninjas, etc.)

Haku sentit le regard du jeune garcon sur elle.
Elle etait reperer
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:20

- Mpf! T'es vraiment étrange, puceron! dit Itachi en mettant ses mains dans ses poches. Si tu veux j'peux t'entraîner, ce soir, à l'air d'entraînement.

L'ANBU, qui essayait de mettre fin à cet affrontement inutile qui avertirait les passants autour de lui qui il était. De tout facon, il avait quelque chose à régler...
- Alors,à plus tard! J'ai des achats à faire!

Et Itachi disparu dans un petit nuage de fumée sur ces mots.
À la porte de Konoha... - Page 2 12496
(Hrpg: S'cuse pour "subtile". J'écris à la vitesse McGee sur mon clavier.)
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:09

Hrpg: lol, McGee!!!

Haku, en fait son clone, avait observer toute la scene.
Lorsqu'elle vit le plus vieux disparaitre dans un nuage de fumée, elle fut tres tres tres tres surprise puisque seulement les ninjas experimenter pouvaient disparaitre ainsi.
A moins que ce soit un clone.

Le ninja ayant disparu n'avait reapparu nulpart et Haku ne sentait pas sa presence.
Haku voulait savoir le nom du plus vieux, mais elle etait aussi curieuse de savoir quel etait le lien entre le plus jeune et le ninja disparu.

Elle marcha donc vers le jeune ninja au centre de la rue du centre ville.
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:24

hrpg: lol, pour une fois qu'on attend po apre moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:34

Hrpg: Bon... tant qu'à être là, autant répondre... XD

Sasuke observa son frère dire ses conneries et faire ses samigrées ... Puis disparaître.

<Il est tombé sur la tête? Il a oublié ce qu'il a fait??> Pensa le jeune Uchiwa après que Itachi soit disparu.

À la porte de Konoha... - Page 2 1121499986_small

Exaspéré de son grand frère, il rengea son kunai dans sa poche. Puis, il se tourna pour partit quand il vit la fille qui marchait vers lui.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:41

Hrpg:
En ce moment, c'est un peu weird parce que je suis accrochée à un mur par des Kunays dans mes vêtements dans un autre forum!
Le meilleur serait que tu lises ce qui c'est passé dans le forum Les recherches (au centre ville et que tu répondes là-bas en respectant ce qui c'est passé.
Je peux pas vraiment répondre ici, car je ne suis plus ici, mais dans une ruelle du centre ville.

Je sais que c'est plutot mélangeant, mais je crois que lorsqu'on va dans un lieu (ex: centre ville) on a pas vraiment le choix de rp dans le premier sujet (à moins qu'il soit clos) parce que sinon, tu es au centre ville et personne te vois!
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... - Page 2 Icon_minitime

À la porte de Konoha...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2