naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

À la porte de Konoha...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

À la porte de Konoha... Empty
MessageSujet: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:00

Aujourd'hui, Sasuke n'avait vu personne. Le jeune Uchiwa se dit alors qu'il ne devait sans doute pas avoir de mission au programme en cette journée. Comme il aimait tant faire, il décida de prendre une petite marche, en mettant, bien sûr, ses mains dans ses poches. Il se laissa marcher n'importe où, jusqu'à ce qu'il arrive vers la porte de Konoha. Il la regarda alors un cours moment, puis la forêt qu'il y avait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
À la porte de Konoha... Left_bar_bleue250/250À la porte de Konoha... Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
À la porte de Konoha... Left_bar_bleue235/250À la porte de Konoha... Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

Haku arriva aux portes. Les villageois avaient deja reparer tous les degats causer par la precedente bataille.
C'est a ce moment qu'elle vit un jeune garcon aux cheveux noirs qui regardait la foret.
Elle remarqua le signe rouge et blanc en forme d'eventail dans son dos (puisqu'elle etait derriere le garcon).
"J'ai deja vu sa quelque part..." pensa-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:14

Il ne fixa la forêt que quelques minutes. Ensuite, il se sentit observer. Intensément, en plus. Il retourna la tête sur le côté, observant discrètement dans son dos, mais ne vit personne.

*Hum...* Pensa-t-il.

Était-ce un ennemi? Peut-être juste un autre ninja de Konoha? Il pensa donc que rester en mouvement serait plus sûr. Il continua sa marche, toutefois vers une rue animée de Konoha. Ce n'était pas son genre d'aller dans la population, mais il était peut-être suivit par un ou plusieurs ennemis. Restant sur ses gardes, il... mit ses mains dans ses poches, faisant comme s'il ne savait rien.
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
À la porte de Konoha... Left_bar_bleue200/200À la porte de Konoha... Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
À la porte de Konoha... Left_bar_bleue200/200À la porte de Konoha... Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:05

(hrpg: Si vous voulez voir la suite, allez voir au centre-ville aux recherches de Haku et vous comprendrez! lol! XD)
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
À la porte de Konoha... Left_bar_bleue250/250À la porte de Konoha... Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
À la porte de Konoha... Left_bar_bleue235/250À la porte de Konoha... Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:09

Haku suivit lentement Sasuke.
"Je veux savoir d'ou vient ce signe!" pensa-t-elle
Elle suivie Sasuke dans une petite rue passante du village avant de voir un inconnu foncer de plein fouet dans Sasuke.
Elle arrêta sa marche et fit semblant de s'interesser aux produits frais d'un épicier tout en épiant les 2 jeunes qui se ressemblaient étrangement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:20

Wtf Itachi? C'est ici l'histoire. Si tu veux t'en mêler, tu poste ici.

Crime... MON GRAND FRÈRE EST UN BLOND!!
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:36

Hrp:
C'est pas grave!
On peut continuer pareil!
C'Est pour ça que j'ai écrit ce qui s'Est passé dans mon dernier message!
Peu importe, voici tout ce qui s'est réellement passé...

Itachi Uchiha a écrit:
Itachi marchait toujours vers le batiment principal, mais réalisa soudainement quelque chose.
- mince!!!s'exclama-t-il. J'ai oublié d'acheter du lait!! ...euh, non...c'est du pain!
Il fit demi-tour pour finalement arriver nez-à-nez avec... son petit frère, qui avait évidemment porté son attention sur la personne qui le suivait que devant lui.
"Je croyais que Sasuke ne se promenait jamais en plein centre-ville!!"pensa mentalement Itachi, qui fesait tout pour éviter l'autre tous les jours.
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:35

hrpg: dsl, chui un peu perdu a cause de votre affaire d'histoires par ci par la! À la porte de Konoha... 12496
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:15

C'est parce que ici, ça a pas rapport à toutes les autres histoires ><" Vous comprenez? Dans cette histoire, ya JAMAIS eu d'affaire avec Shôdaime et tout! C'est une autre histoire complètement. C'est ÇA les rp ><""""""""""""

Comprenish???? ¬¬"
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:55

Ouais, mais c'est pas grave! On s'en fou!
Si on veut meler les histoires, c'est plus drole!!
Et en plus, il peut y avoir plus d'un sujet de rp!
Pourvu que l'arrivant d'une autre histoire mette d'ou il vient, et qu'on comprend pourquoi il arrive, il ne devrait pas y avoir de probleme!!
Pas vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:57

Je catch pasÀ la porte de Konoha... Gifs_sasuke_86

Mais en tout cas, l'affaire c'est que ceux qui veulent participer à cette histoire-ci, yon qu'à poster ici XD Parce que sincèrement, j'irai pas poster ailleurs pour une histoire que j'ai créé ici right? -_-"
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:16

D'ac, comme tu veux!
:D
On peut conrinuer, maintenant que tout est clair?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

Ah, alors c'est réglé? POUR VRAI????À la porte de Konoha... User-photo-142562-350306

YAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK TOUT LE MONDE ON DANSE!!!!!
À la porte de Konoha... SasukeDance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:55

OK!!!!! GAARA REJOINT LA PARTIE!!!!!!!

À la porte de Konoha... KouseiKitsune20-20dance20dance
À la porte de Konoha... Nar_dance_gaara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:03

MAINTENANT NEJI S'EN VIENT!!!!

À la porte de Konoha... Naruto_Neji
À la porte de Konoha... Images_ca43294c33bcd52b122d0860dc4c4819
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:11

Place à Itachi, mais il danse trop mal ...

À la porte de Konoha... Itachi-9
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:39

???????????????????????????????????????????????????????????????????????
(fait les plus gros yeux qu'elle peut faire sans qu'ils sortent de leur orbite)

Euhmmmm... Je veux pas péter votre fun, mais on peux-tu continuer?
Si c'est pas trop demander...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:47

Tiens, quelle prodigieuse idée! XD Alors c'est à qui de renvoyer la balle?

À la porte de Konoha... C83b4bd08c4210_full

Je crois que c'est à moi... Hum..

*Se met à penser.*
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:29

hrpg:
Sérieusement, on est supposé etre a la porte de Konoha.
Peut-on continuer?
Il y a un topic spécialement pour les gifs et photos si tu veux!

RPg:

Haku trouva que le plus grand des deux garcons lui etait familier. Son visage ne lui disait rien, mais sa facon de bouger, sa voix... Elle n'arrivait pas a se rappeler de qui il s'agit.
Elle continua de regarder ce que l'épicier avait en stock.

-Vous voulez quelque chose, lui demanda l'homme (l'epicier)
-Hummm.... J'hésite encore, Monsieur, repondit Haku
-D'accord, faitre le bon choix mademoiselle, dit l'epicier en s'en allant en riant un peu.

Haku continua son observation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:32

(Hors jeu: Ouais, je crois que j'ai trop divagué, là... :D T'as raison, continuons...)

Sasuke tourna un coin de rue, et... paf! Il fonça dans quelqu'un. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que ce soit son grand frère! Les deux ayant reculés, Sasuke leva la tête et... le vit.

-Toi!?

Il le regarda, et oui, c'était bien lui, l'assassin du clan Uchiwa! En fait, c'est ce qu'il pensait, car c'est toujours ça qu'on lui avait dit...

-Alors comme ça tu es revenu! Revenu après avoir décimé le clan?? Préprare-toi, car je vais le vanger, le clan!!!
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:42

Haku vit soudain le plus petit des deux s'énerver.
Elle n'endit que quelques mots de ce qu'il disait (revenu et clan).
"Ils ne vont pas se battre ici?" pensa-t-elle "Ils vont tout détruire!!!"
Elle resta subtilement sur ses gardes tout en surveillant encore les deux garcons.

(attend impatiement la reponse d'Itachi! lawl)
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:28

hrpg: O.O MON PTIT FRERE EST UN BLOND!!! On voit bien que la danse que t'as mis qui ME représente n'est qu'un montage! VOYONS! On voit bien que t'as remplacé ta face par la mienne!!! Dsl, je vx po sortir de la conv. mais c de la veageance, tsé chui fait comme ca!!

À la porte de Konoha... 9_sasuke_6
t'as peur de moi, hein!

mais bon...
rpg:
Itachi fut alors surpris par les mots qu'avait utilisé son petit frère. Sasuke croyait que c'était LUI qui avait annéanti le clan Uchiha!
- ...Qu'est-ce que t'as dis? lui demenda alors Itachi, croyant avoir mal entendu.

Jamais Itachi n'aurait cru que quelqu'un dans le monde croirait qu'IL était l'assassin...
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:21

hrpg:
Bon, recommencez pas les niaiseries, svp!!! (soupir)
(Je fait rien pour le moment, mais si vous allez pour vous battre, laissez-moi un moment juste avant que l'attaquant touche sa cible svp!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:45

(Hrpg: Quoi? Tu me provoque?? Et sache que c'est MOI en PREMIER qui a dit que t'étais un blond. Mais après tout, je sais que tu m'admire, et c'est de là que vient la raison pourquoi tu prends mes répliques. Ah, et désolé si j'ai pas pu venir à ton spectacle de ballerine en duo.)
À la porte de Konoha... DeidaraItachi_Ballet_Kiriban_by_Bot

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Donc, Rpg):

-Ne fait pas l'innocent! Tu le sais très bien! Tu as tué les parents, toute la famille et le clan au complet! Et tu le regretteras!

Sasuke regarda son frère d'un regard, plutôt... remplit de haine...
Rapidement, il sortit un kunai de sa poche de ninja. Il le serra dans sa main.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:39

Haku remarqua que le jeune ninja sortit un kunay de son etui. Ce jeune etait furieux pour je ne sais trop quelle raison.
"Ils vont me forcer a intervenir" pensa Haku en gincant les dents
Elle prepara discretement une de ses mains a faire un jutsu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la porte de Konoha...   À la porte de Konoha... Icon_minitime

À la porte de Konoha...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant