naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maison de Itachi

5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
Maison de Itachi Left_bar_bleue200/200Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Maison de Itachi Left_bar_bleue200/200Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Maison de Itachi Empty
MessageSujet: Maison de Itachi   Maison de Itachi Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:05

J'entre dans ma nouvelle maison, qui ressemble plutot a une banale chambre ou toute les pieces sont rassemblees en une. J'empile toutes mes affaires sur une etagere et regarde tous les recoins.
- Bah, plutot moche comme maison mais ca va faire l'affaire...je crois...

Je prends mes armes et je sort de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

Maison de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Itachi   Maison de Itachi Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:37

Itachi, suite à son combat contre Haku à l'aide de Pein, apparut dans sa maison, ou il y avait plus de poussière qu'autre chose. Il rassembla le nécessaire de ses effets personnels, les mit dans une petite boite, et sortit de sa maison. Par contre, un lettre tomba sur le sol s'en qu'il ne s'en apercoive.
Que contient-elle?

(hrpg: Hola! De l'action!!! Maison de Itachi 12496 )
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
Maison de Itachi Left_bar_bleue250/250Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Maison de Itachi Left_bar_bleue235/250Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Maison de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Itachi   Maison de Itachi Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:42

Haku, qui venait tout juste de sortir du bureau du Hokage, eut soudainement une idée de génie.

- "Itachi a dit qu'il passerait chez lui prendre ses choses avant de partir!!" pensa-t-elle. "Avec un peu de chance, il est toujours là et je pourrais l'arrêter..."

Haku arriva a la maison d'Itachi une dizaine de minutes plus tard.
Elle défonça la porte à l'aide d'un puissant coup de pied (parce qu'elle était barrée!) et entra dans la demeure.

Elle resta sur ses gardes, balayant les alentours avec son chakra à la recherche de l'ame d'Itachi, en vain.
Elle relaxa un peu en ne sentant pas sa présence: elle ne voulait pas avoir à se battre contre lui.
Elle serait incappable de lui faire une seule égratignure.
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama

Feuille de personnage
vie :
Maison de Itachi Left_bar_bleue350/350Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Maison de Itachi Left_bar_bleue350/350Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Maison de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Itachi   Maison de Itachi Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:57

Hors rpg:
je croyai pourtemps etre clair mais puisque sa ser a rien de causer...
itachi fais ton apparition pour que je puisse ouvrire cette lettre!!!

On rpg:

quelqu'un apparie derriere haku...il lui plante une sacré epée noir(-100 deg{Arme}), on aurai crue un piersing...

Maison de Itachi Pein_4

ningendou: moi qui croyai m'etre fais comprendre...c'est cruelement dommage...A dieu!

alors ningendou apperçue une drole de lettre...il jette un Kunaï sur elle...

ningendou: ce n'est pas un piege...sa dois etre une lettre appartenent a itachi...peux etre une lettre de son amie que je vien de tuer...heh!!!
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab

Feuille de personnage
vie :
Maison de Itachi Left_bar_bleue550/550Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
Maison de Itachi Left_bar_bleue550/550Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

Maison de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Itachi   Maison de Itachi Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:00

HRPG:
pein, je crois pas. mdr
au fait c'est l'épée qui ressemble un pirseing gigantesque?
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
Maison de Itachi Left_bar_bleue250/250Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Maison de Itachi Left_bar_bleue235/250Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Maison de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Itachi   Maison de Itachi Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:55

Haku sentit la présence ennemie dès son apparition, mais fut trop lente pour éviter l'épée.
Quand l'épée entra dans Haku, elle resta figée un moment.
Après un moment, le corps de Haku devint tout en glace et fondit soudainement.
(substituton, -3 chakra)

Une Haku sortit du buisson et s'empara de la lettre juste avant que Pein la prenne et partit à la course vers le centre ville.

- "Si je veux éviter le combat, je dois me diriger là ou il ne voudra pas aller..." Pensa Haku.

- Tu me sous-estime beaucoup, Pein!, lança Haku avant de disparaître dans les bois.

Si Itachi avait écrit ses plans dans cette lettre, elle devait à tout prix la lire et la détruire avant que Pein la rattrape.

- "Multiclonage!" (-3 chakra/clone, 5 clônes) "Je ne vais pas lui rendre la chose facile..."

Tous ses clônes prirent des chemins différents toujours en direction du centre ville avec chacun un clône de la lettre d'Itachi...
Mais seulement la vraie contenait le message laissé par l'ancien ANBU de Konoha.
Kakashi
Raikage/Maitre de la foudre
Raikage/Maitre de la foudre
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
Maison de Itachi Left_bar_bleue300/300Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra :
Maison de Itachi Left_bar_bleue300/300Maison de Itachi Empty_bar_bleue  (300/300)
technique :

Maison de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Itachi   Maison de Itachi Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:12

Je ne veux pas prendre part ni me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, les autres ont raison Pein!
Comme l'a dis Haku, ton RP est nul! Tu "utilises" les persos des autres...
"Il lui plante une épée et le sang coule..." tu devrais plutot dire:
"Il assène des coups d'épée..." laissant la possibilité aux autres d'esquiver! Ce n'est pas parce que tu as 6 Peins que tu dois controler les autres et les tuer comme tu veux!

Cordialement, Raikage-kun!
dingokab
dingokab

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

Maison de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Itachi   Maison de Itachi Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:33

c'est n'importe quoi? c'est quoi ça
haku c'est qui parle de pas insulter les gens mais regarde ton message
itachi ba tu remet tes stats comme elle était avant je m'occuperais du rang plus tard.
pein ( mdr) c'est vrai que tu exagères dans tes rps.
kakashi, t'es revenu ta pas répondu a mon message au centre de ton village.

je ne vois pas que pein ta insulter haku contrairement a toi.
un tonnerre d'applaudissement! !!!!!.
mai n'empêche que ta réaction est nul haku.
on verra plus tard, quand au messages je les laisserais pas.
je veux & j'exige des excuse de chaque coté & sans commentaire.
haku je me vois dans l'obligation de t'enlever le droit de moderrer & je répéte en tant que modérateur t'aurais pas du répondre comme ça.
Contenu sponsorisé

Maison de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Itachi   Maison de Itachi Icon_minitime

Maison de Itachi
Page 1 sur 1