Bienvenue sur Naruto-Ninja |
|
| Maison de Itachi | |
| | Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiha Anbu chief/manipulateur du sharingan
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Juste en arrière de toi...
Feuille de personnage vie : (200/200) chakra : (200/200) technique :
| Sujet: Maison de Itachi Sam 13 Sep - 19:05 | |
| J'entre dans ma nouvelle maison, qui ressemble plutot a une banale chambre ou toute les pieces sont rassemblees en une. J'empile toutes mes affaires sur une etagere et regarde tous les recoins. - Bah, plutot moche comme maison mais ca va faire l'affaire...je crois...
Je prends mes armes et je sort de ma maison. | |
| | | Itachi Uchiha Anbu chief/manipulateur du sharingan
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Juste en arrière de toi...
Feuille de personnage vie : (200/200) chakra : (200/200) technique :
| Sujet: Re: Maison de Itachi Mer 26 Nov - 1:37 | |
| Itachi, suite à son combat contre Haku à l'aide de Pein, apparut dans sa maison, ou il y avait plus de poussière qu'autre chose. Il rassembla le nécessaire de ses effets personnels, les mit dans une petite boite, et sortit de sa maison. Par contre, un lettre tomba sur le sol s'en qu'il ne s'en apercoive. Que contient-elle? (hrpg: Hola! De l'action!!! ) | |
| | | Haku sous-hokage/Hyōton
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (235/250) technique :
| Sujet: Re: Maison de Itachi Ven 28 Nov - 22:42 | |
| Haku, qui venait tout juste de sortir du bureau du Hokage, eut soudainement une idée de génie.
- "Itachi a dit qu'il passerait chez lui prendre ses choses avant de partir!!" pensa-t-elle. "Avec un peu de chance, il est toujours là et je pourrais l'arrêter..."
Haku arriva a la maison d'Itachi une dizaine de minutes plus tard. Elle défonça la porte à l'aide d'un puissant coup de pied (parce qu'elle était barrée!) et entra dans la demeure.
Elle resta sur ses gardes, balayant les alentours avec son chakra à la recherche de l'ame d'Itachi, en vain. Elle relaxa un peu en ne sentant pas sa présence: elle ne voulait pas avoir à se battre contre lui. Elle serait incappable de lui faire une seule égratignure. | |
| | | Pein-sama chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Nombre de messages : 144 Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...
Feuille de personnage vie : (350/350) chakra : (350/350) technique :
| | | | dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: Maison de Itachi Dim 30 Nov - 17:00 | |
| HRPG: pein, je crois pas. mdr au fait c'est l'épée qui ressemble un pirseing gigantesque? | |
| | | Haku sous-hokage/Hyōton
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (235/250) technique :
| Sujet: Re: Maison de Itachi Dim 30 Nov - 19:55 | |
| Haku sentit la présence ennemie dès son apparition, mais fut trop lente pour éviter l'épée. Quand l'épée entra dans Haku, elle resta figée un moment. Après un moment, le corps de Haku devint tout en glace et fondit soudainement. (substituton, -3 chakra)
Une Haku sortit du buisson et s'empara de la lettre juste avant que Pein la prenne et partit à la course vers le centre ville.
- "Si je veux éviter le combat, je dois me diriger là ou il ne voudra pas aller..." Pensa Haku.
- Tu me sous-estime beaucoup, Pein!, lança Haku avant de disparaître dans les bois.
Si Itachi avait écrit ses plans dans cette lettre, elle devait à tout prix la lire et la détruire avant que Pein la rattrape.
- "Multiclonage!" (-3 chakra/clone, 5 clônes) "Je ne vais pas lui rendre la chose facile..."
Tous ses clônes prirent des chemins différents toujours en direction du centre ville avec chacun un clône de la lettre d'Itachi... Mais seulement la vraie contenait le message laissé par l'ancien ANBU de Konoha. | |
| | | Kakashi Raikage/Maitre de la foudre
Feuille de personnage vie : (300/300) chakra : (300/300) technique :
| Sujet: Re: Maison de Itachi Ven 5 Déc - 19:12 | |
| Je ne veux pas prendre part ni me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, les autres ont raison Pein! Comme l'a dis Haku, ton RP est nul! Tu "utilises" les persos des autres... "Il lui plante une épée et le sang coule..." tu devrais plutot dire: "Il assène des coups d'épée..." laissant la possibilité aux autres d'esquiver! Ce n'est pas parce que tu as 6 Peins que tu dois controler les autres et les tuer comme tu veux!
Cordialement, Raikage-kun! | |
| | | dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: Maison de Itachi Sam 6 Déc - 15:33 | |
| c'est n'importe quoi? c'est quoi ça haku c'est qui parle de pas insulter les gens mais regarde ton message itachi ba tu remet tes stats comme elle était avant je m'occuperais du rang plus tard. pein ( mdr) c'est vrai que tu exagères dans tes rps. kakashi, t'es revenu ta pas répondu a mon message au centre de ton village.
je ne vois pas que pein ta insulter haku contrairement a toi. un tonnerre d'applaudissement! !!!!!. mai n'empêche que ta réaction est nul haku. on verra plus tard, quand au messages je les laisserais pas. je veux & j'exige des excuse de chaque coté & sans commentaire. haku je me vois dans l'obligation de t'enlever le droit de moderrer & je répéte en tant que modérateur t'aurais pas du répondre comme ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Itachi | |
| |
| | | | Maison de Itachi | |
|