naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!

4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue200/200Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue200/200Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty
MessageSujet: Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:57

Bonjour tout le monde!!!
Votre forum est plutot cool, puisque pas mal tous les persos sont libres!
Voici la présentation de celui que j'ai voulu incarner.

Hors rpg:
-prénom: McGee
-âge*: 15 ans
-sexe*: fille
-Hobbies: NCIS
-description rapide(caratere et physique): Je ressemble à un être humain!

rpg:

-pseudo*: Itachi

-Age du perso: 19 ans

-village désiré: Konoha

-descriptions du perso*:
Itachi a de longs cheveux noirs, d'ailleurs comme tous les Uchiha, qui sont constamment attachés en couette dans son dos. Il a quand même des mèches de cheveux plus courtes que les autres de chaque côté de son visage. Bref, Itachi a les yeux noirs, qui peuvent virer au rouge si son sharingan est activé. Il porte le chandail noir à manche courte dédié aux membres de son clan, donc avec l'image d'un évantail rouge et blanc dans son dos. Son bandeau frontal noir est posé dans son front. Il a des pantalons blancs trois quart.

-histoire du perso*:(4 lignes minimum)
Itachi fait parti du clan Uchiha, ou disons faisait. Ce clan était décrit comme le clan le plus puissant du Pays du Feu en entier. Un soir où Itachi avait 13 ans, donc 6 ans plus tôt, ce dernier s'entraînait eau bord de l'étang de son clan, ce dernier entendit des cris d'horreur provenant des quartiers résidentiels des Uchiha. Il rangea ses armes dans son sac et s'y rendit. Arrivé, il fut terrorisé en voyant tous les membres de son clan morts par de simples kunays. Il vit alors Shisui Uchiha qui riait aux éclats, perché sur un des toits d'une maison. Shisui lui expliqua alors qu'il avait lui-même assassiné le clan au complet pour tester sa propre force et, surtout, pour s'acquérir le mangekyô sharingan, qui ne s'active pas tant que l'on ne tue pas son meilleur ami. Par contre, le meilleur ami de Shisui n'est pas Itachi. Itachi commence à combattre un de ses amis les plus précieux à ses yeux, qui est maintenant devenu un criminel. S'apercevant qu'il est plutôt à cours de chakra à cause de son entraînement à l'étang, il disparaît dans un petit nuage de fumée juste avant que Shisui ne l'élimine une fois pour toute avec un kunay. Il se fait croire mort par tous les habitants de Konoha pendant 6 ans pour s'entraîner durement et réapparaît subitement dans le village à la recherche de Sasuke, son petit frère, qu'il sait encore vivant. Pendant toute ses dernières années, Itachi n'a non seulement le but de retrouver son jeune frère, mais de devenir un fier ANBU pour rehausser l'honneur de son clan.

-Affinité(s): Katon, Doton

- Techniques:
Katon – Boule de feu suprême,
Katon – Technique de la balsamine,
Katon - le souffle du dragon de feu,
Katon – le souffle infernal du dragon de feu,
Katon – le feu du dragon,
Katon – feu soudain (Brasier se forme en-dessous de l'autre)
Doton – technique de la décapitation fatale,
Dôjutsu - sharingan,

Stats de départ:
pv:5
chakra:3
atk:2
def:2
vit:2
argent:35 000ryos

comment avez-vous decouver le forum: Une amie me l'a conseillé

J'espère que j'en n'ai pas fait trop!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue250/250Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue235/250Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:58

Bienvenue Itachi!

J'ai hate de te rencontrer dans le village!!
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab

Feuille de personnage
vie :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue550/550Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue550/550Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:45

itachi t'es sur de vouloir konoha!
il y a bie nd'autre village sans kage! mmmmmmm kage
sinn la konoha est rempli les autre vide!
^^
a toi de choisir! etre souffifr ou kage! mdr

de toute façon je conseil au autre ninja de commencer les recherche & de retrouver leur kage egarer! mdr "kage egarré"
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue250/250Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue235/250Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

MessageSujet: Tu es qui toi, en passant? C'est pas clair...   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:39

Hey, dingokab, j'ai une question pour toi.

Es-tu Itachi ou alors tu es un bonhomme qui ressemble à Itachi?

Parce qu'avec une photo d'Itachi comme avatar, ça porte à confusion!
shodaime
Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Chef Madness/deserteur Konoha           fondateur/administrateur
shodaime

Feuille de personnage
vie :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue1/529Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (1/529)
chakra :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue1/492Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (1/492)
technique :

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:49

bon c'est un peu le bordel ici je vais commencer :

1- Haku met une photo .
2- dingokab tu as deux soluces : 1) tu enléve la photo d'itachi .
2) tu laisse la photo d'itachi et tu enléve le nom dingokab tu met itachi

3- pour toi itachi uchiha : 1- si dingokab choisi la 1er soluce : tu reste en itachi
2-si dingokab choisi la 2eme soluce : tu trouve un autre perso sasuké par exemple .

4- dingokab les gens sont libres de choisir le village qu'ils veulent .

5- maintenant itachi tu choisi soi de rester a konoha soi choisir un autre village .

6- a plus tard ..... en passant bienvenu itachi
dingokab
dingokab

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:19

soudainement! Mr shodaime refait son apparition, apres avoir laisser son boulot & vien crier sur tout le monde!
it's good!!!!!!!
mamamiaaaaaaa
entre nous; si ça continue comme ça, personne n'aura a changer d'avatar, ni de surnom.
shodaime
shodaime

Feuille de personnage
vie :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue1/529Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (1/529)
chakra :
Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Left_bar_bleue1/492Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Empty_bar_bleue  (1/492)
technique :

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

ça fai longtemps que je suis la ... -_-'
dingokab
dingokab

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

sinon! itachi tu seras itachi! mdr
moi je reste dingokab
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:46

Ne t'inquiète pas Shodaime! Je vais mettre une photo ce ne sera pas long (il faut juste que je trouve laquelle).

Tu sais dingokab, il arrive que Shodaime ne puisse pas venir! Surtout s'il est à l'école et qu'il a des devoirs! Ça arrive à tout le monde!

Et finalement, tu es Itachi ou pas? Ou tu es bonhomme qui ressemble à Itachi qui s'appelle dingokab? Ou tu es dingokab, mais tu aimes trop Itachi alors tu mets une photo de lui?
Qui es-tu?
dingokab
dingokab

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:00

jvais refaire ma presenrarion avec l'accord du fondateur, la tout le monde sera qui est dingokab!(le ninja ultime)
mais je vais enlever l'image d'itachi! ^^
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Village et photo   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:54

Bonjour à tous!
Merci à toi dingokab de changer ta photo.
Je tiens à confirmer que je désire toujours être du village de Konoha.
Je met ma photo à ma prochaine visite, car je suis un peu presé.

Merci!
shodaime
shodaime

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:12

bon alors je te met Anbu , et met 150 dans tout tes stats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!   Salut, c'est moi, Itachi Uchiha! Icon_minitime

Salut, c'est moi, Itachi Uchiha!
Page 1 sur 1