Bienvenue sur Naruto-Ninja |
|
| les affaires du village | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pein-sama chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Nombre de messages : 144 Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...
Feuille de personnage vie : (350/350) chakra : (350/350) technique :
| Sujet: Re: les affaires du village Jeu 1 Jan - 23:11 | |
| Hors rpg: vous ne trouvez pas quoi dire...alors je vais vous aidez...vous allez encor plus vous plongez dans la découverte ^^!On rpg:une main commence a sortir de la cellule ou étai enfermer les ninja...un corps commence a apparaitre peut a peut jusque a laisser voir...Ningendou: Pein rikudou (-25 chak)...250 PV...250 chak...etcNingendou: au moins comme sa maitre pein seras sur que vous ne parlerez pas... Du manteau de ningendou sorti une immonce épée sous forme de piercing et sans même laisser au ninjas le temps de crier ningendou les tuer tous et les transforma en sang...il disparut aussi vite qu'il étai venu mais a cause d'un défaut de construction ningendou déchiras son manteau laissant une trace de son passage sans qu'il s'en appérsoive... Hors rpg: je compte sur toi haku pour que tu reconnaisse ce manteau ^^! | |
| | | Kakashi Raikage/Maitre de la foudre
Feuille de personnage vie : (300/300) chakra : (300/300) technique :
| Sujet: Re: les affaires du village Ven 2 Jan - 0:12 | |
| Désolé mais ce RP est mort. En tout cas, je ne participerais pas! | |
| | | Haku sous-hokage/Hyōton
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (235/250) technique :
| Sujet: Re: les affaires du village Ven 2 Jan - 5:06 | |
| HRPG:
Je suis partie du bureau de Kakashi il y a deja un bon moment, mais je me dirige vers Kumo avec mon equipe alors je le trouverais a mon arrivée si tu veux, Pein! C'est sur que si tu le veux bien, je vais le trouver, et le reconnaitre!!! Tu as une debordante imagination, Pein-sama!
| |
| | | Itachi Uchiha Anbu chief/manipulateur du sharingan
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Juste en arrière de toi...
Feuille de personnage vie : (200/200) chakra : (200/200) technique :
| | | | Kakashi Raikage/Maitre de la foudre
| Sujet: Re: les affaires du village Dim 4 Jan - 15:37 | |
| Ce que je trouve le plus bête c'est surtout qu'une fois les Interrogatoires finis, les menaces sont supprimées donc les attaquants sont tués. Enfin si Pein est un cadavre, je ne pense pas que se soit terrible de RP avec un mort. | |
| | | Pein-sama chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Nombre de messages : 144 Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...
Feuille de personnage vie : (350/350) chakra : (350/350) technique :
| Sujet: Re: les affaires du village Dim 4 Jan - 16:00 | |
| Hors rpg: Bon puisque vous etes in peut trop gosse et que vous réagissez comme tel (Kakashi & itachi)...une chose est sur si ce forum va en miéte ce seras de votre faute ^^!
Et puis Kakashi des rps aussi nul que les tiens ne valle pas la mecture de meme pour toi itachi et c'est pour sa que j'ai esseyer d'approfandir le rps des enfants!
mais von je me doutai bien que vous réagiriez comme sa! | |
| | | Itachi Uchiha Anbu chief/manipulateur du sharingan
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Juste en arrière de toi...
Feuille de personnage vie : (200/200) chakra : (200/200) technique :
| Sujet: Re: les affaires du village Dim 4 Jan - 20:35 | |
| Pourquoi tu nous insultes sans cesse, hein??? Ça te rend plus fort? Plus heureux???!! Alors sache que ça m'énerve au plus au point!! Si tu veux, dans mes prochains rp, je peux rien dire de toi, sans parler de toi et faire comme si tu n'existe pas, mais ARRÊTE D'INSULTER TOUT LE MONDE. C'est la règle la plus importante, la POLITESSE. Chui sûr qu'y a pas juste moi qui est tanné de lire tes rps qui nous insultent. | |
| Sujet: Re: les affaires du village Dim 4 Jan - 22:07 | |
| Je suis totalement d'accord avec Itachi. Je comprend pas pourquoi tu te faches ainsi, Pein! Ce forum est mort, point a la ligne, ça finit là! Si il y a bel et bien un enfant ici, Pein, c'est toi. Dès qu'il y a quelque chose qui fait pas ton affaire, tu piques une crise! Et comme Itachi le dit, tu n'arrêtes pas d'insulter tout le monde!! Les forums, c'est pas obligatoire, on est pas forcés a y aller. On y va juste si c'est amusant, n'aie-je pas raison? Alors si c'est pas amusant pour toi, Pein, si tu trouves ça trop "bébé", et bien va-t-en. Si nous on a du plaisir à être "bébé" ou "enfants" comme tu le dis, et bien on restera enfant toute notre vie. De toute façon, tes rps sont pas bien bien mieux. Quand tu es là, donc toujours, c'est toujours "regardez-moi, je suis le meilleur" ou "je suis bon et pas vous!". - Pein-sama a écrit:
- rah de toute façon je vais bientôt quitter le forum...car ceux qui y sont sont pas asser mur...je ne parle pas de toi mais des gens comme itachi et Kakashi...
Bon a++ (MP de Pein à Haku)Tu sais quoi, je suis pareille comme Itachi et Kakashi, alors ne m'oublie pas. Je te souhaite un bon départ et tu peux être certain qu'on va faire la fête dès la seconde ou ton nom ne sera plus dans la liste de membre. Adieu. | |
| | | dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: les affaires du village Lun 5 Jan - 16:20 | |
| c'est la guerre. mdr pein est tout seul le pauvre contre tout le monde. wow mais entre nous, vous auriez du saisir votre chance est combattre contre lui. a vous deux, vous auriez pu gagner. 2 kage. vous auriez pu en parler sans chercher la petite bête ( ya pa que pein qui insulte) . quant a toi pein, si tu veux tu peu quitté, t'es pas obligé de rester. & si tu restes, arrête d'attaquer tout le monde que se soit dans tes rp ou dans tes hrp. | |
| | | shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Feuille de personnage vie : (1/529) chakra : (1/492) technique :
| Sujet: Re: les affaires du village Lun 5 Jan - 23:25 | |
| je n'aimerai pas perdre un de nos membre mais si c'est vrai ce qu'il dise applique toi ou fiche le camp . | |
| | | Kakashi Raikage/Maitre de la foudre
| Sujet: Re: les affaires du village Mar 6 Jan - 20:24 | |
| Il faut que je sois serein ce qui va être très difficile! Pein, tu te permets de juger les RPS des autres et leurs mentalités. Je ne sais pas comment quelqu'un qui fait plus de 10 fautes par phrases et des RPS dont personnes n'a envie de répondre ainsi que de controler les autres pendant ces RPS peut ce permettre de juger la dessus. Tu dis qu'il y a des "Gamins" sur ce Forum (En particulier Itachi et moi) mais rien ne te retient! Comme l'a dit Haku, un Forum est un endroit qui doit être agréable et comme tu l'a dit, si le Forum part en miettes je supposes que tu devras te remettre en question.
Cordialement, Raikage-Kun! | |
| Sujet: Re: les affaires du village Jeu 8 Jan - 0:46 | |
| vous savez quoi? j'ai visité le forum ces dernier jours, depuis le retour de shodaime. j'ai remarqué quelques truc a mon tour. ^^ vous qui avez horreur de l'exagération, je vous annonce que si ça continue comme ça, je rejoins pein ^^, pour tuer shodaime, & anéantir konoha. remarque, même madara avec 100 kyubi ne reussirais pas a battre le battre (je parle de monsieur le fondateur), vous aurez compris qu'il aura vite fait de els envoyé au monde des sen.. pour que larbre machin chose leur enleve leur chakra & construit une villa, une tres grande villa. (mdr) "enfin c'est se que j'ai compris".
bon ben, on verra plus tard. j'ai trop ecris pour aujourd'hui (lol) | |
| Sujet: Re: les affaires du village Jeu 8 Jan - 1:20 | |
| Je reconnais que tout le monde ici a l'air minablement faible comparer a Shodaime. Meme si on serait tous dans l'Akatsuki et qu'on l'attaquerait tous en meme temps, on serait a cour de chakra et on n'aura meme pas reussi a lui enlever le cinquieme de sa vie.
Ce qui est vraiment important, comme je l'ai deja dit, c'est que tout le monde aille les memes chances de gagner. PErsonne n'est Invincible et il faut parfois perdre ET parfois gagner. On s'entend que oui, il y a des differences de niveaux (genre entre Sakura et Shodaime). Mais sa n'empeche pas le plus faible de gagner, si il n'y a pas d'exageration. Prenez Naruto, il a battu Tsunade (dans la série). Il faut juste mettre ses energies a la bonne place.
Mais ces derniers temps, il y a quelques injustices qu'il faut regler avant de continuer a jouer. | |
| Sujet: Re: les affaires du village Jeu 8 Jan - 1:35 | |
| tu veux dire, qu'on se retrouvait dans le monde des senju. & on servirait de ciment pour sa maison. ^^ | |
| | | shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Feuille de personnage vie : (1/529) chakra : (1/492) technique :
| Sujet: Re: les affaires du village Jeu 8 Jan - 15:56 | |
| erf........ dingo tu es lourd ....erf l'arbre n'a pas recréer les maisons mais les forets détruite ......erf | |
| Sujet: Re: les affaires du village Jeu 8 Jan - 19:31 | |
| mdr... j'ai rien dis sinon je sais pas ce que tu va enlever a ton dragon, il va pouvoir me tuer de konoha avec ça lumière blanche aussi grande qu'Uranus. si si, elle va arriver jusqu'au endroits interdits. on sait jamais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les affaires du village | |
| |
| | | | les affaires du village | |
|