naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les affaires du village

+2
Kakashi
dingokab
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab

Feuille de personnage
vie :
les affaires du village Left_bar_bleue550/550les affaires du village Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
les affaires du village Left_bar_bleue550/550les affaires du village Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

les affaires du village Empty
MessageSujet: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:39

tou ce ki concerne les relation entres le autre village passe par ici:

declaration de guerre.

alliance.

traité de paix.

le commerce .

et bocou dotre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Raikage/Maitre de la foudre
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
les affaires du village Left_bar_bleue300/300les affaires du village Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra :
les affaires du village Left_bar_bleue300/300les affaires du village Empty_bar_bleue  (300/300)
technique :

MessageSujet: Relation avec le Village caché de la Feuille!   les affaires du village Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:34

Alors que Kakashi savait très bien que le Pays de la Foudre n'était pas très amical avec les autres Pays, il décida d'arranger ça.
Il invita donc le Hokage, qui, absent, serai sûrement remplacé par le Sous-Hokage.
Le Sous-Hokage accepterait-il l'invitation?
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
les affaires du village Left_bar_bleue250/250les affaires du village Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
les affaires du village Left_bar_bleue235/250les affaires du village Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:25

Le sous-hokage accepta l'invitation avec joie!
Et comme il n'avait pas trop de chose a faire a son village, il se rendit immediatement au bureau du Raikage accompagnée de quelques ANBUs (trois) pour assurer sa protection en cas d'attaque.
Haku profitait de chaque moment pour admirer le paysage de ce pays qu'elle n'avait jamais visité.
- Je vous remercie pour votre invitation, Seigneur Raikage. Que me vaut l'honneur de me retrouver dans votre domaine? demanda-t-elle.
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:11

Eh bien, comme vous le savez certainement, mon Village est souvent en guerre. J'ai donc décider de créer des Alliances avec certains Pays et Villages.
Le Village de Konoha no Kuni me parait très paisible et me semble être un allié précieux.
Je compte sur vous, une Alliance ne peut-être que bénéfique pour nos deux Villages.

Le Shodaime Raikage dit ceci avec une voix d'une gravité laissant la jeune femme très perturbée.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
les affaires du village Left_bar_bleue250/250les affaires du village Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
les affaires du village Left_bar_bleue235/250les affaires du village Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:06

Haku fut perturbée par la gravité de la voix de son hote.
Elle reflechit rapidement a sa reponse. Elle devait etre prudente, mais avant de donner son accord au Raikage, elle avait besoin de savoir un detail qui lui tourmentait l'esprit.
- Vous craignez une invasion, Maitre Raikage? demanda-t-elle avec curiosité et un peu de méfiance.
Elle ne voulait pas embarquer son pays dans une grande guerre en se rappelant les événements étranges qui s'étaient déroulés dernièrement (attaque de dingokab, tremblement de terre, etc.).
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:32

Vous êtes très perspicace.

Le Raikage raconte l'histoire avec une grande tristesse:

Pendant une mission, une de nos équipes de Gennin accompagnés d'un Junin, ont disparus mystérieusement. Effectivement, il devaient aider une vieille femme à cultiver ses terres. Sur ses terres, il y avait des fruits très rares et très chers. Cela me pousse à penser à un vol et une prise d'otage. Malheureusement, s'ils ont réussi à battre un Junin, ils doivent être forts. Il serait possible que ce soit un groupe de Nukenin d'un Village avoisinant.
Je ne veux pas qu'ils attaquent mon Village, même si nous pourrions les repoussés,car je crains que certains Villageois soient effrayés et qu'ils ne s'enfuient ou même qu'ils ne se tuent. Je préfère donc créer des Alliances.
Après tout, l'union ne fait-il pas la force?

Dernière édition par Kakashi le Dim 2 Nov - 14:34, édité 2 fois (Raison : Fautes!)
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:01

Haku n'eut pas besoin de reflerchir davantage.
- J'accepte, au nom de mon village, de faire une Alliance avec vous, village de Kumo, afin que nous puissions repousser l'ennemi. Puisse la paix durer a jamais sur nos terres, dit Haku sans hesitation d'une voix douce.
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:33

Merci beaucoup. Le Village de Kumo est un Village très commerciale et très productif. Suite à cette Alliance, nous vous offrirons ce que vous voudrez. Encore merci de tout coeur.

Le Raikage sortit alors un parchemin sur lequel toutes les Alliances ou toutes les Guerres seraient marquées.

Voulez-vous signez, je vous prie?
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:40

Haku acquiesa d'un signe de tete.
Elle sortit son crayon et signa.
- "J'espere que ce n'est pas un sotise... Sinon, je vais le regretter longtemps..." pensa-t-elle.
Une fois le document signé, elle se releva et rangea sa plume.
-Vos ninjas ont le droit d'entrer dans le village caché de Konoha comme bon leur semble si il montre une preuve (autre que leur bandeau ninja) qu'ils sont de Kumo.
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:05

Très bien .
Quant à vous je vous propose de faire le tour du Village avec moi, quand pensez-vous?
Vous pourrez prendre ce que vous voudrez dans les magasins.

(Tu veux de l'Action dans le RP? ^^)

Nouvelle Alliance: Konoha no Kuni.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:26

- J'accepte avec joie! Je vous remercie de votre générosité, Maitre Raikage, dit Haku avec gentillesse.

Haku voulait depuis toujours visiter les contrées et les différents pays autre que Konoha.
Elle suivit donc Kakashi dans son village.

(hrpg: Bien sur! L'action est toujours le bienvenu!!!)
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:50

Très bien.

Les deux personnes s'en allèrent dans le beau Village de Kumo no Kuni, Village entouré de montagnes. Dans ce Village, de nombreux commerces, mais aussi de très nombreux Dojos afin de s'entrainer. En effet les habitants de Kumo sont très perseverants et très robustes.

Alors, comment trouvez vous ce Village?

Alors qu'ils marchaient dans une petite ruelle, un groupe d'hommes masqués apparurent et attaquèrent les deux Shinobis.

Etes-vous les Ninjas ayant attaqué une équipe de notre Village?
Si c'est le cas, vous allez le regretter!
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:58

Haku arreta sa marche et se mit sur ses gardes et les trois ANBUs sauterent entre les deux Kage et le groupe d'hommes.

-"Quelle équipe?" pensa-t-elle. "Surement pas rapport avec moi, mais avec Kakashi..."

Elle observa en detail les hommes, surtout leur masque.
Ils ne contenaient aucun signe indiquant leur village d'origine.
C'etait etrange, puisque meme les deserteurs gardaient bien a vu lle symbole rayé de leur village d'origine.
Elle répondit a la question du Raikage avec un sourire d'amusement.

- Je trouve le village magnifique, dit simplement Haku avec son air amusé.

Elle se retint de nommer Kakashi pour ne pas dire aux etrangers masquer qu'il est le Raikage.
Haku n'aime pas recourir a la violence si on peut résoudre le probleme sans violence.
Elle ne voulait donc pas donner le premier coup, puisqu'en voyant leur nombre, les hommes masqués auraient surement peur.

Mais ces hommes resterent la, sans fuir, sans bouger...
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:27

(Dsl de pas avoir répondu plus tot)

Le Raikage lança un regard dévastateur et dit:

Qui êtes-vous? D'où venez-vous?

Il répondit ensuite à Haku, qui était sur le coté:

Eh vous n'avez rien vu très chère!

Il sortit donc un kunai et se prépara au combat.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:16

Haku fit un sourire en coin en entendant la réponse du Raikage.
En voyant l'homme au cheveux gris sortir son arme, la troupe d'hommes masqués passa a l'action.
Quatre hommes foncerent sur Kakashi et commencerent a l'attaquer.
Haku esseya d'aider son confrère, mais 4 autres hommes armés jusqu'aux dents se mirent dans son chemin.

- "Ils veulent quelque chose... Mais quoi?" pensa Haku

Les 4 hommes l'entouraient.
Haku observa discretement l'environnement dans lequel elle se trouvait.

-"Parfait, il y suffisament d'eau..." pensa Haku en esquissant un léger sourire.

Ayant une main dans son dos, les étrangers ne virent pas les signes qu'elle composa habilement.

les affaires du village 74011
- "Suiton, les milles aiguilles" (-40 chakra, + 60 attaque)

Soudainement, l'eau que contenaient les nombreuses flaques sur le sol s'éleva dans les airs.
Quand l'eau prit la forme de fines aiguilles, un homme sauta brutalement sur Haku.
Elle tomba sur le dos, avec l'homme sur elle.

Un homme se fit avoir par les aiguilles, les 2 autres sortirent des parasols attachés dans leur dos pour se protéger.
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:10

Le jeune Raikage vit que son alliée était en mauvaise position, il dit donc:
"ANBU de KumoGakure no Sato, accomplissez votre devoir et protégez notre invitée, je me débrouillerai."

Il lança son Kunai sur un des hommes en tant quer diversion et lança une attaque Raiton qui après avoir concentré du Chakra les affaires du village 64886 leur serait fatale.
Cette technique du nom de:
"Raiton, Karasu Den'pa no Jutsu", "Le Corbeau électrique" {-50 Chakra,+70 Atk}
Il envoya donc 4 Corbeaux électriques sur les assaillants.
Il toucha un des hommes mais se fit atteindre par quelques Senbons balancés de ci de là.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:34

2 des 3 ANBUs de Konoha se dirigerent vers Kakashi pour faire sur qu'il n'etait pas gravement blesser.

- Vous allez bien, Maitre Rai... ? demanda l'homme en se retenant de justesse de nommer l'identiter de kakashi
(hrpg: a moins que tu ne veux pas qu'il se retienne!)

Le deuxieme ANBU protegeait le premier et Kakashi.
Le troisieme couvrait Haku, le temps qu'elle obtienne des infos (voir plus bas!!)

Haku tomba par terre avec un homme sur elle.
Elle esseya de se debattre, mais l'etranger etait bien trop lourd.
En voyant un ANBU de Kumo, l'agresseur tourna la tete et cette demie seconde d'innatention fut suffisante pour que Haku renverse son assaillant sur le coter.
Elle mit un kunay a la gorge de l'ennemi et dit d'une voix ferme et autoritaire:

- Qui vous envoie? Quelle est votre veritable mission? Parle!

Voyant que l'homme masquer hesitait a repondre (il etait sonner par le coup!), elle se fit plus menacante et le secoua un peu.
Cette information pourrais empecher une prochaine attaque.
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:27

{HRP: Comme tu veux! Une petite suggestion: dans le RP, on peux se tromper entre les ANBUS. Que penserais-tu de créer des noms pour les ANBUS de chaque Village?}

Le jeune homme dit alors:

-Très bonne idée ma chère. Faisons les parler.

Un ANBU de Konoha le soignit de ses quelques blessures.
Le Raikage sortit un cable en acier très long. Il enroula le cable autour des ennemis et le serra afin de les immobiliser.

-Passons aux aveux.

Les hommes se taisèrent et un long silence fut. Kakashi fit alors passer un courant électrique dans le cable afin de les faire avouer.

Je continuerai jusqu'à ce que vous parliez!
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:48

Hrpg:
Bonne idée pour les noms!!! Par contre, je ne sais pas quoi faire avouer de la part des méchants. Moi-même j'ignore pourquoi ils ont attaqués!!

Haku vit la démarche de Kakashi et se fit encore plus imposante et autoritaire pour faire parler l'homme qu'elle menaçait encore de son Kunay.

- "Kakashi a vraiment une métode surprenante!" pensa-t-elle "Ces hommes ne tiendront plus très longtemps!"

Haku avait vraiment trop amoché son homme et il perdit connaissance.
Elle vérifia qu'il était réellement hors d'état de nuire, se leva et alla rejoindre Kakashi.

Les hommes, tous tassés comme des sardines au centre du fil de métal, ne semblait pas vouloir parler.
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:48

Kakashi vit que les hommes ne parleraient pas si facilement.
Il électrifia le cable de plus en plus fortement jusqu'à ce qu'un des ANBUS le corrige:
-Ne faites pas ça, ils vont mourir et après nous n'auront aucun aveux.

Kakashi arrêta et les laissa réfléchir un peu.
De nombreuses minutes s'écoulèrent mais le Raikage, trop impatient, décida de les emmener dans un endroit où aucun refut de parler ne serait accepté.

-Très bien si vous ne voulez pas parler ici, allons dans la Salle des Aveux de Kumo no Kuni, vous allez le regretter.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:39

Haku voyait bien qu'aucun des assaillants ne voulaient parler.

- "Comment allons-nous les faire parler?" se demanda Haku.

Lorsqu'elle entendit Kakashi parler d'une salle des aveux, elle fut surprise.
Elle ne croyait pas qu'un endroit était conçu spécialement pour faire des aveux!
Elle approuva l'idée de Kakashi par un hochement de tête.
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:47

Les deux Shinobis partèrent avec les ennemis.
Ils parcourent la moitié du Village et arrivèrent devant un batiment tatoué du Kanji "Aveux".

-Ne vous inquiéter (Euh désolé pour la terminaison mais j'sais plus)
pas.
Je vais demander notre Ninja le plus compétent rien que pour vous.

Ils entrèrent et Kakashi murmura avec un homme très grand.

L'homme les emmena et les deux Ninjas (Haku et Kakashi) partèrent.

Kakashi appris par la suite que leur but était de renverser le Raikage en annéantissant toute la population du Village.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:43

hrpg: On est ou en ce moment? On fait quoi?
Désolé, je suis un peu perdue!!

La Sous-Hokage était perdue dans ses pensées.
Haku avait été très surprise que ces hommes aient finalement parlé.
Ils n'avaient vraiment pas l'air a vouloir dénoncé la véritable raison de leur présence au village de Kumo.

Elle revit tout ce qui venait de ce passer dans sa tete.
Elle revit l'erreur fatale qu'avait faillie faire un de ses hommes.
Metsu, un de ses ANBUs, avait presque identifié Kakashi devant l'ennemi.
Elle allait lui en reparlé, ça c'était certain.

Elle continuait à voguer ainsi dans ses pensées.
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:56

{HRP: Bah je croyais que le RP était fini....}

Le Raikage troublé par cette nouvelle dit alors:
-Pardonnez-moi. Je pensai que nous allions passer un bon moment m'enfin....

{Désolé, manque d'imagination}
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:04

Hrpg:
Oh! Desole!!!! Je savais pas trop quoi faire!! On peut arreter le rp si tu veux! De toute facon, je ne sais pas trop quoi rajouter!!! Je vais juste faire mon depart et si tu veux continuer, tu n'as qu'a retenir Haku, sinon, et bien tu ne me retiens pas!
Encore dsl!

Les paroles du Raikage la ramena a la realité.

- Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir, repondit Haku.

Haku reflechit un moment.
Pourquoi ces ninjas s'en seraient pris seulement au village de Kumo?
Pourquoi ce village?
Elle devait prendre une decision.

- Je crois que je ferais mieux de rentre dans mon village, dit finalement Haku. Ce serait plus sage au cas ou qu'une attaque survienne a Konoha.

Sa decision etait prise.
Elle partirait sur-le-champs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les affaires du village   les affaires du village Icon_minitime

les affaires du village
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant