naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

l'entrainement de dingokab & de son dragon

AuteurMessage
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab

Feuille de personnage
vie :
l'entrainement de dingokab & de son dragon Left_bar_bleue550/550l'entrainement de dingokab & de son dragon Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
l'entrainement de dingokab & de son dragon Left_bar_bleue550/550l'entrainement de dingokab & de son dragon Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

l'entrainement de dingokab & de son dragon Empty
MessageSujet: l'entrainement de dingokab & de son dragon   l'entrainement de dingokab & de son dragon Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:34

allez rain c'est pas parceque qu'on ets a la retaraite qu'on va se lacher en s'entraine!!!!
le dragon s'envole dans le ciel puis tourni la tete vers dingokab qui dit: c'est pa juste que tu puisse t'envoler moi non!! ge,njutsu l'entrainement de dingokab & de son dragon 74011 (dingokab donne l'illusion qu'il pren plusieur étres) tu ne tattendais pas a ça hein!!!
le dragon cracha une grosse boule de feu gigantesque dingokab sauta tres en l'air & esseya de se posersur le dos du dragon qui esquiva en dessendant plus bas puis crea avc ses ailes un vent qui fit tomber le geant dingokab: bien joué.
a mon tour pui il fit les signes tigre dragon chien ( la boule de feu supreme) le dragon poussa un cri strident pui lanca une boule de feu surpuissante .

apres quelques secondes dingokab & son dragon tmberent a terre & sur le corp de l'ancien kage on vit des marque avec des motifs bizzard.

quelque heurs plus tard le dragon se reveilla & parti vers son maitre puis il le reveilla, quand dingokab se reveilli les marque etaient disparu & il se sentai bien: allez je croi que c fini pour aujourdh'ui.

entrainement plu 10 en stats pour dingokab & 5 pour le dragon.
Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement de dingokab & de son dragon
Page 1 sur 1