allez rain c'est pas parceque qu'on ets a la retaraite qu'on va se lacher en s'entraine!!!!
le dragon s'envole dans le ciel puis tourni la tete vers dingokab qui dit: c'est pa juste que tu puisse t'envoler moi non!! ge,njutsu
(dingokab donne l'illusion qu'il pren plusieur étres) tu ne tattendais pas a ça hein!!!
le dragon cracha une grosse boule de feu gigantesque dingokab sauta tres en l'air & esseya de se posersur le dos du dragon qui esquiva en dessendant plus bas puis crea avc ses ailes un vent qui fit tomber le geant dingokab: bien joué.
a mon tour pui il fit les signes tigre dragon chien ( la boule de feu supreme) le dragon poussa un cri strident pui lanca une boule de feu surpuissante .
apres quelques secondes dingokab & son dragon tmberent a terre & sur le corp de l'ancien kage on vit des marque avec des motifs bizzard.
quelque heurs plus tard le dragon se reveilla & parti vers son maitre puis il le reveilla, quand dingokab se reveilli les marque etaient disparu & il se sentai bien: allez je croi que c fini pour aujourdh'ui.
entrainement plu 10 en stats pour dingokab & 5 pour le dragon.