dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: le temple du dragon Ven 9 Mai - 15:21 | |
| le kage dingokab s'avança ver le temple avec son chére ami le kage de konoha & frappa a la porte du temple . un moine lui ouvrit la porte: entré donc trais cher kage d'oto. les 2 kage s'avancèrent mais le moine stoppa shodaime & lui dit que seul celui qui désire signer le pacte doit entré. sohadaime courtois se retira & s'assi sur une pierre & attendit. le moine: suivez moi. arrivé a une porte portant des sceaux tout autour . le moine demanda au kage d'entré dans la chambre. dingokab: pour quoi vous ne venez pas. le moine : allé y entré. a partir du moment ou vous entrerez votre vie changera . alors réfléchissez-y. dingokab: c déjà tout réfléchi. le moine : je vais appelé le maitre tasgan. aprés quelques minutes le maitre tasgan arriva il demanda : c'est vous le maitre dingokab. dingokab: oui tasgan: vous êtes sure de vouloir signer le pacte. dingokab: sure de sure. les 2 hommes entrèrent dan la chambre qui étai aussi sombre que la nuit. le maitre moine qlaqua des mains puis une petite lumière écléra un cercle de magie. tasgan: allé resté au mileu du cercle je vous prie. le kage s'exécuta. le maitre moine pris un livre. & commença a dire des formule de magiciens qui paraissais au kage bizarre. dingokab: qu'est-ce que vous faites. le kage se sentit tres mal puis ressentit une douleur tres forte qui commencait a monté de ses pieds. entre temps le dragon, shodaime ressentais une energie étrange & soudain on entendit les cris de dingokab qui transpercérent les oreilles de shodaime. shodame surpris frappa a la porte du temple. le premièr moine lui ouvrit & dit: cher hokage restez ici vous ne prouvez pas entré. shodaime le regarda puis entra dans le temple pour voir ce qui était arrivé . il entra dans la chambre & vit le kage a terre plein de mark sur tout son corps. & le maitre tasgan qui fesait une décoction de couleur verdâtre. shodaime: qu'est-ce que vous lui avait fait vieux fou. tasgan: j'ai éveillé la force qui se trouvé en lui. il voulait la puissance, maintenant il la. shodaime: quoi? tasgan: le dragon & lui ne font + qu'un. le destin de l'un & celui de l'autre. si l'un d'heux meure l'autre aussi. shodaimé surpris demanda: & ses mark . tasgan: ses les mark des enfers. maitre shodaime alla aidé son veille ami a s'assoir. dingokab : ou sui-je? que c'est-il passé. tasgan s'avançaa & dit : la fusion entre vos 2 esprits c bien de roulé. dingokab: nos 2 esprits!!!!! tasgan: le votre & celui du dragon des ténèbres.. au moindre danger il se manifestera pour vs aidé & combattre a vos coté. vos 2 destin son les mêmes vous formez qu'un. tenez! buvez donc cette décoction. dingokab: pourquoi? tasgan: ne vous enfaite pas. d'ici demain vous serrez en pleine forme... les 2 kage se lévérent & partirent pour continué leur mission.
Dernière édition par dingokab le Ven 3 Avr - 19:33, édité 3 fois | |
|
| Sujet: Re: le temple du dragon Jeu 19 Juin - 17:53 | |
| ce jouir tout était comme avant au temple. mais le moine tazganagissait bizzaremnt. il enrit dans la chambre ou se trouvait les arems & se preparait au combat. un des moine du temple lui demanda: que faites-vous grand maitre? tasgan: je me prepare; nous allons avoir de la visite. le moine etonnait s'en alla & soudain la porte du temple explosa: que s'est-il passé? dingokab entra dans le temple le moine effrayer pris son baton pour l'affronté. dingokab: je ne suis pas venu pour me battre contre toi; je viesn voir ton maitre! tasgan: oui! laisses nous! que m'arrive-t-il vieux maitre demanda dingokab. tasgan: je vous ai prevennu sur les effet de la marque . masi vous n'vaez fait qu'a votre tete. dingokab: je ne peu rien faire pour y remedier? tasgan: le mal st en vous risque de faire des degats. & ne cresse de sacroitre. dingokab: mais que puis-je faire ? tasgan: il ya bien une solution! c'est de vous tuer. dingokab: quoi!! tasgan se jetta sur dingokab avec une épee d'une forme bizzare. dingokab: c'est quoi ça? tasgan: l'instrument de ta mort. dingokab deguena son épee & dit: vous l'aurez voulu vieu fou, a nous deux. il se jetta sur le moine en criant: vous n'avez aucune chance contre moi. dingokab fit des signes avec sa main grande boule de feu. tasgan: doton meutte de terre! c'ets pas parceque je suis moine que je ne conanit pas els tquniques ninja. dingokab: hhh tasgan: on passse au chose serieuses. ..... | |
|
| Sujet: Re: le temple du dragon Jeu 11 Sep - 16:09 | |
| Le combat entre les deux hommes fesait rage !! Dingokab: alors vieux moine, on dirait que ce n'est pas aussi facile que ça. Tasgan: je te conseille de pas me sous-estimer. Dingokab: je ne suis pas venu me battre contre vous, je v.. Avant qu'il ne finisse sa phrase le moine fonce sur lui avec son epée, Dingokab saute en l'air, prend son épée fermemant & se laisse tombé en direction du moine. Tasagn fait des signes avec ses mains, des millier de fraguement de pierre frapperent dingokab & l'arreterrent dans son elan & il tomba a terre. tasagn se dirigea vers dingokab qui gisait a terre: c'est la fin! dingokab ouvri les yeux; se leva serieusement amoché: ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. puis Il fit des signes avec ses mains & cri "invocation" un dragon imposant apparait tasagan: le... le dragon d... dingokab: vous vous souvenez de lui ! puis il monte sur le dos du dragon qui monte haut dans le ciel; puis entame une descente a toute vitesse dingokab : ta plus belle boule de feu! puis saute du dragon. tasagan evite la boule de feu de justesse, se leve & cherche dingokab des yeux, regarde vers le haut, soudainement il entend le sol craquer sous ses pieds. il recule d'un pas, dingokab apparait derriere lui! l'épée pointé sur sa nuque dingokab: alors maitre moine; allez vous m'ecoutez cette fois ?! tasgan: je t'es deja dit qu'ine fois la marque du demon est imposé seul la mort pourra te liberer . puis il se retrouna pour frapper dingokab mais le renegat était deja partit. un jeune moine sortit du temple & demande : maitre! que s'est-il passer? tasgan: prepare-moi une monture, je dois me rendre a konoha. au loin, dans les air; dingokab sur son dragon reflechissait aux paroles du moine " seul la mort pourra te liberer" | |
|
shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Feuille de personnage vie : (1/529) chakra : (1/492) technique :
| Sujet: Re: le temple du dragon Jeu 11 Sep - 23:53 | |
| shodaime toujours aussi discret avais vu toute la scene il était cacher sous-terre et regardai grace aux arbres allentour , une fois tout fini il sorta de la terre en forme d'une plante carnivore et dit : (( Hu..hum . .. les choses prenent une tournure plutot interessante !!)) puis se cacha a nouveau ,.. et deux seconde plus tard il sort d'un arbre a coté de son bureau et dis ((je dois me préparer Tasgan va venir me voir ... )). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temple du dragon | |
| |
|