naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team 3: Vers le désert...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Team 3: Vers le désert... Empty
MessageSujet: Team 3: Vers le désert...   Team 3: Vers le désert... Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:45

Sasori ne pouvait s'empêcher de regarder vers Deidara, car son acte ne lui plaisait pas du tout...alors il lui dis...

Au moins, Quand nous allons arrivé laisse ton oiseaux dans une bonne place pour ne pas nous faire repérer...Le bouclier qui entour suna ne se compose pas uniquement des pierre extrêmement résistante mais aussi de ninja très puissant...et qui peuvent facilement nous repérer...

Sasori marcher toujours doucement...comme si pour lui rien ne pouvais l'intercepter...et dis dans ça tête...


De toute le village n'a pas de Kage, donc il ne sers à rien de se presser et puis si Jamais quelqu'un s'oppose à nous, Je doute fort qu'il puisse nous battre tous les deux ou même un de nous...Mais on ne sais pas ce qui nous attend là bas!

Nous devrions y être dans quelques heures...prêpare toi Deidara!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membre de L'Akatsuki/manipulateur d'argile
membre de L'Akatsuki/manipulateur d'argile
Deidara


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
vie :
Team 3: Vers le désert... Left_bar_bleue250/250Team 3: Vers le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Team 3: Vers le désert... Left_bar_bleue250/250Team 3: Vers le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Team 3: Vers le désert... Empty
MessageSujet: Re: Team 3: Vers le désert...   Team 3: Vers le désert... Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:58


  • Ce que Deidara entendit, ne lui plut pas trop:

    ¤ Quoi?! Quelques heures? Je ne tiendrais pas!

    Il s'asseya sur le Hibou et se concentra.

    ¤ Quelle poisse. Enfin, pour mon Hibou, rien à craindre. Je le cacherai dans les nuages.

    Le vent se leva. Les deux membres d'Akatsuki arrivèrent sur une falaise. Au bout de celle-ci, le désert.

    ¤ C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team 3: Vers le désert... Empty
MessageSujet: Re: Team 3: Vers le désert...   Team 3: Vers le désert... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:17

Sasori était un peut à la traine et surtout pour escalader la falaise car contrairement à Deidara lui il n'avait pas de oiseaux sur qui monter et bien au contraire, il avait un fardeau sur lui qui était "Hiruko", une fois avoir regardé par dessus la falaise, il dis...

ça me rappelle de très mauvais souvenirs...vite fais bien fais comme on dis...Allons-y!


Il marchèrent sous une chaleure intense et éprouvante sans se repauser, jusque à arriver au bout mais juste avant...à au moin 1 Km du village, deux gardes leurs barèrent le passage en disant qu'ils voulaient tout les deux combattre...


Qui étes vous, des garde pour le village...Je n'ai jamais entendus parler de ça...
Et oui , comme il n'y a aucun kage dans ce village, l'union des kages a décidé de nous mêtre ici, grace à notre grande puissances...
Deidara, Qui s'occupe de ses deux là, toi ou moi??
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membre de L'Akatsuki/manipulateur d'argile
membre de L'Akatsuki/manipulateur d'argile
Deidara


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
vie :
Team 3: Vers le désert... Left_bar_bleue250/250Team 3: Vers le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Team 3: Vers le désert... Left_bar_bleue250/250Team 3: Vers le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Team 3: Vers le désert... Empty
MessageSujet: Re: Team 3: Vers le désert...   Team 3: Vers le désert... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:26

¤ Et bien, amusons nous un peu. Un chacun, vérifions leurs "grandes puissances".
¤ Vous n'avez aucune chance contre nous. Peut importe qui vous soyez, vous allez mourrir ici, sous nos coups!
¤ Pff! Ecoutez-les! C'est vous qui n'avait aucune chance! Je prend celui de droite, le grand aux gros bras. Sa va être très divertissant on dirait. Si se sont des Kages qui vous ont placés ici, ils doivent vous faire confiance et donc vous devez êtres coriaces.
¤ Bien sûr que nous le sommes! Je suis le grand Sumeragi. A mes côtés, le grand Kamui.
¤ On se fiche de vos noms, on veux juste vous tuer!

Deidara sauta de l'oiseau et ce dernier alla s'écraser entre les deux hommes, comme pour les séparer. Une grosse explosion déplaca des tonnes de sable. Alors que la fumée se dissipe:

¤ Sasori-Sama, je vous pari que je le tue avant que vous n'ayez tué l'autre dit-il avec un ton provocateur.
Bon commençons Sumeragi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team 3: Vers le désert... Empty
MessageSujet: Re: Team 3: Vers le désert...   Team 3: Vers le désert... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:11

Sasori essaya de cacher la vérité de ce que avait dis Deidara mais il n'y arrivait pas et l'excitation se voyait sur son visage...

Oui! mais si je fais trop vite, Tache de ne pas me faire trop attendre!

Hiruko sortis donc ça queue et il entraina Kamui vers les fin fond du désert...-50 PV,5 de chak..., Kamui Donna un coup de poing à la queue de Hiruko qui prit du recule...

Alors, j'espere que tu vas me montrer bon nombre de tour...car si tu ne me satisfais pas et bien je te tue!
Arrête de frimé...Je vais t'abbatre maintenant...

Kamui ressita donc une sorte de formule...
):*!ù:!mù!mù*ùù! Moi Kamui...j'en APPELLE À LA FORCE DE LA FOUDRE!!!

Un grand éclaire granda et Sasori dis:

faire Apparêtre une aussi grande contité de foudre au désert, c'est assez bien!

Prépare toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori-sama
membres de l'Akatsuki/marionnétiste
Sasori-sama


Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
vie :
Team 3: Vers le désert... Left_bar_bleue250/250Team 3: Vers le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Team 3: Vers le désert... Left_bar_bleue250/250Team 3: Vers le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Team 3: Vers le désert... Empty
MessageSujet: Re: Team 3: Vers le désert...   Team 3: Vers le désert... Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:05

Hors rpg:

Fais pas attention à Invité, car c'est un accident commis par un Admin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membre de L'Akatsuki/manipulateur d'argile
membre de L'Akatsuki/manipulateur d'argile
Deidara


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
vie :
Team 3: Vers le désert... Left_bar_bleue250/250Team 3: Vers le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Team 3: Vers le désert... Left_bar_bleue250/250Team 3: Vers le désert... Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Team 3: Vers le désert... Empty
MessageSujet: Re: Team 3: Vers le désert...   Team 3: Vers le désert... Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:42

HRP:

Dézo de pas avoir répondu plutot!


RP:

-Maintenant que nous sommes seuls, nous pouvons commencer.
-Commencer? J'aurais bientôt fini, ne t'inquiète pas, dit alors Sumeragi.
-Je suis Deidara, membre de l'Akatsuki et Nukenin du Village d'Iwa no Kuni. Je suis aussi le créateur de la Technique la plus artistique qu'y existe. Je vais d'ailleurs te la montrer à l'instant:

.::Bakuyaku Nebatsuchi no Jutsu::.
Aigle à 4 ailes: 20 de Chakra et 30 d'Attaque.


Deidara plongea ses mains dans ses poches pendant quelques instants. Ses bouches se mirrent à bouger. D'elles, sortirent 2 boules d'Argile explosif. Deidara referma ses mains et en les ouvrants, 4 petits aigles à 4 ailes se formèrent.

-Voici ma Technique préférée. Admire!

Deidara lança deux aigles sur son ennemi. Celui-ci sauta en l'air et envoya des cartes blanches dans les oiseaux d'Argile. Les cartes explosèrent et firent exploser les oiseaux à leur tour.

-Très bien! A ce que je vois, tu utilises le même art que moi Sumeragi!
-De quoi parles-tu? Mes cartes ne sont pas un Art.
-Comme si je parlais des cartes! L'Art est une Explosion! Tes cartes ne sont rien comparées à une explosion.
-Tu verras bien, si mes cartes ne sont rien! Je te préviens, ne me sous-estime pas!

En douce, Deidara réutilisa sa Technique.

.::Bakuyaku Nebatsuchi::.
Araignée: 15 de Chakra et 25 d'Attaque


Il en fit 2. Dans son dos, il les fit tomber et elles rentrèrent dans le sol. Deidara afficha un sourrire.

-Tu te moques de moi? Déserteur de malheur!
-Fais attention à ce que tu dis, Sumeragi!
-Pff! Je n'ai rien à craindre d'un homme capable de faire des petits oiseaux avec de l'Argile et appeler sa de l'Art!

Deidara ignora ce qu'il lui dit. Il courat sur le coté et envoya des senbons entourés de parchemins explosifs. Sumeragi ne vit pas les parchemins et pris un kunai dans sa main pour contrer les senbons. Deidara prononça alors le mot "Kai" (Rupture). Les parchemins explosèrent. Le corps sans vie de Sumeragi tomba au sol, carbonisé. Deidara fut étonné. Des Kages placent des Ninjas devant un Village et ces Ninjas ne valent rien! Le corps explosa en plein de cartes blanches puis se reconstruisit debout, à quelques mètres de Deidara.

-Tu es encore vivant, tant mieux. J'aurais été déçu autrement.

Deidara utilisa une Technique de son affinitée, le Doton.

.::Doton, Yomi Numa::. (Marécages des Limbes)
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique.


Sumeragi tomba dans la boue et s'ensevelit sous le sable peut à peut. Les araignées passèrent sous le pantalon de Sumeragi pour rester sur ses genoux. Deidara reprononça le même mot que tout à l'heure, "Kai"!
Une grosse explosion se produisit sur ses jambes et Sumeragi hurla de douleur.Sa tête se relacha, il est mort.


-Et voila! Ils ne tiennent pas le choc, ses ennemis! Enfin bon, je vais retrouver Sasori-Sama et admirer son combat, il n'aurat surement pas tué spn adversaire avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Chef Madness/deserteur Konoha           fondateur/administrateur
shodaime


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : je suis partout

Feuille de personnage
vie :
Team 3: Vers le désert... Left_bar_bleue1/529Team 3: Vers le désert... Empty_bar_bleue  (1/529)
chakra :
Team 3: Vers le désert... Left_bar_bleue1/492Team 3: Vers le désert... Empty_bar_bleue  (1/492)
technique :

Team 3: Vers le désert... Empty
MessageSujet: Re: Team 3: Vers le désert...   Team 3: Vers le désert... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:02

shodaime le maitre des Madness était dans les parages mais n'a nullement voulu intervenir il attendit que le meilleur gagne pour l'inciter a rejoindre son organisation "Madness" .
shodaime resta dans l'ombre et regardait le combat passionnément ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 3: Vers le désert... Empty
MessageSujet: Re: Team 3: Vers le désert...   Team 3: Vers le désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 3: Vers le désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers la mogntagne de tsichi !!!!
» Mission de rang B: En route vers Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: rpg :: les pays :: pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser