naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang B: En route vers Kumo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue250/250Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue235/250Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:14

Haku et son équipe, constituée d'Asuma Sarutobi et d'Itachi Uchiha, quiterent Konoha pour se rendre vers Kumo afin de se ressourcer coter remede medical.

Pour cela, ils devaient passer par d'interminables plaines ou vivaient plusieurs animaux.

Depuis l'attaque de Pein, Haku n'avait pas encore reparler a Itachi.
Elle lui en voulait d'avoir voulu trahir le village.
Elle ne comprenait pas son principe.
Elle se mefiait encore de lui.

- En route! Nous devons atteindre un plateau avant la tombée de la nuit pour y dresser notre campement, dis Haku. Nous serons de garde a tour de role. Ne perdez pas de vu notre objectif. Si on peut eviter le combat, faites-le.


Dernière édition par Haku le Sam 27 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Raikage/Maitre de la foudre
Raikage/Maitre de la foudre
Kakashi


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Kumo no Kuni...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue300/300Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue300/300Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (300/300)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:58

RP: [OFF]
Vous venez me faire un petit coucou? C'est sympa, on se voit plus tard dans le RP!
Revenir en haut Aller en bas
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : sur ma chaise a coté du pc

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue550/550Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue550/550Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:00

hors rpg; lol, j'aurais bien voulu participer au rp mais je crée des histoires sans queue ni tête autre part. bonne chance au trio. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue200/200Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue200/200Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:37

HRPG:
Merci Dingokab!

Itachi se sentait un peu mal à l'aise au sein de cette équipe. Ses équipiers semblaient se méfier de lui. S'il avait accepté cette mission, c'était bien pour remonter sa réputation. Il marchait aux côtés d'Asuma, en attendant un ordre de son chef, Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue250/250Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue235/250Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:10

HRPG:
C'est un des buts premier de la mission d'aller te dire coucou, Kakashi!!
Merci, Dingokab!


Haku vit que ses hommes avaient l'air prêts.
Chose certaine, ils allaient devoir coopérer pour réussir.
Personne ne savait si Pein allait attaquer à nouveau.
Haku n'avait pas réussit à figurer ce que Pein cherchait après Itachi.

Peu importait pour le moment.
Il fallait qu'elle reste concentrée sur la mission.


- Bon, nous allons nous diriger tranquillement vers Kumo, commença Haku. N'oubliez pas le but de cette mission. Le combat n'est pas nécessaire si nous pouvons l'éviter. Nous devons nous rendre vivant à Kumo et revenir à Konoha. Au couché du soleil, nous trouverons un endroit d'ou on voit partout autour pour dormir, finit Haku. Y a-t-il des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue350/350Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue350/350Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:03

Hors rpg:

je tien a préciser que je n'ai aucune intention d'attaquer le village si il n'y personne avec qui s'amuser ><...en tous cas sache que l'attaque n'auras pas lieux avant quelques mois alors le trios entrainez vous bien car ma prochaine attaque seras la dernière...en attendant de pied ferme le Shodaime hokage je ferai bien de m'entrainer un peux histoire de rivaliser contre deux personne...le chef et le renégat...vous voyez de qui je parle ^^ mdr!!!

Sa me chatouille de ne pas maitre mon nez dans ce rp mais faux dire que j'ai a faire ^^! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue250/250Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue235/250Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:14

HRPG:

Hi hi hi!!
Comme tu es rigolo, Pein!!!

Alors, on se voit à ta prochaine attaque!!
Je vais m'entrainer, ne t'inquiète pas!!!
Et tu devrait en faire autant de ton côté!!
Itachi aussi va devoir travailler dur!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue200/200Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue200/200Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:43

HRPG:
... Ne suis-je pas déjà assez PUISSANT? Je surpasse Sasuke, Sakura, puis tous les autres membres de ce forum qui ne se sont pas encore présentés!!! XD Puis, j'ai même pas vu Asuma et Shodai se battre, alors... je ne peux rien dire d'eux.

:D
en passant, ca ferait du bien si Sasuke se déciderait a remettre le pied dans ce for.!!



Itachi écoutait attentivement Haku, puis, à la fin de son interminable discours de deux phrases ou plus, le chef des ANBUs stoppa sa marche. Intrigués, ses deux compagnons firent de même et se retournèrent vers leur équipier.

- Eh bien, on va pouvoir s’entraîner un peu!! s’exclama l’ANBU, les sharingan activés. Des déserteurs sont cachés dans plusieurs des arbres qui nous entourent…

L'Uchiha sortit un kunay puis avisa son chef du regard, quoi qu'il n'aimait pas vraiment avoir recours d'un chef...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue250/250Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue235/250Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:16

Haku se sentait vraiment entourée de gamins...
Itachi profitait de la mission pour se dégourdir les pattes tout en prenant des risques inutiles...
Oh, et puis, après tout, s'ils ne laissent pas de traces, il peuvent bien arrêter quelques déserteurs en passant...

- D'Accord, vas-y, Itachi, approuva Haku avec regret.

Elle ne souhaitait vraiment pas l'échec de sa mission à cause d'Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue350/350Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue350/350Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:40

Hors rpg:
C'est pas ce que je fais ><!
mais bon!
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans un miroir de glace...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue250/250Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue235/250Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:54

HRPG:
Je sais que ce n'est pas ce que tu fais!!!
Je te niaise!!
MErci bien, Pein!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue200/200Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue200/200Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:47

HRPG:
J'aimerais signaler que ce rpg a repris vie, donc Haku et Asuma seraient sympas de répondre, car je meurs d'ennuie...

Mission de rang B: En route vers Kumo 12496


Esquissant un sourire, Itachi disparut soudainement, comme une ombre, puis réapparut quelques secondes plus tard au même endroit, les mains vides, donc plus de kunays.

- Voilà..., lâcha-t-il, comme si cela avait été trop facile. Je te conseille de te tasser un peu vers l'avant, chère Haku...

Au moment ou Haku avança, plusieurs cadavres de ninjas tombèrent du ciel, dont plusieurs qui s'empillaient ou Haku était il n'y avait que quelques secondes.

- Alors, on bouge, ou on reste là à attendre comme des statues? bailla l'ANBU, tanné par l'inactivité du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue200/200Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Mission de rang B: En route vers Kumo Left_bar_bleue200/200Mission de rang B: En route vers Kumo Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:25

HRPG:

Désolé Asuma et Haku, mais j'ai le regret de devoir stopper cette mission.

Plus personne ne vient à part moi (et je crois Shodaime). C'est à peine si vous lirez ce message. Vous ne venez plus répondre à cette conversation et moi je dois attendre. Moi, je veux RP activement.

De plus, je ne crois pas qu'on puisse aller bien loin avec cette mission. On n'a pas une assez grande imagination.

Alors, moi je vais poster ailleurs dans ce forum.


\\Itachi a quitté cette mission//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B: En route vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: En route vers Kumo   Mission de rang B: En route vers Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: En route vers Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C
» Mission rang D
» les mission de rang c
» mission de rang A
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: rpg :: les pays :: pays du feu :: les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser