naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation de Vamp

Aller en bas 
AuteurMessage
vamp

vamp


Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
vie :
presentation de Vamp Left_bar_bleue500/500presentation de Vamp Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra :
presentation de Vamp Left_bar_bleue400/400presentation de Vamp Empty_bar_bleue  (400/400)
technique :

presentation de Vamp Empty
MessageSujet: presentation de Vamp   presentation de Vamp Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:48


Hors rpg:
-prénom:Ghyslain
-âge*:15
-sexe*:homme
-Hobbies:jeux video et dessin
-description rapide(caratere et physique):je suis petit mais drole. je passe mon temps a rire, a draguer et a me prendre des rataux LOL

rpg:
-pseudo*:Vamp
-Age du perso:26 ( depuis ma mort )
-village désiré:Kiri
-descriptions du perso*:(1,5 ligne entière minimum)je suis grand, pale, maigre et à une facheuse tendence à me mordre.J'aime m'amuser et abandonne tout ce qui ne m'amuse pas. Pour finir je suis un vampire ^^
-histoire du perso*:(4 lignes minimum)Je né... Parce qu'on né tous un jour.Je vis paisiblement dans un petit cabanon loin de la civilisation avec mon père et ma mère.Tout vas bien jusqua ce qu' un certain natto(chef d'une organisation etrange aux objectifs inconnus) tue mon père... ou presque. Il lui à injecté ce qu'il appelle un virus experimental. Natto adore es experiences foireuses...Il voulait crée l'être immortel... et il a réussi! Mais cet être doit boire du sang pour vivre... C'est un vampire. Mon père rentre donc au logis et tue ma mère.Donc je meurt... parce qu'on meurt tous un jours... Mais en fait, je me rend compte que le virus est passé du corp de mon père au mien... Je vie ... Il crève! Plus tard, je rejoint Natto .Il m'envoit parcourir le monde à la recherche d'un compatible pour un Virus experimental nommé "GAROUS" alors... Je cherche.
-autres infos:je ne suis pas mechant... je suis desesperé.

comment avez-vous decouver le forum
je cherché un rpg naruto et il était dans les premiers liens
_________________
ATK:492
VIE:592 ( le jour) 900 ( la nuit)
CHAKRA :100
DEF:487
VITESSE:700
ARGENT:17 080 RYOS



animal:
petite chauve-souris

atk:195
def:172
vitesse:305
chakra:210 affinité: katon+ raiton

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Vamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation sakura
» presentation du tsuchkage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: avant de jouer :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser