naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis magicien

Aller en bas 
AuteurMessage
vamp

vamp


Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
vie :
je suis magicien Left_bar_bleue500/500je suis magicien Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra :
je suis magicien Left_bar_bleue400/400je suis magicien Empty_bar_bleue  (400/400)
technique :

je suis magicien Empty
MessageSujet: je suis magicien   je suis magicien Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:07

Donc je meurt... Parce qu'on meurt tous un jour. Moi, ça fait un bon bout de temps que je suis mort. Enfin pas tout à fait. Je suis mort mais je bouge et je suis totalement conscient de mes gestes. En gros je suis vivant... Dans tous les cas je suis comme tous les vivants... Faut bien vivre, et pour vivre... Faut travailler. Alors je travail... Ou presque, je fait des tours de magie aux môme et ils me donnent de quoi vivre... Leur sang! Et oui... je suis un vampire! C' est mon père qui m'a tué... Enfin pas tout à fait.
"-M'y voila! Kiri!*sifle*C'est plutôt cool ici!"
n'ayant pas le temps de m'amuser je passe loin du garde et saute le mur.
"-Ce village me plait! Pas de soleil, pas de bruit... C'est pénard!"
Je me pose sur le sole trempé et sort un tapis de jeu de mon chapeau.
"-Approchez mes dames et messieurs! Le grand Vamp est dans la place! Approchez voir mes fabuleux tours 7 jours sur 7 et 24 heurs sur 24!"
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: rpg :: les villages ninjas :: kiri no kuni :: la porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser