Bienvenue sur Naruto-Ninja |
|
| Les villages | |
| | Auteur | Message |
---|
Sinjid jonnin de kumo/Kin'zokuton
Feuille de personnage vie : (105/105) chakra : (105/105) technique :
| Sujet: Les villages Jeu 7 Mai - 1:51 | |
| J'ai trouvé ceci et je reste perplexe... qui peut me dire où sont situés tous ces villages!?! | |
| | | Haku sous-hokage/Hyōton
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (235/250) technique :
| Sujet: Re: Les villages Ven 8 Mai - 1:12 | |
| Voici le nom des villages de l'image: Konoha / Kumo / Kiri / Ame Suna / Oto / Iwa / Taki (Pays du feu?) / Kusa / ???? / ???? Yuki / Oshi / ???? / ???? J'en connais quelques uns, mais j'ai eu beau chercher de l'info sur ceux inconnus, mais j'ai rien trouvé. Voici une carte qui peut t'aider à les situer: | |
| | | Sakura Haruno Anbu d'élite/Igaku
Feuille de personnage vie : (150/150) chakra : (150/150) technique :
| Sujet: Re: Les villages Ven 8 Mai - 2:26 | |
| Pays de la vague,pays du thé,pays de l'ours(village caché des etoiles),pays des montagnes,pays de la neige,pays de la lune | |
| | | Sinjid jonnin de kumo/Kin'zokuton
| Sujet: Re: Les villages Ven 8 Mai - 2:31 | |
| d'accord donc si je peux copier ce que t'as écrit: (en corrigeant des erreurs lol) Konoha / Kumo / Kiri / Ame Suna / Oto / Iwa / Taki (Pays du feu?) / Kusa / ???? / ???? Yuki / Hoshi / ???? / ???? J'ai cherché des traductions, et Oni se traduirait par «ogre» ou «démon», et Tenshi se traduirait par «ange». Mais la carte que t'as trouvé, je l'ai déjà vu, mais il y en a qui situe Oto ailleurs comme ici: | |
| | | Sinjid jonnin de kumo/Kin'zokuton
| Sujet: Re: Les villages Ven 8 Mai - 2:41 | |
| j'avoues elle est merdique mais le village d'Oto est situé sur un plus petit pays, donc j'ai l'impression que les gens ne savent pas où est le Pays des Rizières. Mais le village de la lune serait Getsugakure, et il serait situé sur une île en forme de croissant de lune.
Donc, ça donne:
Konoha / Kumo / Kiri / Ame Suna / Oto / Iwa / Taki Tonbo (Kagero) / Kusa / Getsu / ???? Yuki / Hoshi / ???? / ????
je continues mes recherches...
ÉDIT: J'ai trouvé un autre village: Tonbogakure, le village caché sous la libellule ou le Devil Heat Village dans le anime en anglais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les villages | |
| |
| | | | Les villages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|