naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche du bois mort kaîjin

Aller en bas 
AuteurMessage
shodaime
Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Chef Madness/deserteur Konoha           fondateur/administrateur
shodaime


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : je suis partout

Feuille de personnage
vie :
A la recherche du bois mort kaîjin Left_bar_bleue1/529A la recherche du bois mort kaîjin Empty_bar_bleue  (1/529)
chakra :
A la recherche du bois mort kaîjin Left_bar_bleue1/492A la recherche du bois mort kaîjin Empty_bar_bleue  (1/492)
technique :

A la recherche du bois mort kaîjin Empty
MessageSujet: A la recherche du bois mort kaîjin   A la recherche du bois mort kaîjin Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:16

Shodaime se dirigea vers la montagne ou se trouve la forêt de Monogor , plus précisément il cherchait un bois qui poussait dans les environs le bois mort Kaîjin aussi appeler sous le nom du bois des démons .
ce bois est fort nécessaire dans la fabrication de la lance du "Moongor" ..... bref il faisait nuit le temps était orageux , il pleuvait a verse ,
la route qui mène a la montagne est étroite est dur a traverser ... shodaime était épuiser mais ne pouvais pas arrêter il fallait trouver les ingrédients nécessaire et vite .
Stats de l'arme :

+1120 ATK
+300 Rés bois
possibilité de maitriser l'élément bois ( pour ceux qui ne le peuvent pas )
possibilité de causer des dégâts continu de bois depuis la première blessure causé par l'arme ( -50 par tour )

Ingrédients : - bois du mort du Kaîjin
- le sceau de la Marve
- substance de Ghoul
- les ingrédients commun qui servent a la fabrication d'autre arme normal pas la peine de citer ( tel le fer ...etc)

PS: je continuerai a RP demain ou quand j'aurais plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
shodaime
Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Chef Madness/deserteur Konoha           fondateur/administrateur
shodaime


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : je suis partout

Feuille de personnage
vie :
A la recherche du bois mort kaîjin Left_bar_bleue1/529A la recherche du bois mort kaîjin Empty_bar_bleue  (1/529)
chakra :
A la recherche du bois mort kaîjin Left_bar_bleue1/492A la recherche du bois mort kaîjin Empty_bar_bleue  (1/492)
technique :

A la recherche du bois mort kaîjin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bois mort kaîjin   A la recherche du bois mort kaîjin Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:08

...........2eme jour....
shodaime se leva , il semblait décider d'atteindre le haut de la montagne , il ne cessait de regarder le sommet ...puis se décida enfin a avancer .
.....Après 17 minute de marche ....
L'entré de la foret maudite se montrait enfin ...mais deux gardiens Ghoul bloquait l'entré ...ils avait l'air contaminé par la substance que dégageait le marais au milieu et donc ils était des ennemies au yeux de shodaime ....il fallait a tout pris els tué et leur enlevé la substance de Ghoul necessaire a la fabrication de la lance .
( effet de la substance sur l'arme : lui donne un aura vert en plus de sa capacité d'empoisonner l'ennemi -Maitrise du bois parfaite- )
Shodaime hésitait il n'était peut être pas de taille a affronter deux de ces créature a la fois .....il ne savait plus quoi faire ...si il attaquait il risquerait de mourir , mais si il ne le fait pas l'ingrédient clé de l'arme ne pourrait être récupéré ....
*Shodaime: il faudrait que je trouve un moyen d'attirer seulement une Ghoul .... bon tant pis je fonce sur les deux ...

Shodaime se précipita sur les deux Ghoul qui bloquait l'entrée ......est ce du suicide ??
*Shodaime .....* fait des signe * : Mokuton les pantins noire..

.......................................................A suivre ...........................................
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bois mort kaîjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: rpg :: les pays :: pays du feu :: la mogntagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser