naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entraînement avant le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinjid
jonnin de kumo/Kin'zokuton
jonnin de kumo/Kin'zokuton
Sinjid


Nombre de messages : 25
Localisation : Ici

Feuille de personnage
vie :
L'entraînement avant le départ Left_bar_bleue105/105L'entraînement avant le départ Empty_bar_bleue  (105/105)
chakra :
L'entraînement avant le départ Left_bar_bleue105/105L'entraînement avant le départ Empty_bar_bleue  (105/105)
technique :

L'entraînement avant le départ Empty
MessageSujet: L'entraînement avant le départ   L'entraînement avant le départ Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:58

Sinjid se devait de s'entraîner dur avant de partir chercher sa soeur. Même après toutes ces années, il ne l'avait pas oubliée: son visage innocent, son rire qui allait droit au coeur. Il n'avait rien oublié de tout cela. Il commença donc son entraînement par des étirements, qui duraient une demi-heure. Son père vint le voir au moment où il terminait ses échauffements.

-Mon fils, je suis fier de toi. Tu es maintenant mon égal en tant que ninja. Je sais que tu sauras faire face à tous les défis qui seront en travers de ta route.

-Ouais, je sais. Mais, ce que je sais, c'est grâce à toi, P'pa. Tu as été mon sensei, tu es maintenant mon sempai. Alors, que viens-tu faire ici?

-Je suis venu te dire au revoir. Je dois partir en mission et je ne pense pas que tu seras là à mon retour.

-Je comprends. À la voyure!

Ils se donnèrent une accolade amicale, car Sinjid trouvait qu'il avait passé l'âge d'être câliné par ses parents, enfin son père, depuis que Cho avait trépassée. Jinpachi repartit, laissant son fils seul. Ce dernier retourna à son entraînement.

Il pratiqua ses habiletés au corps-à-corps. Sinjid ne pratiquait pas le Taijutsu au sens propre, car il ne connaissait aucunes techniques reliées à cette discipline. Il ne pratiquait pas le Genjutsu non plus, car il préférait affronter un adversaire en face plutôt que de se cacher derrière illusions et mirages, même s'il respectait les shinobis et konoichis qui le pratiquait. Il ne lui restait que le Ninjutsu, avec ses affinitées Raiton, Futon et l'affinité du clan: le Kin'zokuton. Cette technique héréditaire, ou kekkei genkai, appartenait à son clan. Il avait déjà entendu parler du Sandaime Kazekage de Suna, qui possédait une technique appellé le Kinton, mais Sinjid n'en savait pas plus.


-D'accord,se dit-il, maintenant il faut que je pratique ma combinaison.

Il utilisa un mannequin de combat, très utile pour tester ses techniques. Il amorça donc son combo: il chargea son adversaire, puis exécuta une feinte de son cru, soit une glissade entre les jambes de l'adversaire. Ensuite, il prit les jambes du mannequin, se remit debout en poussa avec ses pieds tout en gardant son emprise sur les membres inférieurs de son ennemi. L'avantage de ce mouvement lui permettait de se retrouver dans l'angle mort de son adversaire, mais cela n'était pas toujours le cas parce qu'il ne l'avait pas encore fait atteindre le plus haut degré de perfection qu'il pouvait.

-Maintenant, pensa-t-il, je dois tirer les jambes en même temps que je me relève sinon je me retrouve en désavantage.

Il s'éxécuta et réussit sa manoeuvre. Le mannequin se retrouva face contre terre et Sinjid commença à incanter. Ses signes étaient confiants et son visage, impassible. Il termina l'incantation et s'écria:

-Raiton! Rai-Shuriken!

Sinjid sortit des shurikens, et ils devinrent électrifiés par le jutsu. Il les envoya en direction de son adversaire. En touchant la cible, l'électricité se déchaîna sur le mannequin. En revenant au sol, le jeune homme compta ses shurikens. Au nombre de six lancés sur la cible, seulement deux avaient raté l'objectif.

-Hum, quatre sur six c'est bon. Je crois que je peux me reposer deux minutes avant de reprendre.

Deux minutes plus tard, il retourna à l'entraînement. Il pratiqua encore et encore sa combinaison, mais quelques autres techniques également.

Après deux heures d'entraînement, il s'arrêta à bout de force et satisfait de son effort. Il se devait de bien se reposer avant de partir le lendemain, car la route serait longue et il se pourrait qu'il doive revenir à Kumo pour quoi que ce soit. Il ramassa ses shurikens, le mannequin et le reste de ses affaires et sortit de l'aire d'entraînement de son village natal.


-Bon, je suis prêt à me reposer et demain, un long voyage m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement avant le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: rpg :: les villages ninjas :: kumo no kuni :: air d'entrainement de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser