Orochimaru membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (237/250) technique :
| Sujet: Entrée inaperçue... Dim 29 Mar - 0:41 | |
| Orochimaru avait quitter le repère de l'Akatsuki peu de temps après la dernière réunion. Il avait depuis longtemps une cible et elle se trouvait dans le plus puissant des villages ninjas: Konoha.Durant ses dernières tentatives de conquête, il n'avait pas eu la chance d'affronter lui-même cette cible tant rechercher. Mais avec la mission qui lui avait été confiée, la pose du sceau maudit sur sa cible lui rapporterait doublement. L'organisation et lui-même avait besoin de la personne ciblée.
Orochimaru arriva donc aux portes de Konoha assez tôt le matin. Il portait, comme toujours, sont habits de combat.
Il n'avait pas mis l'uniforme de l'Akatsuki afin de ne pas dévoiler ses intentions et sa nouvelle identité au village caché des feuilles. Une brume assez épaisse couvrait encore les environs, mais Orochimaru n'avait aucun problème de vision a cause de ses pupilles de serpent. Deux gardes, qui semblaient être des Jonins, surveillaient maladroitement l'entrer du puissant village. Sans qu'aucun des deux Jonins le voient, Orochimaru sauta sur le toit au-dessus de leur tête. Il chuchota très faiblement le nom de son jutsu.- Ninpo, transformation des membres ( -10 chakra )Les deux gardes entendirent le murmure, mais ne furent pas assez vite pour réagir. Orochimaru sauta entre les deux hommes et ses deux bras, transformer en serpent entourèrent et serrèrent leur gorge jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus respirer. Puis, les serpents injectèrent un puissant poison qui tua les deux hommes en moins d'une minute. Le Sanin entra dans son village natal le sourire aux lèvres. | |
|
dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: Entrée inaperçue... Lun 30 Mar - 16:02 | |
| HRPG: belle entré, mdr. mais que comptes-tu faire contre 5 ninja tous dans le même endroit. a 5 contre 1, t y peux rien. laisse tomber. lol | |
|
| Sujet: Re: Entrée inaperçue... Lun 30 Mar - 17:46 | |
| HRPG: Je vois le risque, mais je ne veux qu'une seule personne des cinq. Pourvu que j'arrive prendre le contrôle sur la personne que je veux, la partie est gagnée. De toute manière, quand je veux quelque chose je l'obtiens. Si ce n'est pas maintenant, ce sera un autre jour. | |
|
Itachi Uchiha Anbu chief/manipulateur du sharingan
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Juste en arrière de toi...
Feuille de personnage vie : (200/200) chakra : (200/200) technique :
| Sujet: Re: Entrée inaperçue... Mar 31 Mar - 0:41 | |
| HRPG: Tu fais vraiment bien Orochi, la personne qui fait Orochimaru! | |
|
| Sujet: Re: Entrée inaperçue... Mar 31 Mar - 1:21 | |
| Merci beaucoup! Appelle-moi Alex! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée inaperçue... | |
| |