naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée inaperçue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
Orochimaru


Nombre de messages : 42
Localisation : ...

Feuille de personnage
vie :
Entrée inaperçue... Left_bar_bleue250/250Entrée inaperçue... Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Entrée inaperçue... Left_bar_bleue237/250Entrée inaperçue... Empty_bar_bleue  (237/250)
technique :

Entrée inaperçue... Empty
MessageSujet: Entrée inaperçue...   Entrée inaperçue... Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:41

Orochimaru avait quitter le repère de l'Akatsuki peu de temps après la dernière réunion.
Il avait depuis longtemps une cible et elle se trouvait dans le plus puissant des villages ninjas:
Konoha.
Durant ses dernières tentatives de conquête, il n'avait pas eu la chance d'affronter lui-même cette cible tant rechercher.
Mais avec la mission qui lui avait été confiée, la pose du sceau maudit sur sa cible lui rapporterait doublement.
L'organisation et lui-même avait besoin de la personne ciblée.

Orochimaru arriva donc aux portes de Konoha assez tôt le matin.
Il portait, comme toujours, sont habits de combat.
Entrée inaperçue... Orochimaru

Il n'avait pas mis l'uniforme de l'Akatsuki afin de ne pas dévoiler ses intentions et sa nouvelle identité au village caché des feuilles.
Une brume assez épaisse couvrait encore les environs, mais Orochimaru n'avait aucun problème de vision a cause de ses pupilles de serpent.
Deux gardes, qui semblaient être des Jonins, surveillaient maladroitement l'entrer du puissant village.
Sans qu'aucun des deux Jonins le voient, Orochimaru sauta sur le toit au-dessus de leur tête.
Il chuchota très faiblement le nom de son jutsu.


- Ninpo, transformation des membres ( -10 chakra )


Les deux gardes entendirent le murmure, mais ne furent pas assez vite pour réagir.
Orochimaru sauta entre les deux hommes et ses deux bras, transformer en serpent entourèrent et serrèrent leur gorge jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus respirer.
Puis, les serpents injectèrent un puissant poison qui tua les deux hommes en moins d'une minute.
Le Sanin entra dans son village natal le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : sur ma chaise a coté du pc

Feuille de personnage
vie :
Entrée inaperçue... Left_bar_bleue550/550Entrée inaperçue... Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
Entrée inaperçue... Left_bar_bleue550/550Entrée inaperçue... Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

Entrée inaperçue... Empty
MessageSujet: Re: Entrée inaperçue...   Entrée inaperçue... Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:02

HRPG:
belle entré, mdr.
mais que comptes-tu faire contre 5 ninja tous dans le même endroit.
a 5 contre 1, t y peux rien. laisse tomber. lol
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
Orochimaru


Nombre de messages : 42
Localisation : ...

Feuille de personnage
vie :
Entrée inaperçue... Left_bar_bleue250/250Entrée inaperçue... Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Entrée inaperçue... Left_bar_bleue237/250Entrée inaperçue... Empty_bar_bleue  (237/250)
technique :

Entrée inaperçue... Empty
MessageSujet: Re: Entrée inaperçue...   Entrée inaperçue... Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:46

HRPG:
Je vois le risque, mais je ne veux qu'une seule personne des cinq.
Pourvu que j'arrive prendre le contrôle sur la personne que je veux, la partie est gagnée.
De toute manière, quand je veux quelque chose je l'obtiens.
Si ce n'est pas maintenant, ce sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste en arrière de toi...

Feuille de personnage
vie :
Entrée inaperçue... Left_bar_bleue200/200Entrée inaperçue... Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
Entrée inaperçue... Left_bar_bleue200/200Entrée inaperçue... Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

Entrée inaperçue... Empty
MessageSujet: Re: Entrée inaperçue...   Entrée inaperçue... Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:41

HRPG:
Tu fais vraiment bien Orochi, la personne qui fait Orochimaru!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
membres de L'Akatsuki/maitre des serpents
Orochimaru


Nombre de messages : 42
Localisation : ...

Feuille de personnage
vie :
Entrée inaperçue... Left_bar_bleue250/250Entrée inaperçue... Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Entrée inaperçue... Left_bar_bleue237/250Entrée inaperçue... Empty_bar_bleue  (237/250)
technique :

Entrée inaperçue... Empty
MessageSujet: Re: Entrée inaperçue...   Entrée inaperçue... Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:21

Merci beaucoup!
Appelle-moi Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée inaperçue... Empty
MessageSujet: Re: Entrée inaperçue...   Entrée inaperçue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée inaperçue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: rpg :: les villages ninjas :: Konoha no kuni :: la porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser