naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Team 3: Mission de récolte d'Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
membre de L'Akatsuki/manipulateur d'argile
membre de L'Akatsuki/manipulateur d'argile
Deidara


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
vie :
Team 3: Mission de récolte d'Infos Left_bar_bleue250/250Team 3: Mission de récolte d'Infos Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Team 3: Mission de récolte d'Infos Left_bar_bleue250/250Team 3: Mission de récolte d'Infos Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Team 3: Mission de récolte d'Infos Empty
MessageSujet: Team 3: Mission de récolte d'Infos   Team 3: Mission de récolte d'Infos Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:11

Deidara se prépara minutieusement pendant plusieurs minutes. Il mit un grand nombre d'argile dans ses sacoches. Il fit cela tout en se dépêchant pour ne pas faire attendre son coéquipier, celui-ci est très impatient.

¤ Bien. Je suis prêt. Dites, Sasori-Sama, comment est le village de Suna no Kuni? J'ai entendu dire qu'il est très bien protégé et que de nombreux assaillants sont morts au combat. On m'a aussi dit qu'il y fait très chaud, et que ce Village est placé en plein milieu d'un désert. Je trouve sa embêtant! Je n'aime pas trop la chaleur. Au Pays de la Terre, le temps est moyennement chaud. Je suis habitué à ce climat la! J'aimerais aussi savoir, combien de temps le voyage durera-t-il?

Deidara mis son chapeau et plongea la main dans une de ses sacoches. Un bruit de machoires se fit entendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team 3: Mission de récolte d'Infos Empty
MessageSujet: Re: Team 3: Mission de récolte d'Infos   Team 3: Mission de récolte d'Infos Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:53

Après avoir plutôt sagement attendit Deidara qui fît assez vite...il mit son chapeau, il commence un peut à marcher en laissant de drôle de trace notamment celles de la marionnette Hiruko dans la quelle il étais...il s'arrêta quelques secondes et dis à deidara:

Tu sais bien...Je n'aime ni attendre ni faire attendre...alors si on pouvais en discuter en marchant...ce serait bien mieux...mais si tu veux savoir...c'est un village comme un autre qui comporte sa puissance mais aussi sa faiblesse...nous le pénétrerons en silence et sortirons en silence...maintenant allons-y!


Sosori recommence à marcher et Deidara avec lui directement vers le desert!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membre de L'Akatsuki/manipulateur d'argile
membre de L'Akatsuki/manipulateur d'argile
Deidara


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
vie :
Team 3: Mission de récolte d'Infos Left_bar_bleue250/250Team 3: Mission de récolte d'Infos Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
Team 3: Mission de récolte d'Infos Left_bar_bleue250/250Team 3: Mission de récolte d'Infos Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

Team 3: Mission de récolte d'Infos Empty
MessageSujet: Re: Team 3: Mission de récolte d'Infos   Team 3: Mission de récolte d'Infos Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:32

¤Très bien. Comme vous voudrez!

Ils marchèrent pendant de très longues minutes.

¤Poua! Je suis fatigué et j'ai mal aux jambes. Tant pis, je vais en utiliser un peu.

Deidara plongea sa main dans l'une de ses sacoches et la resortit. La bouche sur sa main se mit à mâcher et après quelques secondes:

/!\ Bakuyaku Nebatsuchi no Jutsu /!\
Hibou: (Transport) -15 de Chakra

Un petit hibou dans la main de Deidara apparut. Deidara lança l'hibou en l'air et fit un Mudra.

¤Kai! (Rupture)

Dans un nuage de fumée, un hibou d'argile battat des ailes. Deidara sauta sur lui.

¤Allons Sasori-Sensei.

Suite du RP dans le Désert!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 3: Mission de récolte d'Infos Empty
MessageSujet: Re: Team 3: Mission de récolte d'Infos   Team 3: Mission de récolte d'Infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 3: Mission de récolte d'Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mission A
» mission d'espionage
» mission d'enlevement
» Mission de rang S
» Mission rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: rpg :: les organisations :: les mission secréte de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser