naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto-Ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forteresse du "plasma"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue350/350Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue350/350Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Forteresse du "plasma"... Empty
MessageSujet: Forteresse du "plasma"...   Forteresse du "plasma"... Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:42

Cinq silhouettes ninja courraient à une vitesse phénoménale mais même avec ça...rien ne changeais...Toujours et toujours l'immense déserts et les innombrables rochers qui les entouraient...soudainement il s'arrêtèrent tous d'un coup et on pus voir les puissants rikudous du chef de L'Akatsuki...

Les rikudous: Je croix que c'est ici, l'emplacement que veut le maitre...
Tendou: Donc! commençons à nous préparer...pour les groupes...Ningendou et Gakidou chargez vous de la porte Est...
Gakidou et Ningendou: Compris!
Tendou: Chikushoudou et Shuradou occupez vous de la porte Ouest!
Chikushoudou et Shuradou: Compris!
Tendou: Et moi je m'occupe de celle du nord!

Les 5 Rikudous se mettent en position et Tendou exécute une série de signe d'un compliqué impossible et très impressionnante!

Tendou: La Tombée de pluie!!!

Une pluie intense commence donc à tomber de plus en plus fort...chaque seconde qui passé le son des goutes qui toucher la terre s'amplifiait jusque à arriver à un assourdissement...-5 chak...

Tendou:
Kaah!!!

Un puissant souffle sauta de la main de Tendou qui avait orienter ça main juste en face de lui...C'était une sorte d'ultrason X10...-5 chak...Juste après une immense forteresse apparut elle ressemblait à une immense cité...

Tendou: Enfin, la forteresse Du "plasma"!

Les 5 rikudous Entrèrent tous en même temps, l'atmosphère avait complètement changée, c'était comme si on changeai de monde, les rikudous se divisèrent donc en 3 groupes comme l'avait demandé Tendou et alors chaque groupe alla de son coté pour livré bataille et gagner la forteresse!


une fois arrivé il trouvèrent chaque groupes un très puissant adversaire qui n'avait pas l'ère de vouloir négocier mais bien le contraire, il avait directement pris leurs groupes comme des ennemies et il voulait protéger la forteresse leurs pouvoirs immense qu'ils ne savaient réellement utiliser que pour ce là car c'était les ordres!


La Porte Nord:


Tendou: Ne me fais pas perdre mon temps car j'ai bien mieux à faire que te tuer!
????: Et alors?? viens te battre et c'est tous!

La Porte Ouest:

Shuradou: un combat!!! mmh!
Chikushoudou: Kss!
????: Vous allez mourir!!!

La porte Est:


Ningendou: Dégage de là!
Gakidou: hihihi!
????: non! pas avant votre mort!

Stats de fin du 1er rp:

Tendou ---> 250 PV ---> 240 Chakra!
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue350/350Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue350/350Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Forteresse du "plasma"... Empty
MessageSujet: Re: Forteresse du "plasma"...   Forteresse du "plasma"... Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:35

Le combat de la porte "Est":

Ningendou: C'est nous qui allons mourir ??
????: Oui! Et alors!
Gakidou: Oh! Hihi!

Un énorme trou noir se forme au sol juste a coté des rikudous et dedans sort un demon de très grande taille de couleur rouge comme sang, il ressemblait d'une certaine façon à un ninja recouvert de rouge, son regard étais très froid et on pouvais même s'y perdre et on pouvais y voir ça toutes puissance écrasante mais ce là n'impréssionne aucunnement les rikudous!


Forteresse du "plasma"... 29252652020080226232935
PV: 150...Chak: 150...

Ningendou: Je ne te le redirerais pas une autre fois!
Mishiome: C'était quoi déjà??
Ningendou: Tu l'auras voulus !!!
Gakidou: Hihi!

Mishiome sort un immense Katana d'une longeur d'au moins 8 mêtres mais c'était rien comparé à lui...il attaqua donc les deux rikudous mais au dernier moment il se sentis vraiment comme s'il avait étais emporté dans une illusion l'éspace d'une seconde...-5 chak...les rikudous avaient pris du recule juste juste pour éviter la lame et le demon était à terre à genoux...Le demon s'énèrva et il léssa libre cour à son chakra destrcuteur et à ça puiissance phénoménal tellement immense qu'un grand cratère se forma à la place ou il était...elle avait l'air sans limite!

Mishiome: Vous avez devant vous le puissant demon ninja illusionniste Mishiome Kabada!!! Vous allez...

Avant que celui ci ne puiisse finir ça phrase Gakidou lui avait tranquillement attrapper le pied et avait éxercer un grande présion sur lui...mais même si à vue d'oeil c'étais qu'une simple prise de pied...le chakra de Mishiome commençait à diminuer d'intensité et de puissance...ce chakra si destructeur perdait tous son éclat...-50 Chak...mais le demon ne se lesse pas faire et donne un coup de pied à Gakidou qui par s'écraser à plus de 2 mêtres mais entre temps Ningendou avait réussis à escalader cette montagne qu'étais Mishiome...il éxerça une precion sur la tête de celui ci qu'il avait attraper...il enleve ça main et ça a était comme s'il avait éxtirper son ame...-50 PV--25 Chak...mais le demon ne lesse toujours pas attraper et il donne un coup de point à ningedou qui lui empêche d'extirper l'ame complétement...Mishiome fît de droles de signes avec ses mains et une drôle d'atmosphère commença donc a reigner dans tous le coté "Est" et il commençait à se propager de plus en plus et tous devint noir et sombre et il était impossible de voir dans un opscurité pareille mais sans tarder ce drole d'autre monde commença à se fissurer comme un simple mirroir qui se casse et il finit donc par éclater en mile morceaux et on pus voir Ningendou entrain de faire un drole de signe et Gakidou étais arrivé devant lui à une vitesse fénoménale...

Ningendou: À toi l'honneur d'aller en 1er aux enfers!
Gakidou: hihi!
Mishiome: Non!!!

Gakidou éxerça une forte pretion se le pied de Mishiome mais cette beaucoup plus forte que la 1ere et il lui pris une grande dose de chakra d'un coup et le demon tomba à terre mais pas encore mort...alors Ningendou en profiter pour Extirper cette fois la Totalité de son ame et il l'arrache d'un seule coup...-100 PV- -50 Chak...et alors le demon soupira et lança un regard froid vers ceux qui avait réussis à le battre...

Mishiome: On se retrouvera en enfer!
Ningendou: Si ce n'est pas Déjà le cas!
Mishiome: Hein!
Gakidou: Hihi!

et alors Mishiome mourrut laissant donc les rikudous gagner!

Gakidou: Ce fut court!
Ningedou: Tu sais bien qu'il aurait pus utiliser ça technique de Volcano et ce là aurait était mal pour nous!
Gakidou: Oué peut être!

Stats de fin:


Ningendou ---> 220 PV...250 chak grace à gakidou qui à absorber beaucoup de chakra!!!
Gakidou ---> 220 PV...250 chak...
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue350/350Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue350/350Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Forteresse du "plasma"... Empty
MessageSujet: Re: Forteresse du "plasma"...   Forteresse du "plasma"... Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:10

Le combat de La porte "Ouest"



Chikushoudou: Si tu ne bouge pas je te tue tous de suite!
Shuradou: Oué! Combat!
????: Hahaha! Tu va en tous cas être le premier à mourir!...car celui qui va
me tuer n'est pas encore né!

Chikushoudou: Bien!
Shuradou: Oué!

La terre commence à trembler de plus en plus, elle se fissure et un rocher
tombe littéralement en pièces et laisse donc apparaitre un démon d'une
inimaginable et très impressionnante puissante et d'une taille incroyable...sans tarder il disparut et réapparut en
hauteur avec d'énorme ailes et l'énergie qui régnait en hauteur étais d'une
intensité phénoménale!...





Forteresse du "plasma"... Demon_elemental
...200 PV...200 Chakra...


Kagura: Laissez moi me présenter, je suis le puissant "Kagura Zuko" Le démon ninja des hauteur...
Chikusoudou: rien que ça!?
Shuradou: héhé!
Kagura: Laissez moi vous expliquer...tous ce qui a rapport avec le coté Ouest m'appartiens et surtout le vent...et dans ce cher vent il y a ce que vous appelez chez vous l'oxygène et je crois que sans ça! et bien vous allez
mourir!

Chikusoudou: A oui!? alors qu'attend tu!?
Shuradou: héhé!


Soudainement dans toutes l'atmosphère Ouest tout s'était arrêter...Le vent, les
nuages, la lumière du soleil et toutes les plantes moururent sur le
coup...Chikushoudou et Shuradou ne bougeaient plus...Le démon éclata de rire en
regardant les rikudou inerte...soudain...



Chikusoudou: Oh oui! j'ai oublié de te dire que nous sommes déjà mort...alors que va tu faire maintenant!?
Shuradou: C'est pas nous qui sommes sanser faire??
Kagura: Rah!...vous allez mourir d'une façon ou d'une autre...ce n'est pas mon seul pouvoir...j'ai bien mieux


Kagura commença à tourner sur lui même et c'était comme si tout l'espace de la Zone Ouest tournait avec lui...soudainement il disparut sans ne laisser aucune trace derrière lui et il réapparut en arrivant comme un Boulet de canon de vent sur les rikudous...


Chikushoudou: pas mal, mais...
Shuradou: Oué!
Kagura: Mourez!!!


Soudain comme si une chose avait manger les rikudous, il disparurent et le coup de Kagura s'en va dans le vide...
Spoiler:
-10 chakra...

Des missile arrive vers Kagura qui évite et regarde d'ou ce là vennait...après être tourner de tous les coté il ne vit rien du tous!...Soudain une immense queue pleine de lames éguiser trancha les dos de Kagura et le sang coula à flos partout!...-50...

Kagura: Gah!!! Ou vous vous cachez?? montrez vous!
Shuradou: Héhé!
Chikushoudou: Nul part et partout!

Kagura disparut et réapparut en hauteur avec ses ailes noirs et lacha plusieurs boule de vent concentrer en plusieurs point, Chikushoudou et Shuradou se font toucher légérement...
-20... et il réapparurent quelques seconde...


Chikushoudou:
Finissons en!
Shuradou: Déjà!
Kagura:
Pour qui vous vous...

Avant que Kagura ne finisse ça phrase la queue revien encore une fois mais cette fois elle lui tranche les ailes en deux coups...-100...puis une dizéne de missile arrivèrent de tous les cotés sur lui...-50...une immense explosion eut lieu au même endroit ou était Kagura, il ne resta plus rien de lui même pas ça dépouille et les rikudou réapparurent juste après...

Chikushoudou: le maitre doit s'impatienter!
Shuradou: Bien!

Stats de fin:

Chikushoudou ---> 230 PV...240 Chakra...
Shuradou ---> 230 PV...250 Chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue350/350Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue350/350Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Forteresse du "plasma"... Empty
MessageSujet: Re: Forteresse du "plasma"...   Forteresse du "plasma"... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:54

Porte Nord:

Des bruit de Volcan éclatant et une chaleur insupportable émanaient de ce coté...là ou se battait Tendou et un drôle de monstre, soudain les bruits s'arrêtèrent et on pus voir Tendou et un genre chevalier à terre...

Forteresse du "plasma"... 0.527125001209476474Tendou: Je te l'avait dis!
Gangoriu: Ouais c'est pas mal vrai...kaah!

Juste après les autre rikudou vinrent donc le rejoindre...Il disèrent en même temps...


Les rikudou: Mission accomplie!
Tendou: Bien...Nous pouvons maintenant pénétrer dans la forteresse...
Ningendou: Je ne croix pas...
Tendou: Et pourquoi??
Ningendou: seule les demon peuvent ouvrir ses portes et il n'en reste plus que 1...
Tendou: Je voix que j'ai bien fais de lui laisser une chance...
Gakidou et Shuradou: Hihi!!
Chikushoudou: Kss...
Tendou: Ouvre cette porte...
Gangoriu: Kss...Mais si je le fais vous m'épargnerez...
Tendou: Mais bien sur...

Alors Gangoriu prondie son épée et elle brilla de mille éclat et la porte aussi, elle commença donc à s'ouvrir...Les rikudou passèrent et Tendou juste avant fît un sourir à Gangoriu, la lumière s'étein et les rikudou êtaient dedans...

Gangoriu: Hein!?

Son corps se vît donc couper en deux et il mourut sur le coup!

Tendou: Indigne!

Revenir en haut Aller en bas
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : sur ma chaise a coté du pc

Feuille de personnage
vie :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue550/550Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue550/550Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

Forteresse du "plasma"... Empty
MessageSujet: Re: Forteresse du "plasma"...   Forteresse du "plasma"... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:20

HRPG:
le rp est bien, mais "la porte du nord" c'est aps terrible.
le démon qui protége la porte & tout, il a ouvert la porte aussi facilement!!
"la porte nord": a vrai dire c'est n'importe quoi.


Dernière édition par dingokab le Lun 6 Avr - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama


Nombre de messages : 144
Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...

Feuille de personnage
vie :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue350/350Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
Forteresse du "plasma"... Left_bar_bleue350/350Forteresse du "plasma"... Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

Forteresse du "plasma"... Empty
MessageSujet: Re: Forteresse du "plasma"...   Forteresse du "plasma"... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:03

Hors rpg:

Oué, faut dire que j'ai fais une erreur dans le graphique!
dans l'image il a l'air très fort et puissant, dans le rp, il est null lol!


PS: T'as l'air à cron ses jours si dingokab!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse du "plasma"... Empty
MessageSujet: Re: Forteresse du "plasma"...   Forteresse du "plasma"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse du "plasma"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto - Ninja :: rpg :: les places intervillages :: les lieux interdits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser