Hors rpg:
-prénom: Je ne l’aime pas trop si vous voulez vraiment le savoir envoyer moi un mp
-âge*:16 ans bientôt 17
-sexe*:femme.
-Hobbies: mangas, sortie, ordinateur, musique, lecture
-description rapide(caratere et physique):Je suis assez grande (environ le 1m70), pas trop grosse même si je suis pas mince. Des cheveux châtain clair avec quelques mèches blondes , yeux marron.
Un sale caractère, pardonne pas facilement (sa dépend qui), fidèle en amitié.
rpg:
-pseudo*:Konan
-Age du perso: environs 24 ans.
-village désiré: Aucun étant donné que je suis une déserteuse (ça se dit ?)
-descriptions du perso*:(1,5 ligne entière minimum)
Konan est une jeune femme ce qui peut paraitre au premier abords assez étrange vu quel appartient à l’Akatsuki qui est l’une des organisations regroupant des déserteurs de classe S. Elle a des cheveux assez court et bleu et son corps est en réalité entièrement composé de papier. Elle n’est pas très grande (elle atteint à peine l’épaule de Pein), mais a un corps assez agréable. La jeune femme a aussi des percings comme son ami et a des traits fins.
-histoire du perso*:(4 lignes minimum)
Konan est née dans un village caché, elle vécu pendant longtemps dans le calme et la sérénité jusqu'à l’attaque de son village par Konoha. Ses parents furent tué et elle fut recueilli elle et deux de ses amis par Jiraya qui leur enseigna le ninjutsu pour qu’ils puissent se nourrir.
Quelques années plus tard l’un de ses trois enfants fonda avec Konan l’Akatsuki pour se venger, L’Akatsuki regroupe désormais tout les déserteurs les plus puissants et les plus dangereux. Bien sûr la plupart on intégrer l’Akatsuki par choix. Tandis que d’autre…
-autres infos: Elle utilise les origamis pour se battre
comment avez-vous decouver le forum : Par Pein qui semble avoir besoin d ‘aide pour rendre à L’Akatsuki sa grandeur !