naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki!

3 participants
AuteurMessage
Konan
Membre de l'akatsuki/ origami matser
Konan

Feuille de personnage
vie :
L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Left_bar_bleue250/250L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Left_bar_bleue250/250L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (250/250)
technique :

L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Empty
MessageSujet: L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki!   L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:26

Hors rpg:
-prénom: Je ne l’aime pas trop si vous voulez vraiment le savoir envoyer moi un mp
-âge*:16 ans bientôt 17
-sexe*:femme.
-Hobbies: mangas, sortie, ordinateur, musique, lecture
-description rapide(caratere et physique):Je suis assez grande (environ le 1m70), pas trop grosse même si je suis pas mince. Des cheveux châtain clair avec quelques mèches blondes , yeux marron.
Un sale caractère, pardonne pas facilement (sa dépend qui), fidèle en amitié.

rpg:
-pseudo*:Konan
-Age du perso: environs 24 ans.
-village désiré: Aucun étant donné que je suis une déserteuse (ça se dit ?)
-descriptions du perso*:(1,5 ligne entière minimum)

Konan est une jeune femme ce qui peut paraitre au premier abords assez étrange vu quel appartient à l’Akatsuki qui est l’une des organisations regroupant des déserteurs de classe S. Elle a des cheveux assez court et bleu et son corps est en réalité entièrement composé de papier. Elle n’est pas très grande (elle atteint à peine l’épaule de Pein), mais a un corps assez agréable. La jeune femme a aussi des percings comme son ami et a des traits fins.

-histoire du perso*:(4 lignes minimum)
Konan est née dans un village caché, elle vécu pendant longtemps dans le calme et la sérénité jusqu'à l’attaque de son village par Konoha. Ses parents furent tué et elle fut recueilli elle et deux de ses amis par Jiraya qui leur enseigna le ninjutsu pour qu’ils puissent se nourrir.
Quelques années plus tard l’un de ses trois enfants fonda avec Konan l’Akatsuki pour se venger, L’Akatsuki regroupe désormais tout les déserteurs les plus puissants et les plus dangereux. Bien sûr la plupart on intégrer l’Akatsuki par choix. Tandis que d’autre…

-autres infos: Elle utilise les origamis pour se battre

comment avez-vous decouver le forum : Par Pein qui semble avoir besoin d ‘aide pour rendre à L’Akatsuki sa grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama

Feuille de personnage
vie :
L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Left_bar_bleue350/350L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Left_bar_bleue350/350L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

MessageSujet: Re: L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki!   L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:04

sa fais longtemps que j'attends d'avoir mon équipier dans la L'akatsuki!
Et puis c'est vrai que j'ai commeme besoin d'aide pour détruire tous les village surtout de quelqu'un comme toi!
Et puis comme tu es première a intégrer l'Akatsuki! je te nomme si possible sous chef de L'akatsuki (avec l'accord des admin bien sûr!)

Bienvenu!!!
Konan
Konan

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki!   L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:05

Voilà! J'espère être validé!
Pein-sama
Pein-sama

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki!   L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:10

A sa c'est pas à moi de te le dire!! dis plutôt à un admin!! moi je ne suis que chef de "L'Akatsuki"!! les deux admin sont Dingokab et Shodaime!

en tous cas je vois pas pourquoi ils te refuserai!
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab

Feuille de personnage
vie :
L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Left_bar_bleue550/550L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Left_bar_bleue550/550L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

MessageSujet: Re: L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki!   L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:34

ok, t'es validé.
en tant que membre de l'akatsuki, mets tes stats a 250.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki!   L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki! Icon_minitime

L'arrivée de Konan ou dela plus jolie des kunoichie de L'Akatsuki!
Page 1 sur 1