naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le rinnegan sous sa vré forme...

5 participants
AuteurMessage
Pein-sama
chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Pein-sama

Feuille de personnage
vie :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue350/350le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue350/350le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (350/350)
technique :

le rinnegan sous sa vré forme... Empty
MessageSujet: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:28

hhh...quel est l'intérêt de faire une gigantesque barrière si c'est aussi simple d'y pénétrer...

une personne a terre au pied de pein sans vie bruler...

de toute façon il auras au moins servie a m'aider a pénétrer cette barrière.

la terre commence a trembler jusque a en perdre complètement le repère pein remarqua une ombre gigantesque le couvrir petit a petit la main de celle ci fonçais tous droit vers pein comme si elle coupai l'air en arrivant pein n'avait pas l'air très inquiet...

le rinnegan sous sa vré forme... Dsfsd
Géant protecteur des lieux interdit...320 PV...100 dégâts...

La main du géant arrivai a très grande vitesse vers pein mais s'arrête sans aucune raison juste a ses cotés...

Shuradou bloque le...

Tous d'un coup un corps commence a apparaitre a commencer par les main qui arrêter celle du géant...

le rinnegan sous sa vré forme... Pein_t10
shuradou (un rikudou -25 chak)...220 PV...220 Chak...etc

Shuradou: il est très puissant...tu ferai mieux d'appeler minimum deux autres non!
Invocation!!!!!!!!!!!!

le rinnegan sous sa vré forme... Pein_t11
Chikushoudou...(pein rikudou -25 chak)...220 PV...220 chak...etc

le rinnegan sous sa vré forme... 820345531_small
Tendou (pein rikudou -25 chak)...220 PV...220 chak...etc

Tendou: hh...on commence...
...allez!
Shuradou: bien!

Shuradou sers la main du géant jusque a le soulever en l'air puis le jette sur Tendou...Tendou fais un geste avec ses main et le géant se retrouve propulser dans un rocher (onde de choc repoussante: -5 chak et +45 dégâts)...Shuradou sort une grande queux qui s'ouvre et lance un missile sur le géant(+ 50 dégâts) qui l'attrape et le jette sur les deux rikudou...Chikushoudou fais une rapide exécution de signe et invoque...

Cerbère...
le rinnegan sous sa vré forme... Chiens10
100 PV...100 dégâts...(invocation: -25 chakra)

Le Cerbère reçois le missile de plein foué un gigantesque brouillard apparer et étonnamment le Cerbère se relève avec plus de têtes...

Cerbère: 150 PV...150 dégâts...(-5 de chakra)

Le Cerbère se jette sur le géant en rage qui l'attrape et le jette en l'air mais avant que le géant puisse le toucher Shuradou lance un missile droit vers le Cerbère qui le reçois encor de plein foué...le Cerbère se relève encor une fois avec encor plus de têtes...

Cerbère: 200 PV...200 dégâts...(-5 de chakra)

Shuradou: je n'ai pue m'en empêcher...
Chikushoudou: hhh...
Tendou: bon je vais contre attaquer!

Tendou exécute quelques signes...apparie sur le géant et lui assène une onde de choc très puissante(-5 chak et +45 dégâts)...Le géant la reçois de plein foué...

----------------To be Continued--------------
chakra restant a pein: 245 chak!
chakra restant a shuradou: 220 chak!
chakra restant a Tendou: 210 chak!
chakra restant a chikushoudou: 185 chak!
PV restant au géant: 230 PV!
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
Pein-sama

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:20

le géant: Espèce d'impertinant...croix tu battre le gardien de ses lieux aussi facilement...je vais te faire payer ton arrogance...Ahh...

Le géant se relève du coup que lui a asséner Tendou et l'attrape avec ses deux main mais Tendou fit son onde de choc(-5 chak) et s'enfuit de la porter du géant mais sa ne l'empêche pas de l'atteindre(150 dégâts)...

Tendou: hh...il faut utiliser les grands moyen...
Shuradou:tu veux dire que l'on va lancer la véritable offensive?
Chikushoudou: sa m'en a tous l'air ce n'est pas un adversaire a négliger...
Tendou: bien!!!

le géant regarde bien au tours de lui et remarque que le pein qui étai entrer par infraction n'était plus la...il regarde vers les 3 rikudou qui le regardai d'un air froid comme glace...une vois retenti de nul par...

Je vais maintenant te montrer le véritable pouvoir du rinnegan...haa!

Tendou, shuradou et chikushoudou disparue et réapparurent Tendou derrière , shuradou devant et chikushoudou sur son Cerbère en l'air, le Cerbère fit preuve d'une grande vitesse et tomba littéralement sur le géant puis le griffe et le mort (-200 dégâts) les blessures du géant saignai fortement mais il u commeme le temps de faire disparaître le Cerbère d'un coup de poing...le missile de shuradou touche le géant(-50 dégâts) et Tendou utilise son onde de choc et propulse le géant vers le ciel(-45 dégâts et moins 5 chak)...le géant étonnamment encor vivant prepart un gigantesque coup de poing tous en tombant et frappe très fort la terre et le souffle entraine les trois rikudou dans un grand souffle(-50 dégâts)...

le géant: moi le gardien des lieux interdits je ne mourerai pas sans porter le coup de grâce a mes adversaires...ce souffle d'illusion vous emporteras dans un monde d'illusion impossible a quitter...haa!
c'est ce que tu croix...Fuuton souffle d'air glaciale!...(90 dégâts et 70 chak)

un puissant souffle glaciale sortie de la bouche du véritable pein qui refit son apparition et glaças le souffle ou étai emportait les 3 rikudou...

le géant: pauvre imbécile tu as détruit toi même tes hommes...hahahahaha!!!
hhh...ta dernière heure est arriver...

la glace commence a ce briser et laisse sortir les trois rikudou qui sorte leur lame en forme de piercing et les plante directement au cœur du géant qui s'écroule a terre...

bon continuons le chemin...

les trois rikudou disparaissent et pein continue son chemin vers le fin font des lieux interdits...

Compte Rendue:

stats de Shuradou:220 chak et 170 PV!
stats de Chikushoudou:180 chak et 170 PV!
stats de Tendou:200 chak et 70 PV!
stats de pein:175 chak et 320 PV!
PV du géant:000 PV

Dernière édition par Pein-sama le Lun 29 Déc - 21:23, édité 2 fois
Pein-sama
Pein-sama

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:47

Pein qui marchai toujours vers son but prix soudainement l'une des pilules énergétique qu'il avai voler a konoha (+ la moitier de mon chakra) il mis son chapeau et marchais prudemment dans les lieux interdits...Le vent commence a ce lever soudainement...pein choisi donc de ce rendre vers une grotte ou il se reposerai...

hehe...Bientôt je créerai L'Akatsuki une bonne fois pour toute et les village ninja ne seront plus...mais en attendant...je dois trouver le parchemin de Fuiinjutsu Plasma...La technique plasma...Une technique de protection et d'attaque encor plus redoutable que celle du célébré shukaku...un mélange de Kinton, mokuton et de Raiton...le fer rend sa defence impénétrable...Le bois rend sa manipulation plus facile, le fer le rend plus solide et la foudre rend son impacte incroyablement puissant...j'ai ate de trouver ce parchemin légendaire...

Le vent s'arrête et le soleil apparu pour eclercire les ténèbres mais certainement pas le cœur de pein qui continue sa marche vers le temple légendaire et aquerir le parchemin...les minutes et les heures passai petit a petit...jusque au moment temps attendus aux portes du temple...pein rentre directement sans esiter...juste au moment ou il est entrer une araignée en or apparu face a lui...

le rinnegan sous sa vré forme... Armure%20cancer
Araignée d'or protectrice...200 PV...120 dégâts

son énergie est vraiment destructrice...je vais m'en débarrasser...Invocation!

Shuradou:
le rinnegan sous sa vré forme... Pein_t10
Pein rikudou...220 PV...220 chak...etc

Tendou:
le rinnegan sous sa vré forme... 820345531_small
Pein rikudou -25 chakra...220 PV...220 chak...etc

Chikushoudou:
le rinnegan sous sa vré forme... Pein_t11
Pein rikudou...220 PV...220 chak...etc

hhh...ils me fatiguent tous ses monstres...
Chikushoudou: bon que les festivités commencent...
Shuradou: je m'en réjouie d'avance...
Tendou: ...

shuradou fonce vers l'araignée avec un coup de poing et Tendou fonce vers elle tous en exécutant des signes et chikushoudou exécute des signe de loin...

Shuradou: coup de poing explosif...(50 dégâts)!
Tendou: onde de choc...(45 dégâts, -5 chak)

Le coup de poing explose sur l'araignée qui se fais balayer en même temps par l'onde de choc de Tendou mais sa n'empêche pas l'araignée d'assener un coup a chaque un d'eux(120 dégâts)...un bruit retenti de derrière l'araignée qui étai en l'air(-15 chak)...

Cerbère:
le rinnegan sous sa vré forme... Chiens10
100 PV...100 dégâts...

Le cerbère saute d'un coup et toute ses têtes mordent l'araignée qui tombe(100 dégâts) et l'araignée lâche une toile sur lui qui la sers et le fais disparaître...pein l'attendait tous en bas la main en l'air son piercing sortie et l'araignée tombe juste sur la lame et disparus...une Grande chambre s'ouvre et un grand coffre au boux du couloir n'attendais que pein...pein marchas doucement vers le coffre...il l'ouvre et prend le parchemin...

Parchemin:
le rinnegan sous sa vré forme... Takeda-makimono
contient le secret de la technique plasma...

Tous d'un coup le temple commence a s'écrouler...pein sort rapidement du temple qui s'écroule derrière lui...il s'arrête dans un certain coin avec ses rikudou...

Invocation!!!

Jigokudou:
le rinnegan sous sa vré forme... Pein_3
Pein rikudou-25 chak...220 PV...220 chak...etc

Ningendou:
le rinnegan sous sa vré forme... Pein_4
Pein rikudou -25 chak...220 PV...220 chak...etc

Gakidou:
le rinnegan sous sa vré forme... Pein_6
Pein rikudou -25 chak...220 PV...220 chak...etc

Les six rikudou se placent tous au tours du parchemin et pein se tournai au centre le parchemin en l'air...les rikudou font des signes puis posent leurs deux mains sur terre...quelques minutes plus tard une lumière entourant pein brule de mille éclats...le parchemin monte au ciel et deviens une drôle de matière grise qui gigote dans tous les sens tous d'un coup elle pénétré pein par le nez...les yeux et la bouche...a la fin les rikudou disparaissent...pein remange une autre pilule énergique...

et voilà...un objectif atteint...et bien d'autre a venir...

Compte rendue:

Pein a maintenant l'incroyable Technique de plasma...elle lui ser d'arme...de bouclier et d'armure...

Description:
c'est un mélange de Raiton qui rend son impacte plus puissant...kinton qui rend sa solidité impénétrable et mokuton qui facilite sa manipulation elle peux s'ettirer...s'endurcir ou bien même devenir liquide tous en transforment son aute en liquide...

Dégâts: 50 par fois toucher...
Chakra: 50 par tours d'utilisation peut importe combien de fois...

Pas mal non ^^!
et puis c'est pas la pêne de faire les stats reston vue que le combat est fini!

Dernière édition par Pein-sama le Lun 29 Déc - 21:32, édité 1 fois
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab

Feuille de personnage
vie :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue550/550le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue550/550le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:28

j'ai pas eu le temp de tout lire, j'attend la reponse des autres pour valider la technique.
Itachi Uchiha
Anbu chief/manipulateur du sharingan
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue200/200le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue200/200le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (200/200)
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:01

T'as une très bonne imagination, Pein, mais tu pourrais pas faire un résumé? Moi, j'ai tout lu, mais ça l'air décourageant.
De plus, n'oublie pas de t'enlever le chakra dans ta barre de chakra.

Très bonne histoire!
le rinnegan sous sa vré forme... 12496
Pein-sama
Pein-sama

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:51

Hors rpg:
Ta bien lu le rpg itachi!?
Car en attaquant konoha n'oublie pas que j'ai voler l'hôpital!!!
et si tu avait plus prêter attention au rp tu aurai vue que j'en ai apporter avec moi (1/2 de chakra) et j'ai prix OK!
^^ Merci pour le compliment ^^!!!
dingokab
dingokab

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:15

lol doucement! doucement!
donc itachi t'es dac avec la nouvelel technique de pein.
ba +15 en tes stats pour les combats.
Kakashi
Raikage/Maitre de la foudre
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue300/300le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue300/300le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (300/300)
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:06

Moi je trouve sa un peu abusé, un Jutsu qui sert d'Amre, de Bouclier et d'Armure à la fois!
Enfin bon, si les autres approuvent, je ne vais pas contre-dire!
:$$: le rinnegan sous sa vré forme... 64886
Pein-sama
Pein-sama

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:21

Hors rpg:
C'est un genre de jutsu comme celui de gaara...
c'est simple je croix...
et puis sa n'enlève que 50 dégâts pas attaque et me fais perdre 50 chakra pour chaque tours d'utilisation donc c'est sa ^^!
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:45

M'ouais mais il te suffit de 6 fois ce Jutsu pour te défaire d'un Kage!
Enfin bon...
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue250/250le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue235/250le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:10

Je suis d'accord avec toi, Kakashi.
Ce jutsu est super mega compliquer et trop... comment dire... universel?
Il protege et attaque en meme temps!
La beauter d'un combat, c'est d'utiliser une combinaison de plusieurs Jutsu differents afin de faire tomber l'adversaire, pas d'en faire un gros.

L'ideal serait de faire deux jutsu:
- Un qui protege contre certains elements (pas tous)
- Un qui attaque, mais qu'on peut bloquer (avec une technique plus ou moins forte)
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:36

Mouais... c'est ça que je voulais dire!
Et puis, tu pourrais pas reformuler tes paroles car quand je les lis, elles me paraissent méchantes.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue250/250le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra :
le rinnegan sous sa vré forme... Left_bar_bleue235/250le rinnegan sous sa vré forme... Empty_bar_bleue  (235/250)
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:12

Mes paroles ou celles de Pein?
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:33

Surement celles de Pein!
Il parle mal à tous le monde alors en plus, lorsque je contre-dis, il doit se mettre en boule!
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:13

Les paroles de PEIN sont méchantes, je veux dire! Dsl Hak!
T'as raison Kakashi.
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:05

Pein, pourrais-tu bien conjuguer tes verbes, je trouve que sa pourris les RPS et que sa ne donne pas envie de lire. De plus tu pourrais te relire, il y a de grosses fautes de frappe. Je sais que sa arrive à tout le monde mais une bonne Relecture permet la bonne entente des RPGistes et donne plus envie de lire.
Ne le prend pas mal. Tu as tendance à t'énerver^^
dingokab
dingokab

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:18

tu fais rire personne, kaka.
Haku
sous-hokage/Hyōton
sous-hokage/Hyōton
Haku

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:04

dingokab a écrit:
tu fais rire personne, kaka.
C'est quoi le rapport?
C'était pas supposé être drôle non plus...
Je ne te comprend pas, dingokab...
Kakashi
Kakashi

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:30

Moi non plus je ne vois pas! Eclaire-nous Dingokab-kun!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le rinnegan sous sa vré forme...   le rinnegan sous sa vré forme... Icon_minitime

le rinnegan sous sa vré forme...
Page 1 sur 1