naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le marchand de potions

AuteurMessage
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab

Feuille de personnage
vie :
le marchand de potions Left_bar_bleue550/550le marchand de potions Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
le marchand de potions Left_bar_bleue550/550le marchand de potions Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

le marchand de potions Empty
MessageSujet: le marchand de potions   le marchand de potions Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:42

apres son combat contre kakashi, dingokab se pose a coter lui & son dragon a coté d'une ville isolé. avec une muraille gigantesque il entre.
dingokab: le paradis des objets ninjas. puis il se dirige vers le marchand de potion pour prendre " potion de régénération de chakra". quand il arrive chez le marchand & il demande.
le marchand tenez, ça vous fera 6000 ryos.
dingopkab étonné . remercia le marchand & parti
Revenir en haut Aller en bas
dingokab
dingokab

Feuille de personnage
vie :
chakra :
technique :

le marchand de potions Empty
MessageSujet: Re: le marchand de potions   le marchand de potions Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:44

en continuant son chemin il entendit 2 personnes parler d'un endroit secret, il décida de les suivre pour en savoir plus.
arruvé a un endroit isolé il frappe l'un d'eux & tien l'autre par le coup: ou est cet endroits.
l'homme: de quel endroit vous parlez .
dingokab, sort un kunai: répond moi.
l'homme: je vois pas de quoi vous parlez.
dingokab appui avec le kunai sur la joue de l'homme: parle avant que je ne te refasse le portrait.
l'homme: ok! ok!
pas loin d'ici, il y'a un endroit tres dangereux, un endroit peuplé de choses inconnues, des choses....
dingokab: hum.hum, ou se trouve cet endroit, donne moi la carte dont tu parlé avec ton copain.
l'homme: mais ma...
dingokab appui sur le kunai
l'homme: ok ok. dans ma poche droite
dingokab: voila bien. maintenant dégages & tu ne ma pas vu.
l'homme s'enfuit a toute jambes laissant son ami, dingokab se retourni vers lui & lança le KINAI qui tua cet homme sec & s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas

le marchand de potions
Page 1 sur 1