| Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 2:46 | |
| BON OK...........
La la, moi, je sais que on peut faire des histoires en même temps. Des RP.
Exemple:
Je suis en train de faire un RP avec Haku, dans le village de Konoha.
Je peux très bien en faire un autre ,par exemple, avec Itachi dans la forêt!
Parce que les Rp qu'on fait, n'ont pas rapport avec les autres!!
Right???????????? |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (235/250) technique :
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 3:20 | |
| Tant qu'a moi on peut pas. (parce que c'est pas logique qu'on soit a deux places en meme temps) mais je suis d'accord avec toi que c'est parfois longd'attendre la reponse des autres. Je pense entre autre a sakura qui ne peut pas jouer encore car elle n'est pas valider...
Il faudrait en parler aux autres pour voir ce qu'ils en pensent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 4:02 | |
| Bin oui c'est logique, parce que les rp c'est pas comme le temps de la vraie vie, c'est ça les rp. Parce que disons que je fais un rp avec Kakashi dans la forêt, et un autre avec Itachi au lac. Mais les deux rp c'est deux différents mondes, genre.
Ché pas si vous comprenez -_-" |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 4:59 | |
| Mouais, je comprend... Mais sinon, c'est que c'est comme si on pouvait etre n'importe ou n'importe quand... Peu importe, il reste que c'est compliquer... | |
|
| |
Kakashi Raikage/Maitre de la foudre
Feuille de personnage vie : (300/300) chakra : (300/300) technique :
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 13:34 | |
| Je pense que vous avez raison. Le RP peut être fait sans dire le moment où il se passe. Quant à l'attente des autres role player, pour ma part je passe tous le jours donc pas de problème, mais il y a les études,... donc certains ne peuvent pas! | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Oct - 17:58 | |
| Finalement, je suis d'accord avec toi, Sasuke. Je crois que ce serait nettement mieux, pour ce forum-ci, de pouvoir Rp a plusieurs endroits en meme temps.
On en parlera a Shodaime quand il se pointera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Oct - 18:08 | |
| Boon, merci pour votre compréhension XD
Mais, moi j'ai commencé un rp dans la porte de Konoha, en-dessous de celui du tremblement de terre, alors si quelqu'un veut y entrer, pas de problême! |
|
| |
dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Oct - 19:28 | |
| c'est pas comme ça qu'on fesait ??????? XD.
au fait en parlant drp, si vous oragnisiez un tournopi au village de konoha pour determiner le sous hokage qui va remplacer shodaime pendant son absence. ? juste une suggestion | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Oct - 3:19 | |
| T'as raison, ce serait une très bonne idée!! Puisqu'il y a des moments ou il disparait, ça prendrait quelqu'un de plus actif (sans vouloir offenser Shodaime) pour s'occuper de quelques trucs importants du forum et/ou du village de Konoha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Oct - 14:45 | |
| ok! vous en choisissait 1 comme vous voulez, plus vite possible pour valider sakura! si elel se reconnecte!'mdr | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Oct - 1:03 | |
| D'ac! Je crer un nouveau topic pour sa! Aller jeter un oeil, ninjas de Konoha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Nov - 19:31 | |
| pour faire le tour: je crois pas que faire un rp dans plusieur topic soit possible ( parler de la même chose partout dans le forum) sasuke; par exemple si tu combat vs itachi & tu combat haku autre part se seras pas possible au niveau de l'utilisation du chakra & de tes vies. ^^ | |
|
| |
Haku sous-hokage/Hyōton
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Nov - 21:16 | |
| C'est ce que je pense aussi parce qu'en ce moment, Pein est apparu a plusieurs endroits a Konoha pour semer le chaos. Mais le probleme, c'est que je suis pas mal seule pour defendre tout le village au complet!!! Mais je suis humaine!!!
Imagine, Sasuke se promene dans le village. En passant par les portes, il voit Haku qui se bat contre Pein et Itachi. En passant par le centre ville, il voit Pein a la salle de soins qui fait sauter des bombes (et bientot Haku qui va se battre contre lui). En passant par le parc, il voit Pein en train de deraciner les arbres avec du vent (et bientot Haku qui va se battre contre lui).
Sa n'a pas de sens!!!!!!!!!! Alors, soit on met une limite de nombre de rp en meme temps, soit on en fait seulement 1, mais si il est mort, on peut en faire un autre.
Mais en meme temps, avec ces options, le forum avancera pas vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Nov - 20:06 | |
| mdr, c'est vrai qu'être 6 personne a la foi ça donne des avantages, avec le rikoudou mais lui c'est autre chose, tant que ce n'est pas le même rikoudou c bon. mais pour les personne qui ne peuvent qu'être 1 seul personne (mdr), il ne peuvent pas être a des endroits differents en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Nov - 6:12 | |
| Mais comme je me tuais tant à expliquer, chaque rp qu'on fait n'ont pas rapport aux autres, justement!
Mais bon... comme je suis pas là souvent, faites ce que vous voulez, lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Attendre... patienter... CAPOTER!!!!!!!!!!!!! | |
|