Bienvenue sur Naruto-Ninja |
|
| la salle de soin | |
| | Auteur | Message |
---|
shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Feuille de personnage vie : (1/529) chakra : (1/492) technique :
| Sujet: la salle de soin Lun 3 Mar - 16:29 | |
| c'est ici pour vous faire soigner si vous êtes blesser .
soin complet : 10 000 RYOS / remplis toute la barre de vie soin incomplet: 5 000 ryos / le moitié de la vie pillule energétic : 5 000 RYOS/ la moitié du chakra pillule super energetic: 10 000 RYOS / tout le chakra | |
| | | shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
| Sujet: Re: la salle de soin Jeu 17 Avr - 16:03 | |
| je prendrai une pillule energétique ......donc ça fera 5 000 RYOS et augmentra la moitié de mon chakra . | |
| | | shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
| Sujet: Re: la salle de soin Lun 12 Mai - 22:17 | |
| shodaime entra dans la salle de soin et prit :
pillule super energetic: 10 000 RYOS / tout le chakra
et sorta de la salle !!! | |
| | | Haku sous-hokage/Hyōton
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (235/250) technique :
| Sujet: Nouveau blessé Mar 7 Oct - 2:31 | |
| Quelques membres des forces policières de Konoha entrèrent dans la salle de soins a une grande vitesse portant 2 ninjas sur leurs épaules.
Ils déposèrent les blessés, inconscients, sur des lits. Les policiers laissèrent Haku et Itachi (avec masque d'ANBU) aux bons soins des infirmiers. | |
| | | Itachi Uchiha Anbu chief/manipulateur du sharingan
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Juste en arrière de toi...
Feuille de personnage vie : (200/200) chakra : (200/200) technique :
| Sujet: Re: la salle de soin Ven 10 Oct - 2:59 | |
| (Prend un soin incomplet= - 5000 ryos)
Quelques jours plus tard, Itachi sortit de l'hopital, l'esprit tourmenté. Il pensait à ce fameux Dingokab, qui avait fait exploser un bâtiment au grand complet. "Mais que cherche-t-il, à la fin?" pensa-t-il. Il se ballada tranquillement dans les places publiques du village, passant par de sombres rues, traversant la forêt pour finalement arriver à une imposante muraille ou on retrouvait, tapis dessus, le légendaire signe des Uchiha. Le jeune homme contourna sans se presser les remparts pour finalement emprunter un chemin de terre menant à l'entrée du clan. Itachi observa alors son poignet droit, ou était accroche une montre. - Ah! s'exclama-t-il, satisfait. J'ai battu mon record d'une fraction de secondes!!! Je suis plus rapide!!!
Il franchit le porche du clan et traversa les nombreuses maisons à l'intérieur en trouvant les alentous plutôt déserts. "Bah, c'est pas si grave, ils sont surement partis jouer." pensa-t-il. Il arriva finalement a une simple maison. Il fouilla parmi ses cles et trouva finalement celle qui correspondait à la serrure. Une fois dans sa maison, Itzo trébucha sur un petit objet plat, par terre. En se relevant, il rammassa la lettre et se mit à la lire. ... - Shodaime Hokage nous demande? se suprit-il. Il ne demande pas souvent ce genre de réunion, d'habitude... Il déposa la lettre sur un vieux meuble, se changea et sortit prestement de chez lui. (En habit Uchiha) | |
| | | Haku sous-hokage/Hyōton
Feuille de personnage vie : (250/250) chakra : (235/250) technique :
| Sujet: Re: la salle de soin Sam 11 Oct - 22:44 | |
| Haku se reveilla 2 jours apres Itachi avec un peu de force, mais tres peu. -ou suis-je? Elle tourna la tete et se rendit compte qu'elle etait seule. Avait-elle reussie a sauver l'anbu? Ou etait-il? Elle se leva et prit une pillule de soins complet et une energique. Elle laissa une note pour l'infirmier ainsi que 15 000 ryos pour payer.
"J'ai pris une pillule de vie et de chakra. Merci pour vos soins. Haku"
Elle sortit de la salle de soin en pensant: "Il faut que j'avertisse Shodaime et que je retrouve l'ANBU." | |
| | | Pein-sama chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Nombre de messages : 144 Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...
Feuille de personnage vie : (350/350) chakra : (350/350) technique :
| Sujet: Re: la salle de soin Dim 23 Nov - 19:31 | |
| | |
| | | dingokab renegat d'oto / manipulateur dragon
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : sur ma chaise a coté du pc
Feuille de personnage vie : (550/550) chakra : (550/550) technique :
| Sujet: Re: la salle de soin Dim 23 Nov - 19:44 | |
| hrpg: j'aurais bien voulu intervenir, mais chui entrin de me battre contre le raikage" chui occupé". mince alors, j'avais réserver konoha pour moi, mais tu ma doubler pein "mdr"
y a un blem avec tes technique, si tu pivais mettre a chaque rikudou ses ATK par exemple: celui de invoque: peu invoquer ça. ceci cela. etc... avec les chakra utiliser pour linvoquer & les stats de linvoque après avoir mis a jour n'oublie pas de rééditer ton post. merci
| |
| | | Pein-sama chef de l'akatsuki/ utilisateur du rinnegan
Nombre de messages : 144 Localisation : demmandez vous dabord si je suis réel...
Feuille de personnage vie : (350/350) chakra : (350/350) technique :
| Sujet: Re: la salle de soin Dim 30 Nov - 10:46 | |
| Hors rpg: by by les entie dotte...by by les plantes medicinal...plus rien...by Konoha...
soudainement les rikoudou entendent quelque chose que seul eux peuvent entendre...
Shouradou: je croix que l'objectif est atteint...nous n'avons plus rien a faire ici... Chikushoudou: emenons avec nous quelque entidottes...on en auras besoin...
Shouradou fit j'aillir une jigantesque tranchante et frappe a terre un grand troux se fit...Chikushoudou ouvre son manteaux et place de dans plusieurs flaquons...il prend un sac et prend les choses les plus utiles...et il s'envons par le troux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle de soin | |
| |
| | | | la salle de soin | |
|