Bienvenue sur Naruto-Ninja |
|
| chez ichiraku : | |
| | Auteur | Message |
---|
shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Feuille de personnage vie : (1/529) chakra : (1/492) technique :
| Sujet: chez ichiraku : Lun 5 Mai - 17:57 | |
| shodaime sorta de sa maison en enfillant son sac a dos et en se derigeant vers le resto d'ichiraku,arriver au resto shodaime salua le patront du resto le chef ichiraku: shodaime: salut chef je suis venu pour la mission de rang C que vous avez déposer a mon bureau !!!! ichiraku:ça alors vous allez remplir cette tache !! shodaime: et oui normalement je n'effectue que les missions de plus grand importance comme rang A,B,S mais que veut tu nous manquons d'effectif a konoha !!!!!!! alors peut tu me donner les coordonner exact de l'endroit ou se trouve ton destributeur ????? ichiraku: ah oui oui j'avais presque oublier tenez shodaime lisa le parchemin que lui a donner ichiraku et prononça ces mots : parfait j'y vais !!!!! shodaime sorta de konoha et se dérigeait vers le marché de tanzaku-gai .... aprés des heures de marche il s'arreta : shodaime: je crois que je vais camper ici !!!! je vais allumer un feu
......une nuit passer dans foret shodaime se leva et reprena la route vers tanzaku,en plein chemin ........ brigand chef: hé toi !!!!! shodaime: qui moi ?? brigand 1: oui toi avec ton air superieur donne nous ce que tu as . shodaime: hey mais c po bien de voller les gens !!! brigand chef: ah c vrai .....hahahaha le chef des brigand lui sauta dessus en faisant des signes est ce que c la fin pour shodaime !!!!!! | |
| | | shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
| Sujet: Re: chez ichiraku : Mar 6 Mai - 18:57 | |
| shodaime: quoi !!!!! ces signes il conait cette technique . shodaime esquiva le coup mais le pire est a venir !!! brigan troupe: héhéhé il ne vas pas s'en sortir ce minable , le chef vas jouer un peu avec lui puis l'achever quand il en aura asser !!!!! shodaime: c'était un très bon coup mais malheureusement tu ne poura jamais m'atteindre avec une vitesse pareil ......... le chef murmirait ....et ne semblait pas faire importance a ce que shodaime disait .. shodaime: mais qu'est ce qu'il dit ???? chef brigand: quand les fourmillions sortent de terre ce n'est que pour briller leur ailes a la lumiére du jour puis il meurt autant qu'ephemére ......NIMPO:LES FOURMILLIONS !!!!!! *la terre commença a trembler et un sable mouvant apparut et enfonça shodaime au plus profond de la terre !!..... shodaime: ahhhhhhh.............est ce la fin pour moi ? ..........aght...... chef: vas au diable !!! shodaime: non ça ne peut pas se terminer comme ça je ne peux pas finir comme ça NOOOON !!! *soudain la marque des bois obscure commença a s'étaller sur le corp de shodaime ......et le coté obscure de shodaime apparut !!! shodaime:tu me laisse pas le choix hein crapule !!!!!!!( shodaime était bloquer sous terre) chef: allons nous en !!!! troupe: oui chef!!!! shodaime: pas si vite !!! la terre commença a trembler !!!! un arbre sortait de la terre puis shodaime sorta de celui ci !!! shodaime:vous croyez pouvoir me battre aussi facilement !!!!! :p^ùm!: shodaime coura vers le chef puis disparut et apparut derriére le chef et lui donna un coup de pied dans le dos qui le projetta loin puis shodaime réutilisa la technique de téléportation et se téléporta de vant devant le chef en lui donnant un coup de pied sur le visage qui le projetta dans les airs shodaime voulait utiliser la fleur de lotus primaire ............il se téléporta encore derriére lui mais cette fois c dans les airs il attacha avec des fils et le jetta violament sur terre . shodaime: alors maintenant a qui le tour ??? troupe: ahhh.....épargne nous ......épargne nous !!!!!!!!!! shodaime: vous etes vraiment des minables !! hors de ma vu.... la troupe s'enfuiérent avec une victime a déplorer ct leur chef !!!!! je vais continuer ma route ........... | |
| | | shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
| Sujet: Re: chez ichiraku : Mer 7 Mai - 21:05 | |
| shodaime continua sa route jusqu'a se qu'il arrive au village de tanzaku puis il se dérigea vers le marché ou était sencé etre le marchand qu'il cherchait: shodaime: c vraiment genial ici il y'a de tout !!!! les marchand: venez achetez nos belle friandise !! un magasin d'arme et d'armure attira l'attention de shodaime: shodaime: combien vaut cette magnifique épée de glace ?? vendeur: 500 000 RYos !!!! c'est un objet de collection !!! meme a yuki on trouve pas ce genre de chose !! shodaime: ouai ouai tu peux dire ce que tu veux ça ne vas pas me convaincre mais tu as vu tout ces zero !!!! vendeur: si ça ne te plait pas vas t'en !! shodaime: je m'en vais pas la peine de crier !!! alors ou peut il bien etre ??? voyons voir ce que dis la carte !!!! quand vous arriverai a la porte de tanzaku continuer tout droit jusqu'au marcher puis aller au grand chateau de la region devant il y'a un grand magasin qui vend des nouilles et des poissons ............. ok !!
*aprés de longue heures de marche.......... shodaime: enfin voila le magasin !!!!!! vendeur: venez venez cher client !!!! shodaime: désolé monsieur mais je viens de la part de ichiraku !! pour la distribution !!!! vendeur: oui oui je me rapelle tenez voici ce qu'il m'a demander ... shodaime: tenez l'argent !!! vendeur: merci et bonne route !!! shodaime: merci a toi aussi je vais maintenant retourner chez moi !!!!
mission terminé !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez ichiraku : | |
| |
| | | | chez ichiraku : | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|