naruto - Ninja
naruto - Ninja
naruto - Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto-Ninja

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

la bureau de l'hokage !!!!

2 participants
AuteurMessage
shodaime
Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Chef Madness/deserteur Konoha           fondateur/administrateur
shodaime

Feuille de personnage
vie :
la bureau de l'hokage !!!! Left_bar_bleue1/529la bureau de l'hokage !!!! Empty_bar_bleue  (1/529)
chakra :
la bureau de l'hokage !!!! Left_bar_bleue1/492la bureau de l'hokage !!!! Empty_bar_bleue  (1/492)
technique :

la bureau de l'hokage !!!! Empty
MessageSujet: la bureau de l'hokage !!!!   la bureau de l'hokage !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:34

shodaime était en train de se préparer dans son bureau pour aller au village de taki accomplir sa mission quand soudain il entenda un bruit: toc...toc
c'était dingokab l'ONyoukage qui était venu pour partir en mission avec shodaime :
ravi que vous ayez pu venir maitre onyoukage !!
oh hahahaha mais je ne suis pas du genre a laisser tomber mon bon vieille ami maitre hokage !!!!
shodaime sorta avec dingokab du bureau il se dérigerent vers la porte principale de konoha no kuni arriver a la porte shodaime s'arreta :dde: nimpo invoquation .....-100 pc
un enorme dragon blanc apparait et dis:vous m'avez appelez maitre
wé je t'ai appeler ,allons monte onyoukage
merci !!!! mais je préferais marcher !!!
en marchant cela vas nous prendre des jour pour arriver je préfére monter sur le dragon ça serra plus rapide et plus efiquasse et puis ça nous évitera des ennuie pas vrai ? allons y

c parti le gigantesque dragon s'envola dans les airs avec une vitesse incomparable !!!!!!

( je vais rp dans les montagne )
Revenir en haut Aller en bas
dingokab
renegat d'oto / manipulateur dragon
renegat d'oto / manipulateur dragon
dingokab

Feuille de personnage
vie :
la bureau de l'hokage !!!! Left_bar_bleue550/550la bureau de l'hokage !!!! Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra :
la bureau de l'hokage !!!! Left_bar_bleue550/550la bureau de l'hokage !!!! Empty_bar_bleue  (550/550)
technique :

MessageSujet: Re: la bureau de l'hokage !!!!   la bureau de l'hokage !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:28

oui cher hokage je monte avc plaisr. mé nou devon passé par le temple du dragon ki se trouve dan la foret de la mort. g une affaire a regler.
shodaime
Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Chef Madness/deserteur Konoha           fondateur/administrateur
shodaime

Feuille de personnage
vie :
la bureau de l'hokage !!!! Left_bar_bleue1/529la bureau de l'hokage !!!! Empty_bar_bleue  (1/529)
chakra :
la bureau de l'hokage !!!! Left_bar_bleue1/492la bureau de l'hokage !!!! Empty_bar_bleue  (1/492)
technique :

MessageSujet: Re: la bureau de l'hokage !!!!   la bureau de l'hokage !!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:58

ah je vois ok tu veux sceller un pacte (car normalement la bete coute environ 300 000 ryos d'aprés ses stats)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bureau de l'hokage !!!!   la bureau de l'hokage !!!! Icon_minitime

la bureau de l'hokage !!!!
Page 1 sur 1