shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Feuille de personnage vie : (1/529) chakra : (1/492) technique :
| Sujet: presque arriver au but !! Jeu 17 Avr - 15:53 | |
| voila enfin la foret de l'ouest qui est apparament le dernier obstacle a shodaime et ses clients avant d'arriver a destination la ville de shangai : un peu de ner vous etes deja fatiguer ...relevez vous on est presque arriver ...!!!!! oui chef ...euh ..euh euh... avec cette plui mes technique katon vont servir a rien .......hmmmm la poisse .!! on est tous tromper chef que fait on ??? bah ......
:dde:- mokuton parapluie de bois :utille pour se proteger de la pluie lors des missions pluvieuse :cout (2 chakra par un ) on est 4 donc (-8 chakra) tenez chaqun de vous prend un .....tenez .... voila maintenant en route ..
oui merci a toi chef !!!
attention !!!!!! a terre !!!!! vites
qu'est ce qu'il y'a ????
un kunai explosive .....!!!!!!
OH NON !!!!!
BOOM ...........BOOM !!!!!
personne n'est blesser ........?????
euh......euh chef chef le shagaku est griévement blesser !!!!!
oh non ...!!!!!! mettez vous en dessous de la caravane !!!! OK !
OK !!! vites vites !!
qui est la sortez bande de laches !!!!!!
hein .......hmmmm....hahahha...........
tsss...s.s...
nimpo: camoufflage dans la brume !!!!!
restez regrouper surtout ne vous éloigner pas de moi .....!!!
OUI !
bien ne vous en faites pas je ne laisserai jamais quelqu'un faire de mal a mes camarades !!!!!!
hahahahah.......c'est patétique .....!!!!!!!houhahhaoihhihi
tu vas le regrétter ..tu ne pourra plus jamais nous atteindre ....
:dde:-mokuton mokujo héki, l'enceinte de bois (chakra - 40 /def+ 60 vous voulez vous protéger hein .....!!!!
concentre toi meme si on est a l'abris on est pas loin du danger !!!!! :dde:- Mokuton, les 5 dragons ascendants( 5 dragons Mokuton sorte de la terre et attaque l'enemi / chakra-50 /atk +63 ) prend ça crapule c'est quoi ce truc .......oh non arght ......je ne me laisserai pas faire .... suiton: dragon aqeux
les deux dragon se percute de front mais puisque le doton>suiton l'atk de shodaime gagne et l'ennemie reçoit son atk de plein fouet )
enfin j'ai réussi ........ANNULATION (et shodaime annula son enceinte de bois )vous pouvez sortir .....hein .......
merci maitre tu nous a sauver .....vous avez étez remarquable ......
j'ai failli oublier vous m'avez dit qu'il y'avait un blaisser .......
oui c'est shagaku !!!
attend ne bouge pas je vais te soigner ..... :dde: shousen jutsu (soigne les blesure aussi bien interne que externe) : -15 /chakra +15 /pv voila tu es guérris
merci a toi shodaime ......
allez met on nous en route ........
aprés une demi-heur de marche ils atteignent la porte de village de shangai ..... nous voici c'est l'heur de se dire a dieu .....
tu ne veux pas rester un peu pour visiter notre village ??
non non merci j'ai des tas de chose a regler ....dans le village ..
tiens prend ce cadeau .....de remerciment c'est un plat spécial de notre village
merci a toi shagaku et a vous tous les gars merci et a la prochaine .!!!!...!!!!
et bien c'était un peu dure mais j'ai quand meme réussi ....cette mission....
je retourne au village ..!!!!!!
| |
|