shodaime Chef Madness/deserteur Konoha fondateur/administrateur
Feuille de personnage vie : (1/529) chakra : (1/492) technique :
| Sujet: vers la mogntagne de tsichi !!!! Jeu 17 Avr - 15:17 | |
| enfin arriver a la mogntagne shodaime et ses clients s'arréterrent pour déjeuner et c'est la que shodaime fit : :dde: -Mokuton Shichuka, la demeure aux quatres piliers (chakra -10 / fait apparaitre une grande demeure semblable à un manoir qui peut permetre de se erposer et d'étre mieux protéger que dans un camp lors d'un mission )
pour rester bien a l'abrie et déjeuner tranquillement .
aprés avoir fini de déjeuner shodaime et sa bande se dérigére vers la fameuse montagne de tsichi . et c'est la que trois ninja vétus d'une cappe comme celle des anbu apparaisse: stop !!!!ne faites plus un seul geste vous les habitant de konoha !!! shodaime se met en garde et dit aux autre :tous derriére moi .......hmmm enfin de l'action......alors c'est maintenant que vous vous montrer ça faisait un bail que j'avais remarquer votre présence tachez d'etre plus prudent a l'avenir ..... hem :dde:-Mokuton, croissance de la foret luxuriante (chakra-40/atk+60 )(imobilise pensant 2 tours) vous etes bloquer quel dommage ...... allez les clones éliminez les ..........yaa aaaa ................ tous les enemies furent vaincu c'étais trop facile hmm ça leur apprendra aprés des heure de marche il arriverent enfin a la foret de l'ouest qui est leur derrnier obstacle avant l'arriver au village de shangai ....... il vas pleuvoir ........et avec la pluie ......bon ....on vas accelerer un peu le mouvement entendue ......!!maitre allez .......... (je vais rp dans la foret de l'ouest)
| |
|